forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:15

certes mais c'est irrealiste! le roi tient à son trone et abbou mazzen au sien malgré ses multiples menaces de demissionner


http://www.drzz.fr/l%e2%80%99onu-ferait-mieux-de-creer-un-etat-palestinien-en-jordanie-%e2%80%93-michel-garrote/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:48

adm-janine a écrit:
certes mais c'est irrealiste! le roi tient à son trone et abbou mazzen au sien malgré ses multiples menaces de demissionner


http://www.drzz.fr/l%e2%80%99onu-ferait-mieux-de-creer-un-etat-palestinien-en-jordanie-%e2%80%93-michel-garrote/

faut être con pour sortir un truc pareil. D'abord l'onu ne peut pas interférer dans les états déjà constitués, les états de droits reconnus.
et les jordaniens ont déjà pas mal de palos, ils ont fait leurs devoirs, l'ancienne cisjordanie sera parfaite pour un état palestinien. clown

si le roi les refuse, ils vont stationner dans des camps à la lisière entre Israel et la Jordanie, comme un cancer sur la peau d'Israel. Ils pensent quoi à la droite d'Israel? qu'ils ont tous les droits?
Ils s'imaginent qu'Hachem va les protéger?
oui, comme pendant la Shoah ; 6 millions minimum de morts. Non compris la Shoah par balles en Ukraine. Et un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
ce sont les orthodoxes, qui vont déporter les arabes, les pousser vers la Jordanie?
une armée de kippot srougot va faire le boulot?
parce que s'ils se contentent de prier et d'attendre que ça tombe tout seul, je connais des israéliens qui ne seront pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

les kippot serougot sont de bons soldats, patriotes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:48

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
certes mais c'est irrealiste! le roi tient à son trone et abbou mazzen au sien malgré ses multiples menaces de demissionner


http://www.drzz.fr/l%e2%80%99onu-ferait-mieux-de-creer-un-etat-palestinien-en-jordanie-%e2%80%93-michel-garrote/

faut être con pour sortir un truc pareil. D'abord l'onu ne peut pas interférer dans les états déjà constitués, les états de droits reconnus.
et les jordaniens ont déjà pas mal de palos, ils ont fait leurs devoirs, l'ancienne cisjordanie sera parfaite pour un état palestinien. clown

si le roi les refuse, ils vont stationner dans des camps à la lisière entre Israel et la Jordanie, comme un cancer sur la peau d'Israel. Ils pensent quoi à la droite d'Israel? qu'ils ont tous les droits?
Ils s'imaginent qu'Hachem va les protéger?
oui, comme pendant la Shoah ; 6 millions minimum de morts. Non compris la Shoah par balles en Ukraine. Et un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
ce sont les orthodoxes, qui vont déporter les arabes, les pousser vers la Jordanie?
une armée de kippot srougot va faire le boulot?
parce que s'ils se contentent de prier et d'attendre que ça tombe tout seul, je connais des israéliens qui ne seront pas d'accord.

C'est drôle, j'ai du mal à comprendre que l'on accepte voir que l'on pousse Israël dans ses derniers retranchements pour évacuer la moindre parcelle d'un territoire Historique, mais l'on accepte et l'on défend même un territoire acquis sur une bonne partie de ce qui nous était promis lors du partage et composé de 70% de Palestiniens.

Qui défendra le territoire Israélien quand nous aurons laissé la Cisjordanie et que les Palestiniens nous harcèleront comme ils le font a Gaza, le proverbe prend toute sa consistance ici, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ce soir encore l'ambassade d'Israël en Jordanie évacuée pour éviter les risque lors de la manifestation de demain jeudi.
Et on continue à croire au père Noel



Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:19

jules a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
certes mais c'est irrealiste! le roi tient à son trone et abbou mazzen au sien malgré ses multiples menaces de demissionner


http://www.drzz.fr/l%e2%80%99onu-ferait-mieux-de-creer-un-etat-palestinien-en-jordanie-%e2%80%93-michel-garrote/

faut être con pour sortir un truc pareil. D'abord l'onu ne peut pas interférer dans les états déjà constitués, les états de droits reconnus.
et les jordaniens ont déjà pas mal de palos, ils ont fait leurs devoirs, l'ancienne cisjordanie sera parfaite pour un état palestinien. clown

si le roi les refuse, ils vont stationner dans des camps à la lisière entre Israel et la Jordanie, comme un cancer sur la peau d'Israel. Ils pensent quoi à la droite d'Israel? qu'ils ont tous les droits?
Ils s'imaginent qu'Hachem va les protéger?
oui, comme pendant la Shoah ; 6 millions minimum de morts. Non compris la Shoah par balles en Ukraine. Et un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
ce sont les orthodoxes, qui vont déporter les arabes, les pousser vers la Jordanie?
une armée de kippot srougot va faire le boulot?
parce que s'ils se contentent de prier et d'attendre que ça tombe tout seul, je connais des israéliens qui ne seront pas d'accord.

