forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discours de geert wilders sur l'islam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:52

http://www.drzz.fr/discours-fondamental-de-geert-wilders-a-berlin-sur-l%e2%80%99islam-et-l%e2%80%99union-europeenne/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:42

j'aime beaucoup son programme, j'aime ce qu'ils ont pu obtenir. C'est la preuve qu'une nation peut se réveiller et c'est ce que je souhaite à la France, sans l'aide de Marine Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:08

il est question de //En Juillet dernier, le gouvernement Néerlandais a même fait quelque chose qu’aucune autre nation n’a osé faire auparavant. Il s’est prononcé fermement contre l’Organisation de Coopération islamique. //
l'Organisation de la coopération islamique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_de_la_coop%C3%A9ration_islamique

organisation crée en 1969. Antisioniste, bien entendu, basée à Djeddah en Arabie Saoudite.
les états membres

Afghanistan - en guerre perpétuelle
Algérie
Tchad
Égypte - en révolution
Guinée
Indonésie
Inde
Chine
Iran - état terroriste
Jordanie
Koweït
Liban - en guerre de religion larvée
Libye -en révolution
Malaisie
Mali - « un peuple, un but, une foi »
Mauritanie
Maroc
Niger
Pakistan
Autorité palestinienne
Yémen
Arabie saoudite
Sénégal
Soudan - vient de perdre sa moitié
Somalie
Tunisie - en révolution
Turquie -république en voie d'islamisation
Bahreïn
Oman
Qatar
Syrie - en révolution
Émirats arabes unis
Sierra Leone
Bangladesh
Gabon
Gambie
Guinée-Bissau
Ouganda
Burkina Faso
Cameroun
Comores
Irak - les terroristes y font la loi
Maldives
Djibouti
Bénin
Brunei
Nigeria
Azerbaïdjan
Albanie
Kirghizistan
Tadjikistan
Turkménistan
Mozambique
Kazakhstan
Ouzbékistan
Suriname
Togo
Guyana
Côte d'Ivoire

combien d'états démocratiques dans le lot?
combien d'états en guerre dans le lot?
combien d'états dont la majorité des habitants vivent sous le seuil de pauvreté,sans que les autres états membres, bourrés de pétrodollars n'ouvrent leurs portefeuilles, alors que l'europe est toujours la première sur la brèche?
à quoi peut servir une telle organisation, géante par le nombre de participants, si ce n'est pour se venir en aide les uns les autres, comme nous le faisons nous en Europe, pour les états membres en difficulté?

Ah, ils sont pro-palestiniens. Tant que ça ne leur coûte pas un rond c'est bon.

Citation :
Autorité Palestinienne
Repoussé depuis décembre 2005, sur demande du président Mahmoud Abbas, en raison des élections de janvier, le procureur Ahmed Moghani a publié le 5 avril 2006 son enquête portant sur des détournements de fonds pour un montant de 700 millions de dollars disparu des coffres de l'Autorité palestinienne. Au total, ces détournements portent sur une cinquantaine de cas de corruption financière et administrative dans lesquels seraient directement impliquées vingt-cinq personnes. Dix mandats d'arrêt internationaux ont été délivrés contre des suspects en fuite.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:04

que du beau monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:17

Qu'est-ce que la Chine fait là-dedans ? Les Chinois sont tellement pourris par le capitalisme sauvage qu'ils s'abaisseraient à n'importe quelle bassesse pour satisfaire leur "marché"... Les USA sont battus.

