forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

les français juifs sont des français comme les autres

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

les français juifs sont des français comme les autres Empty
MessageSujet: les français juifs sont des français comme les autres   les français juifs sont des français comme les autres Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:57

les français juifs sont des français comme les autres pour 88% des sondés

http://www.csa.eu/multimedia/data/sondages/data2011/opi20110114-xenophobie-antisemitisme-racisme-anti-racisme-et-discriminations-en-france.pdf

sondage janvier 2011 -

les musulmans, les noirs, les arabes et les gays se retrouveront aussi sur ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain

MessageSujet: Re: les français juifs sont des français comme les autres   les français juifs sont des français comme les autres Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:40

Document très intéressant.

Ce que j’apprécie chez les français c’est que contrairement aux américains, ils ne se laissent pas facilement manipuler et ce malgré tout le tapage dont ils sont victimes.

Leurs préoccupations dans l’ordre (trois réponses possibles):

Le chômage : 60%
La crise économique : 43%
La pauvreté : 38%
L’insécurité : 28%
Le terrorisme : 26%
La drogue : 15%
L’intégrisme religieux 13%
L’immigration : 10%
La perte de l’identité de la France : 6%. Ils ont raison. Quand t'as pas de boulot, ce n'est pas ton identité que tu mettras dans la gamelle. Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les français juifs sont des français comme les autres   les français juifs sont des français comme les autres Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:06

j'ai eu l'impression en lisant le sondage, que nous étions manipulés.
L'ambiance est tellement dégueulasse quand tu lis les journaux, quand tu écoutes la télé, que j'en étais arrivé à la conclusion que c'était "Vichy, le Retour". Que les français étaient tous antisémites.
Et puis j'ai cherché un sondage...celui-ci est de cette année, je n'en ai pas entendu parler.
Ce sondage va à l'encontre des idées de Marine Le pen, mais Marine Le Pen c'est beaucoup plus porteur qu'un sondage qui déclare que les français, leur principale préoccupation, c'est de se retrouver au chômage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les français juifs sont des français comme les autres   les français juifs sont des français comme les autres Icon_minitime

les français juifs sont des français comme les autres
Page 1 sur 1