forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

les musulmans aussi

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les musulmans aussi Empty
MessageSujet: les musulmans aussi   les musulmans aussi Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:27

ils sont la cible des convertisseurs -
https://www.youtube.com/watch?v=aYRENaJf0PU

la même personne qui colle des vidéos de la part des "juifs pour Jésus" a collé cette vidéo, destinée aux musulmans, qui seront comme des agneaux, sitôt baptisés. Comme des agneaux américains?

C'est la preuve que c'est un paravent, ces juifs pour jésus ; parce qu'à destination des musulmans, il n'est pas question de "juifs pour jésus". Il est vrai qu'ils feraient la gueule, pour eux, il y a un message spécifique. J'aimerai qu'un arabisant me traduise les paroles de cette horreur.
Est-ce que le mot "juif" est prononcé?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

MessageSujet: Re: les musulmans aussi   les musulmans aussi Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:29

Tiens, ils sont masochistes aussi ? Mes salutations au comité d'accueil.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les musulmans aussi   les musulmans aussi Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:10

Les Juifs "messianiques" seraient 150.000 dans le monde. Il existe un lieu de culte parisien de cette secte evangeliste. Je crois que ce lieu se trouve dans le 14e.

En Israel, il existe plusieurs centres, ils prient en general en hebreu. Mon voisin du dessus est un missionnaire envoye par sa secte pour convertir les Juifs a la bonne parole. C'est un gentil garcon, mariee a une Juive dont il a eu deux enfants. Je l'ai neanmoins envoye "bouler" lorsqu'il a voulu exercer sur moi ses talents de proselytes Laughing Nous sommes restes en tres bon terme, chacun chez soi comme on dit en France!
bernadette

MessageSujet: Re: les musulmans aussi   les musulmans aussi Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

Oui, avec certains on peut rester courtois. Ah les déambulations dominicales des témoins de Jéhovah. Ils sont tellement extravagants que je n'ai pas de mal à trouver la réplique qui les éloigne rapidement. A leur tour d'être... déroutés. Nous nous saluons alors bien poliment. Chacun ravi d'avoir échappé au parfait zinzin qu'il avait en face.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les musulmans aussi   les musulmans aussi Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

si j'avais la chance d'habiter son immeuble il descendrait régulièrement sur le q. Tu es bien gentil, toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les musulmans aussi   les musulmans aussi Icon_minitime

les musulmans aussi
Page 1 sur 1