Pour en revenir à GW, il est à sa place où il est, dans une coalition au pouvoir, mais il ne faudrait quand même pas qu'il arrive au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:25

Mark a écrit:


Pour en revenir à GW, il est à sa place où il est, dans une coalition au pouvoir, mais il ne faudrait quand même pas qu'il arrive au pouvoir...

tu as raison, on marcherait peut être au pas de l'oie.
Mais j'ai confiance dans les institutions. D'ailleurs, en 1940 les juifs avaient confiance dans les institutions françaises, ils se sont inscrit dans les mairies comme un seul homme, ce qui a permis de les trouver plus facilement pour les envoyer à Auschwitz.
Mais je crois qu'on ne peut tout accepter, dire amen à toutes les prétentions des immigrés. Nous nous sommes tous pliés à la culture du pays d'accueil. Il est vrai que les juifs polonais ça les arrangeait, ils avaient soupé de la religion catholique intolérante et responsable des pogroms. On ne nous a pas dit deux fois qu'il fallait laisser la religion à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:29

Citation :
Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël.
lol!

Programme.
discours de geert wilders sur l'islam Poubel10







Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:39

addine comment tu trouves toujours des dessins marrants
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:55

addine69 a écrit:
Citation :
Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël.
lol!

Programme.
discours de geert wilders sur l'islam Poubel10




https://sepharade2.superforum.fr/t67093-comment-israel-s-est-dote-du-nucleaire-merci-la-france

regarde les 3 vidéos sur ce lien - si des français non juifs ont pu prendre des risques pour aider Israel, contre le Général De Gaulle, et ce n'est pas rien, De Gaulle, cela veut dire qu'ils l'aimaient, ce pays.
Alors pourquoi un Geert Wilders, des hollandais, ne pourraient pas nous aimer?
Nous sommes tellement à chier, tellement moches, misérables, qu'aucun goye ne peut nous aimer?
A voir la liste des "justes" je crois le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:11

adm-janine a écrit:
addine comment tu trouves toujours des dessins marrants

Ça comble mes carences en vocabulaire et m'évites de faire des fautes d'orthographes, faut bien ce débrouiller Janine pour mettre des images sur ce que je penses Very Happy


Dernière édition par addine69 le Jeu 8 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:20

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
Nous sommes avec Israël. Nous aimons Israël.
lol!

Programme.
discours de geert wilders sur l'islam Poubel10




https://sepharade2.superforum.fr/t67093-comment-israel-s-est-dote-du-nucleaire-merci-la-france

regarde les 3 vidéos sur ce lien - si des français non juifs ont pu prendre des risques pour aider Israel, contre le Général De Gaulle, et ce n'est pas rien, De Gaulle, cela veut dire qu'ils l'aimaient, ce pays.
Alors pourquoi un Geert Wilders, des hollandais, ne pourraient pas nous aimer?
Nous sommes tellement à chier, tellement moches, misérables, qu'aucun goye ne peut nous aimer?
A voir la liste des "justes" je crois le contraire.

Guitl, de prés ou de loin, tous ce qui s'apparente à l’extrême droite, qui travestit les véritables but d'un programme me donne de l'urticaire, ne m'en veut pas, c'est plus fort que moi.

Citation :
Nous sommes tellement à chier, tellement moches, misérables, qu'aucun goye ne peut nous aimer?

C'est tellement triste Very Happy

Citation :
Alors pourquoi un Geert Wilders, des hollandais, ne pourraient pas nous aimer?

Pour mieux vous :
discours de geert wilders sur l'islam Le-lou10

LE LOUP ET L’AGNEAU

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l’allons montrer tout à l’heure.

Un agneau se désaltérait
Dans le courant d’une onde pure.
Un loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
« Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
-Sire, répond l’agneau, que Votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu’elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d’Elle ;
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l’an passé.
-Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ?
Reprit l’agneau ; je tette encor ma mère
-Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
- Je n’en ai point. -C’est donc quelqu’un des tiens :
Car vous ne m’épargnez guère,
Vous, vos bergers et vos chiens.
On me l’a dit : il faut que je me venge. »
Là-dessus, au fond des forêts
Le loup l’emporte et puis le mange,
Sans autre forme de procès.

(Livre V, fable 1, vers 23-25) « J’oppose quelquefois, par une double image, / Le vice à la vertu, la sottise au bon sens, / Les agneaux aux loups ravissants, / [...] ».

