| Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mar 13 Sep - 18:05 | |
| Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre...
Houston, Texas. Un magasin appartenant à des Musulmans a accroché ce panneau sur sa vitrine : « Nous serons fermé vendredi, 11 septembre, en commémoration du martyr Imama Ali (Imam Ali est un des…
http://www.drzz.info/article-les-musulmans-aussi-celebrent-le-11-septembre-par-jean-patrick-grumberg-84190190.html
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mar 13 Sep - 18:20 | |
| quelle horreur....et les américains ne disent rien, le premier amendement dit que la liberté d'expression est inaliénable. Ils peuvent être nazi, raciste, etc.... et ont le droit de le dire. | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mar 13 Sep - 18:58 | |
| Mais quels cons !! Mais quels cons !!!?? Mais quelle bande d’ignards !!!???? Pas vous bien sûr mais Grumberg et sa bande d’imbéciles de drzz ! Mais quelle horreur d'être aussi bête ! Mais bien sûr que les américains ne disent rien parce qu'ils ne sont pas tous des idiots comme les tarés de drzz ! D'abord, aucun des pirates de l'air ne s'appelait ALI !! Il y avait des Ahmed et des Mohamed mais des Ali, il n’y en avait pas ! Ensuite l'histoire du magasin qui ferme le 11 septembre 2009 ! En 2009, le 11 septembre correspondait dans le calendrier musulman au 21 ramadan !Le 21 ramadan an 40 de l'hégire est le jour ou l’Imam Ali, le gendre du prophète a été assassiné (28 Fevrier 661).Le 21 ramadan est toujours célébré par les chiites ! Mais quelle horreur !! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mar 13 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mar 13 Sep - 20:33 | |
| c'est terrible pour les musulmans, ils sont soupçonnés de tout | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mar 13 Sep - 21:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est terrible pour les musulmans, ils sont soupçonnés de tout
tu as lu le truc? suffit qu'un mec qui déteste l'islam prenne une photo, qui va vérifier les noms des terroristes? pas moi en tout cas. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mer 14 Sep - 6:40 | |
| @un marocain la guerre des propagandes fait rage les islamistes sont maîtres en la matière c'est de de bonne guerre en attendant cette affiche a bien existé , ce n'est pas Grumberg qui l'a crée | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mer 14 Sep - 9:52 | |
| - PROXIMA a écrit:
- @un marocain
la guerre des propagandes fait rage les islamistes sont maîtres en la matière c'est de de bonne guerre en attendant cette affiche a bien existé , ce n'est pas Grumberg qui l'a crée et tu n'as pas vérifié l'histoire d'Ali? moi non plus. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mer 14 Sep - 9:54 | |
| - un marocain a écrit:
- Mais quels cons !! Mais quels cons !!!??
Mais quelle bande d’ignards !!!????
Pas vous bien sûr mais Grumberg et sa bande d’imbéciles de drzz !
Mais quelle horreur d'être aussi bête !
Mais bien sûr que les américains ne disent rien parce qu'ils ne sont pas tous des idiots comme les tarés de drzz !
D'abord, aucun des pirates de l'air ne s'appelait ALI !! Il y avait des Ahmed et des Mohamed mais des Ali, il n’y en avait pas !
Ensuite l'histoire du magasin qui ferme le 11 septembre 2009 ! En 2009, le 11 septembre correspondait dans le calendrier musulman au 21 ramadan !
Le 21 ramadan an 40 de l'hégire est le jour ou l’Imam Ali, le gendre du prophète a été assassiné (28 Fevrier 661).
Le 21 ramadan est toujours célébré par les chiites !
Mais quelle horreur !!
Souvenir du martyre de l'imam ALI le 21e jour de Ramadhan http://mejliss.com/2011/08/21/souvenir-du-martyre-de-limam-ali-le-21e-jour-de-ramadhan le ramadan est terminé depuis belle lurette - ne prends pas les kouffars pour des cons, nous savons encore faire une recherche, lire, et écrire. merci mejliss!! | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mer 14 Sep - 12:38 | |
| - guitl a écrit:
- Souvenir du martyre de l'imam ALI le 21e jour de Ramadhan
http://mejliss.com/2011/08/21/souvenir-du-martyre-de-limam-ali-le-21e-jour-de-ramadhan
le ramadan est terminé depuis belle lurette - ne prends pas les kouffars pour des cons, nous savons encore faire une recherche, lire, et écrire. merci mejliss!! Je crois que vous n'avez pas très bien compris. L'affiche du magasin date de 2009 et non de 2011. En cette année, c'est à dire en 2009, le 21 ramadan du calendrier musulman (qui est un calendrier lunaire) correspondait au 11 septembre. Sinon, ce que peuvent bien penser les américains et les autres de l'islam et des musulmans est vraiment le dernier du dernier de mes soucis. Cette preuve de l'ignardise de Grumberg et de sa clique de tarés n'est pour moi qu'une occasion pour leur taper dessus. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mer 14 Sep - 12:47 | |
| guitl tu as lu trop vite ce que marocain a expliqué à propos du ramadan cette annee là, c'est comme chez nous, les dates des fetes varient
au fait y avait plein de grenades au marché ce matin mais le vendeur m'a dit qu'elle s'abime apres 2 jours, donc j ai pas acheté pour la fete, j'attendrai la semaine prochaine
est ce que je me trompe ou avec le shabbat ça va faire 3 jours sans travail ni feu? mais si mon oncle ne va pas bien, je prendrai l'ascenseur | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... Mer 14 Sep - 13:00 | |
| Ce lien permet de faire les correspondances entre les calendriers:
http://portail.imcce.fr/fr/grandpublic/temps/calendriers/correspond/cal428.php
Vous faites entrer la date "11 septembre 2009". Vous aurez les correspondances avec les calendriers grégorien, julien, copte, musulman et israélite.
Vous verrez que le 11/9/2009 correspond au 21 ramadan 1430 dans le cal. mus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... | |
| |
|
| |
| Les musulmans aussi célèbrent le 11 septembre... | |
|