adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je regarde à la tv la place des vosges Dim 4 Sep - 13:08 | |
| selon une journaliste"""un quartier tres cossu de paris"
pierre perret dans son "zizi" parle de """juif cossu"""
il y a foule devant la porte de dsk, c'est insupportable franchement, laissez les respirer!et apres on lui reproche "un retour tres mediatisé"""""" | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je regarde à la tv la place des vosges Dim 4 Sep - 16:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- selon une journaliste"""un quartier tres cossu de paris"
pierre perret dans son "zizi" parle de """juif cossu"""
il y a foule devant la porte de dsk, c'est insupportable franchement, laissez les respirer!et apres on lui reproche "un retour tres mediatisé"""""" je suis allée à l'école place des vosges, et je m'y suis mariée. s'il n'aime pas la foule qu'il se tienne correctement, il récolte la monnaie de sa pièce. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je regarde à la tv la place des vosges Dim 4 Sep - 16:55 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je regarde à la tv la place des vosges Dim 4 Sep - 18:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'adore ce coin
le 13 place ds vosges donne sur le 14 rue de Turenne - il y a une immense cour jardin à l'intérieur - c'est un des plus beaux hotel particulier de la place ; il y avait un dépot de matériel à une époque, ils ont tout refait comme à l'origine, et c'est superbe. Je connais bien, je dormais en face. on peut manger au resto "la bourgogne", c'"est à côté de chez lui ou presque, et sinon vous verrez Jacques Lang. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je regarde à la tv la place des vosges | |
| |
|