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:33

j'ai connu des soldats de carrière français admiratifs de la guerre de Suez, de la manière dont Israël avait mené le combat.
J'ai été sauvée par des goyes, des communistes, et 75% de la communauté juive a été sauvée par des français.
Les belges ne sont pas en reste, ils sont nombreux à être cités dans la liste des Justes.
Hollande, 5000 Justes, plus qu'en France.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juste_parmi_les_nations#Les_Justes_par_pays

Ils ne nous ont pas encore mangé, par contre les intentions du monde arabo-musulman sont très claires.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:45

http://www.nuitdorient.com/n3543.htm

Ils pensaient aussi que leurs sentiments philosémites n'étaient pas sincères car basés sur une eschatologie qui prédit que la seconde venue du Messie n'adviendra que lorsque le Peuple juif sera retourné en Israël, provoquant la fin des temps...
.../...
Les Évangéliques croient également que lorsque Dieu a dit à Abraham que ceux qui bénissent « Les Enfants d'Israël » seront à leur tour bénis (Genèse 12 - 3) cela signifie que Dieu bénirait les Chrétiens qui aiment le Peuple juif et soutiennent l'État d'Israël. Ils croient également que le rassemblement des Juifs précédera le retour du Messie, et citent Isaïe 60 - 14 : « les enfants de vos oppresseurs viendront s'incliner devant vous » comme la prophétie annonçant que les Justes parmi les Gentils participeront à ce processus. Ces sentiments ont nourri les Sionistes chrétiens du début du XIXe siècle et ultérieurement des gens motivés comme Lord Balfour, auteur de la déclaration Balfour, Orde Wingate, qui aida à créer la Hagana, le Révérend John Stanley Grauel, le héros à bord de l'Exodus qui a divulgué ce qui s'était passé dans un rapport de première main qui a eu un impact crucial sur la Commission Spéciale de l'ONU sur la Palestine, des écrivains comme Pierre van Paassen qui aidèrent à promouvoir la cause sioniste et bien d'autres


tu vois, Addine, certains nous adorent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:03

guitl a écrit:
http://www.nuitdorient.com/n3543.htm

Ils pensaient aussi que leurs sentiments philosémites n'étaient pas sincères car basés sur une eschatologie qui prédit que la seconde venue du Messie n'adviendra que lorsque le Peuple juif sera retourné en Israël, provoquant la fin des temps...
.../...
Les Évangéliques croient également que lorsque Dieu a dit à Abraham que ceux qui bénissent « Les Enfants d'Israël » seront à leur tour bénis (Genèse 12 - 3) cela signifie que Dieu bénirait les Chrétiens qui aiment le Peuple juif et soutiennent l'État d'Israël. Ils croient également que le rassemblement des Juifs précédera le retour du Messie, et citent Isaïe 60 - 14 : « les enfants de vos oppresseurs viendront s'incliner devant vous » comme la prophétie annonçant que les Justes parmi les Gentils participeront à ce processus. Ces sentiments ont nourri les Sionistes chrétiens du début du XIXe siècle et ultérieurement des gens motivés comme Lord Balfour, auteur de la déclaration Balfour, Orde Wingate, qui aida à créer la Hagana, le Révérend John Stanley Grauel, le héros à bord de l'Exodus qui a divulgué ce qui s'était passé dans un rapport de première main qui a eu un impact crucial sur la Commission Spéciale de l'ONU sur la Palestine, des écrivains comme Pierre van Paassen qui aidèrent à promouvoir la cause sioniste et bien d'autres


tu vois, Addine, certains nous adorent.....

Citation :
tu vois, Addine, certains nous adorent.

Tant mieux alors, si tu en ai aujourd'hui convaincu, peut être qu'un autre jour tu le seras moins Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discours de geert wilders sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: discours de geert wilders sur l'islam   discours de geert wilders sur l'islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discours de geert wilders sur l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Geert Wilders ?
» retour de geert wilders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser