forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pas le droit de dire "tête de con"

+2
bernadette
guitl
6 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

pas le droit de dire "tête de con" Empty
MessageSujet: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:10

PARIS (AFP) - Le chroniqueur Guy Carlier a été condamné à 1.000 euros d'amende pour avoir déclaré que Claude Vorilhon, plus connu sous son nom de gourou Raël était "un homme que dame Nature avait doté d'une tête de con", a-t-on appris lundi auprès du tribunal.
Lors de l'émission télévisée "On ne peut pas plaire à tout le monde" diffusée sur France 3 le 3 octobre 2004, l'humoriste avait déclaré: "Les sectes au début, on rigole. Comment des gens peuvent-ils se faire avoir et se livrer corps et biens à des gros blaireaux du style Raël ou Bourdin le Mandarom", rappelle le jugement rendu le 4 juin par la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, présidée par Joël Boyer.

M. Carlier poursuivait en disant: "Prenons Raël. Voilà un type, c'est pas de sa faute, mais il faut bien dire les choses, voilà un homme que dame Nature a doté d'une tête de con".

http://fr.news.yahoo.com/11062007/202/le-chroniqueur-guy-carlier-condamne-pour-avoir-injurie-rael.html

ben alors, si on ne peut plus rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:27

Les journalistes ne sont pas toujours objectifs, mais si en plus on le leur interdit...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:28

va falloir que je retire pas mal de mes mess ....
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:53

Je ne sais pas quel genre d'anatomie, messieurs les juges ont appris sur les bancs de l'ecole, mais j'essaie de m'imaginer ce que pourrait etre cet appendice que Guy Carlier a affuble a Rael, et je donne ma langue au chat, je ne vois pas... Laughing
gazou

gazou

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Carlier
tu en sauras un peu plus sur lui !
https://2img.net/r/ihimizer/img152/6097/guycarlieroulashe33lz.jpg
gazou

gazou

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:13

mardi 12 juin - St Guy
georges972

georges972

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

Gazou, merci mais je sais qui est Guy Carlier. Ce que je n'arrive pas a saisir c'est de quoi il parle lorsqu'il a employe cette expression pour laquelle il s'est vu condamner.

Et vu sa corpulence, je ne suis pas sur qu'il pourrait effectuer une danse a la Saint Guy! Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:23

une émission à la noix, sur laquelle il fait de l'humour sur tout et tous.
manou

manou

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:51

il a raison c'est un blaireau l' autre con de la secte Evil or Very Mad
http://guysen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas le droit de dire "tête de con"   pas le droit de dire "tête de con" Icon_minitime

pas le droit de dire "tête de con"
Page 1 sur 1