forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gueant pointe du doigt la delinquance roumaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:10

ça me rappelle de mauvais souvenirs


http://www.liberation.fr/politiques/01012356747-pour-gueant-la-delinquance-roumaine-est-une-realite-qu-il-faut-combattre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:11

adm-janine a écrit:
ça me rappelle de mauvais souvenirs


http://www.liberation.fr/politiques/01012356747-pour-gueant-la-delinquance-roumaine-est-une-realite-qu-il-faut-combattre

pourquoi? nous étions des délinquants? quelqu'un disait que nous étions des délinquants?
je ne m'en souviens pas.
ai-je lu que l'on prétendait que nous faisions la manche à chaque carrefour, que nous faisions les poches des voyageurs dans le métro, etc....?
rien lu de tel.
Le problème se situait à un autre niveau.
ne fait pas semblant de tout confondre, ou alors prends un peu les transports en commun, marche à pied dans Paris. Tu en parleras après.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:13

adm-janine a écrit:
ça me rappelle de mauvais souvenirs


http://www.liberation.fr/politiques/01012356747-pour-gueant-la-delinquance-roumaine-est-une-realite-qu-il-faut-combattre

les juifs dans les années trente avaient un rapport avec ça?
Selon une étude policière révélée par l'AFP fin juillet, la «délinquance générée par les ressortissants roumains» en région parisienne a augmenté de 72,4 % au premier semestre 2011 par rapport au premier semestre 2010. 5.680 Roumains, dont une très forte majorité de mineurs, ont été «mis en cause» pour des larcins sur les six premiers mois de 2011, contre un total de 3.294 sur la même période de 2010.

toi tu as une affection particulière pour les parasites sociaux, tu n'es pas récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:17

c'est le fait de pointer du doigt une minorité comme nous en 39, tout etait la faute des juifs


je n'ignore rien de ce que font les roumains, que tu es bete alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:28

adm-janine a écrit:
c'est le fait de pointer du doigt une minorité comme nous en 39, tout etait la faute des juifs


je n'ignore rien de ce que font les roumains, que tu es bete alors Evil or Very Mad

mais Guéant n'a pas dit que tout était de la faute des Roms que je sache.
Pas "les roumains", les Roms. Il y a des roumains qui travaillent, parlent parfaitement le français, sont des gens très bien et parfaitement antisémites, c'est d'ailleurs leur spécificité. Les allemands à côté c'est de la gnognotte.

je ne t'apprends rien, d'ailleurs, mais tu peux relire.
http://www.sefarad.org/publication/lm/022/roumanie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:37

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est le fait de pointer du doigt une minorité comme nous en 39, tout etait la faute des juifs


je n'ignore rien de ce que font les roumains, que tu es bete alors Evil or Very Mad

mais Guéant n'a pas dit que tout était de la faute des Roms que je sache.
Pas "les roumains", les Roms. Il y a des roumains qui travaillent, parlent parfaitement le français, sont des gens très bien et parfaitement antisémites, c'est d'ailleurs leur spécificité. Les allemands à côté c'est de la gnognotte.

je ne t'apprends rien, d'ailleurs, mais tu peux relire.
http://www.sefarad.org/publication/lm/022/roumanie.html

Il à surtout souligne l'indignation des marseillais de voir des parkings public devenus payant à la solde de petit malfrat, de l'émergence de nouvelle forme de violence et d'agression.
Ceci étant, les élections sont proche et le grand banditisme ne date pas d'hier à marseille ou ailleurs.

Un belle écran de fumée encore pour adoucir les quelques désespérés qui douteraient du vote qu'ils apporteront aux prochaines élections Laughing


Dernière édition par addine69 le Lun 29 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:18

ce n'est pas du grand banditisme mais de la petite délinquance, elle a explosé. Je m'en fiche je n'habite pas Marseille. Dans mon quartier il y a des asiatiques, des arabes, des africains, des français, et on n'a pas peur de sortir la nuit. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça chez moi et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:37

guitl a écrit:
ce n'est pas du grand banditisme mais de la petite délinquance, elle a explosé. Je m'en fiche je n'habite pas Marseille. Dans mon quartier il y a des asiatiques, des arabes, des africains, des français, et on n'a pas peur de sortir la nuit. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça chez moi et pas ailleurs.

Citation :
ce n'est pas du grand banditisme mais de la petite délinquance



Que seront ils alors lorsqu'ils seront dans le grand banditisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:05

guitl, tu habites à coté d'un commissariat!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:10

adm-janine a écrit:
guitl, tu habites à coté d'un commissariat!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:43

ça ne les dérange pas du tout. Nous avons eu des racailles braillantes sous nos fenêtres l'été dernier, j'ai appelé 2 ou 3 fois la police qu'ils viennent les faire taire, j'ai vu arriver un policier en chemise, sans képi, qui d'un air épuisé leur a demandé de se taire. Ils devaient être de bon poil, le bruit a cessé, parce qu'à une époque ils dealaient, ce n'est pas la police qui les dérangeait - elle est loin de toute manière, au moins 300 mètres. C'est le bout du monde.
De toute manière les dealers voyagent ils changent de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Empty
MessageSujet: Re: gueant pointe du doigt la delinquance roumaine   gueant pointe du doigt la delinquance roumaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gueant pointe du doigt la delinquance roumaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser