| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| discours de geert wilders sur l'islam | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 9:52 | |
| http://www.drzz.fr/discours-fondamental-de-geert-wilders-a-berlin-sur-l%e2%80%99islam-et-l%e2%80%99union-europeenne/ | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 10:42 | |
| j'aime beaucoup son programme, j'aime ce qu'ils ont pu obtenir. C'est la preuve qu'une nation peut se réveiller et c'est ce que je souhaite à la France, sans l'aide de Marine Le Pen. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 11:08 | |
| il est question de //En Juillet dernier, le gouvernement Néerlandais a même fait quelque chose qu’aucune autre nation n’a osé faire auparavant. Il s’est prononcé fermement contre l’Organisation de Coopération islamique. // l'Organisation de la coopération islamique http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_coop%C3%A9ration_islamique organisation crée en 1969. Antisioniste, bien entendu, basée à Djeddah en Arabie Saoudite. les états membres Afghanistan - en guerre perpétuelle Algérie Tchad Égypte - en révolution Guinée Indonésie Inde Chine Iran - état terroriste Jordanie Koweït Liban - en guerre de religion larvée Libye -en révolution Malaisie Mali - « un peuple, un but, une foi » Mauritanie Maroc Niger Pakistan Autorité palestinienne Yémen Arabie saoudite Sénégal Soudan - vient de perdre sa moitié Somalie Tunisie - en révolution Turquie -république en voie d'islamisation Bahreïn Oman Qatar Syrie - en révolution Émirats arabes unis Sierra Leone Bangladesh Gabon Gambie Guinée-Bissau Ouganda Burkina Faso Cameroun Comores Irak - les terroristes y font la loi Maldives Djibouti Bénin Brunei Nigeria Azerbaïdjan Albanie Kirghizistan Tadjikistan Turkménistan Mozambique Kazakhstan Ouzbékistan Suriname Togo Guyana Côte d'Ivoire combien d'états démocratiques dans le lot? combien d'états en guerre dans le lot? combien d'états dont la majorité des habitants vivent sous le seuil de pauvreté,sans que les autres états membres, bourrés de pétrodollars n'ouvrent leurs portefeuilles, alors que l'europe est toujours la première sur la brèche? à quoi peut servir une telle organisation, géante par le nombre de participants, si ce n'est pour se venir en aide les uns les autres, comme nous le faisons nous en Europe, pour les états membres en difficulté? Ah, ils sont pro-palestiniens. Tant que ça ne leur coûte pas un rond c'est bon. - Citation :
- Autorité Palestinienne
Repoussé depuis décembre 2005, sur demande du président Mahmoud Abbas, en raison des élections de janvier, le procureur Ahmed Moghani a publié le 5 avril 2006 son enquête portant sur des détournements de fonds pour un montant de 700 millions de dollars disparu des coffres de l'Autorité palestinienne. Au total, ces détournements portent sur une cinquantaine de cas de corruption financière et administrative dans lesquels seraient directement impliquées vingt-cinq personnes. Dix mandats d'arrêt internationaux ont été délivrés contre des suspects en fuite. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 13:04 | |
| | |
| | | Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 16:17 | |
| Qu'est-ce que la Chine fait là-dedans ? Les Chinois sont tellement pourris par le capitalisme sauvage qu'ils s'abaisseraient à n'importe quelle bassesse pour satisfaire leur "marché"... Les USA sont battus.
Pour en revenir à GW, il est à sa place où il est, dans une coalition au pouvoir, mais il ne faudrait quand même pas qu'il arrive au pouvoir... | |
| | | guitl
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 17:25 | |
| - Mark a écrit:
Pour en revenir à GW, il est à sa place où il est, dans une coalition au pouvoir, mais il ne faudrait quand même pas qu'il arrive au pouvoir... tu as raison, on marcherait peut être au pas de l'oie. Mais j'ai confiance dans les institutions. D'ailleurs, en 1940 les juifs avaient confiance dans les institutions françaises, ils se sont inscrit dans les mairies comme un seul homme, ce qui a permis de les trouver plus facilement pour les envoyer à Auschwitz. Mais je crois qu'on ne peut tout accepter, dire amen à toutes les prétentions des immigrés. Nous nous sommes tous pliés à la culture du pays d'accueil. Il est vrai que les juifs polonais ça les arrangeait, ils avaient soupé de la religion catholique intolérante et responsable des pogroms. On ne nous a pas dit deux fois qu'il fallait laisser la religion à la maison. | |
| | | Invité Invité
| | | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 17:39 | |
| addine comment tu trouves toujours des dessins marrants | |
| | | guitl
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 17:55 | |
| - addine69 a écrit:
-
- Citation :
- Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël.
Programme.
https://sepharade2.superforum.fr/t67093-comment-israel-s-est-dote-du-nucleaire-merci-la-franceregarde les 3 vidéos sur ce lien - si des français non juifs ont pu prendre des risques pour aider Israel, contre le Général De Gaulle, et ce n'est pas rien, De Gaulle, cela veut dire qu'ils l'aimaient, ce pays. Alors pourquoi un Geert Wilders, des hollandais, ne pourraient pas nous aimer? Nous sommes tellement à chier, tellement moches, misérables, qu'aucun goye ne peut nous aimer? A voir la liste des "justes" je crois le contraire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 18:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine comment tu trouves toujours des dessins marrants
Ça comble mes carences en vocabulaire et m'évites de faire des fautes d'orthographes, faut bien ce débrouiller Janine pour mettre des images sur ce que je penses
Dernière édition par addine69 le Jeu 8 Sep - 18:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 18:20 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
-
- Citation :
- Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël.
Programme.
https://sepharade2.superforum.fr/t67093-comment-israel-s-est-dote-du-nucleaire-merci-la-france
regarde les 3 vidéos sur ce lien - si des français non juifs ont pu prendre des risques pour aider Israel, contre le Général De Gaulle, et ce n'est pas rien, De Gaulle, cela veut dire qu'ils l'aimaient, ce pays. Alors pourquoi un Geert Wilders, des hollandais, ne pourraient pas nous aimer? Nous sommes tellement à chier, tellement moches, misérables, qu'aucun goye ne peut nous aimer? A voir la liste des "justes" je crois le contraire.
Guitl, de prés ou de loin, tous ce qui s'apparente à l’extrême droite, qui travestit les véritables but d'un programme me donne de l'urticaire, ne m'en veut pas, c'est plus fort que moi. - Citation :
- Nous sommes tellement à chier, tellement moches, misérables, qu'aucun goye ne peut nous aimer?
C'est tellement triste - Citation :
- Alors pourquoi un Geert Wilders, des hollandais, ne pourraient pas nous aimer?
Pour mieux vous :LE LOUP ET L’AGNEAU La raison du plus fort est toujours la meilleure : Nous l’allons montrer tout à l’heure. Un agneau se désaltérait Dans le courant d’une onde pure. Un loup survient à jeun, qui cherchait aventure, Et que la faim en ces lieux attirait. « Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage? Dit cet animal plein de rage : Tu seras châtié de ta témérité. -Sire, répond l’agneau, que Votre Majesté Ne se mette pas en colère ; Mais plutôt qu’elle considère Que je me vas désaltérant Dans le courant, Plus de vingt pas au-dessous d’Elle ; Et que par conséquent, en aucune façon, Je ne puis troubler sa boisson. - Tu la troubles, reprit cette bête cruelle, Et je sais que de moi tu médis l’an passé. -Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ? Reprit l’agneau ; je tette encor ma mère -Si ce n’est toi, c’est donc ton frère. - Je n’en ai point. -C’est donc quelqu’un des tiens : Car vous ne m’épargnez guère, Vous, vos bergers et vos chiens. On me l’a dit : il faut que je me venge. » Là-dessus, au fond des forêts Le loup l’emporte et puis le mange, Sans autre forme de procès.
(Livre V, fable 1, vers 23-25) « J’oppose quelquefois, par une double image, / Le vice à la vertu, la sottise au bon sens, / Les agneaux aux loups ravissants, / [...] ». |
| | | guitl
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 18:33 | |
| j'ai connu des soldats de carrière français admiratifs de la guerre de Suez, de la manière dont Israël avait mené le combat. J'ai été sauvée par des goyes, des communistes, et 75% de la communauté juive a été sauvée par des français. Les belges ne sont pas en reste, ils sont nombreux à être cités dans la liste des Justes. Hollande, 5000 Justes, plus qu'en France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juste_parmi_les_nations#Les_Justes_par_pays
Ils ne nous ont pas encore mangé, par contre les intentions du monde arabo-musulman sont très claires. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Jeu 8 Sep - 18:45 | |
| http://www.nuitdorient.com/n3543.htm
Ils pensaient aussi que leurs sentiments philosémites n'étaient pas sincères car basés sur une eschatologie qui prédit que la seconde venue du Messie n'adviendra que lorsque le Peuple juif sera retourné en Israël, provoquant la fin des temps... .../... Les Évangéliques croient également que lorsque Dieu a dit à Abraham que ceux qui bénissent « Les Enfants d'Israël » seront à leur tour bénis (Genèse 12 - 3) cela signifie que Dieu bénirait les Chrétiens qui aiment le Peuple juif et soutiennent l'État d'Israël. Ils croient également que le rassemblement des Juifs précédera le retour du Messie, et citent Isaïe 60 - 14 : « les enfants de vos oppresseurs viendront s'incliner devant vous » comme la prophétie annonçant que les Justes parmi les Gentils participeront à ce processus. Ces sentiments ont nourri les Sionistes chrétiens du début du XIXe siècle et ultérieurement des gens motivés comme Lord Balfour, auteur de la déclaration Balfour, Orde Wingate, qui aida à créer la Hagana, le Révérend John Stanley Grauel, le héros à bord de l'Exodus qui a divulgué ce qui s'était passé dans un rapport de première main qui a eu un impact crucial sur la Commission Spéciale de l'ONU sur la Palestine, des écrivains comme Pierre van Paassen qui aidèrent à promouvoir la cause sioniste et bien d'autres
tu vois, Addine, certains nous adorent..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam Ven 9 Sep - 15:03 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.nuitdorient.com/n3543.htm
Ils pensaient aussi que leurs sentiments philosémites n'étaient pas sincères car basés sur une eschatologie qui prédit que la seconde venue du Messie n'adviendra que lorsque le Peuple juif sera retourné en Israël, provoquant la fin des temps... .../... Les Évangéliques croient également que lorsque Dieu a dit à Abraham que ceux qui bénissent « Les Enfants d'Israël » seront à leur tour bénis (Genèse 12 - 3) cela signifie que Dieu bénirait les Chrétiens qui aiment le Peuple juif et soutiennent l'État d'Israël. Ils croient également que le rassemblement des Juifs précédera le retour du Messie, et citent Isaïe 60 - 14 : « les enfants de vos oppresseurs viendront s'incliner devant vous » comme la prophétie annonçant que les Justes parmi les Gentils participeront à ce processus. Ces sentiments ont nourri les Sionistes chrétiens du début du XIXe siècle et ultérieurement des gens motivés comme Lord Balfour, auteur de la déclaration Balfour, Orde Wingate, qui aida à créer la Hagana, le Révérend John Stanley Grauel, le héros à bord de l'Exodus qui a divulgué ce qui s'était passé dans un rapport de première main qui a eu un impact crucial sur la Commission Spéciale de l'ONU sur la Palestine, des écrivains comme Pierre van Paassen qui aidèrent à promouvoir la cause sioniste et bien d'autres
tu vois, Addine, certains nous adorent..... - Citation :
- tu vois, Addine, certains nous adorent.
Tant mieux alors, si tu en ai aujourd'hui convaincu, peut être qu'un autre jour tu le seras moins . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam | |
| |
| | | | discours de geert wilders sur l'islam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|