C'est drôle, j'ai du mal à comprendre que l'on accepte voir que l'on pousse Israël dans ses derniers retranchements pour évacuer la moindre parcelle d'un territoire Historique, mais l'on accepte et l'on défend même un territoire acquis sur une bonne partie de ce qui nous était promis lors du partage et composé de 70% de Palestiniens.

Qui défendra le territoire Israélien quand nous aurons laissé la Cisjordanie et que les Palestiniens nous harcèleront comme ils le font a Gaza, le proverbe prend toute sa consistance ici, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ce soir encore l'ambassade d'Israël en Jordanie évacuée pour éviter les risque lors de la manifestation de demain jeudi.
Et on continue à croire au père Noel

"tes" arabes, ils peuvent harceler à partir de la Jordanie ; des frontières repoussées ne sont pas une barrière.
Non, on ne croit pas au père Noël ; je connais la haine de certains goyim pour le peuple juif mieux que beaucoup d'entre vous. Petite fille, j'ai été poursuivie par les hordes françaises et nazies, ma mère nous camouflait dans les cages à lapins. Je suis pragmatique. Je sais ce qu'il est possible d'exiger, et ce qu'il est possible d'exiger, ce sont nos droits. (les droits d'Israël)
La base de discussion, depuis le début, ce sont les frontières de 1967. Ce ne sont pas les frontières de la Judée-Samarie ; ce qu'il est possible d'exiger, ce sont des échanges de territoires, que les arabes de toute manière refusent, comme ils refusent de faire la paix et de reconnaître Israël.
En 1967, DAyan a remis les clefs d'El Aqsa aux arabes, dans un geste royal de très (trop) grande générosité. Et nous l'avons tous admiré, c'était reconnaître l'ennemi comme un interlocuteur que l'on respectait ; pendant des années, la Judée-Samarie a attendu que les arabes l'échangent contre la paix. Tu l'as vu, la paix? tu l'as vu, la main tendue des arabes en réponse à la main tendue des Juifs?
En fait, en 1967, il fallait expulser manu-militari tous les arabes,chrétiens ou musulmans, vers l'extérieur - Egypte, qu'ils finissent dans le désert avec les gazaouis également repoussés, et la jordanie.
Si les israéliens avaient été les allemands de 1940, ils l'auraient fait, comme les allemands ont repoussé une partie de la population polonaise en occupant les maisons, les magasins, les entreprises. (les polonais ont repris leurs places après accords de paix )

Maintenant, tu veux expulser les arabes? tu t'imagines qu'Israel en a le droit? que la Jordanie est obligée d'accepter?
Moi, je te parle de droit international. Pas du droit des arabes, parce que s'il y en a une qui s'en tamponne, du droit des arabes, c'est bien moi.
Si tu me donnes des garanties que pas un seul juif ne souffrira de la mort du peuple palestinien, je n'irai pas pleurer sur ce dernier - je ne pleure pas, je ne suis pas hypocrite, sur un peuple qui rêve d'éradiquer le mien, qui n'accepte même pas que ma religion ait les mêmes droits que la sienne, qui a inventé le principe de dhimmitude afin de nous dominer par la force, parce qu'intellectuellement, nous les dépassons, et ce dernier point n'est pas à prouver.

Je te parle de droit - et donne moi les références qui autorise Israel à faire n'importe quoi.

Ce que les lois de la guerre nous permettait encore de faire en 1973, 2011 ne nous permet pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:37

par ailleurs, droits historiques, religions, etc...etc... peu m'importe.
Le peuple juif vit sur une terre qui s'appelle Israel - plus de 60% de la population est originaire de ce continent ; un % important parle encore l'arabe, et ils ont tous été expulsés des pays arabes, souvent après des massacres et des viols. Sans rien pouvoir emmener, le fruit du travail de plusieurs générations laissés aux assassins.

A une époque, les turques ont occupé une partie de l'Europe, les musulmans ont pris la place des chrétiens dans beaucoup de régions européennes - ils ont tenté de nous envahir jusqu'à Vienne - et si nous les laissons faire, ce qu'ils n'ont pu réaliser parce que les européens ont repoussé ces hordes barbares, des millions de musulmans vont réaliser l'islamisation de l'Europe.
En fait à mon avis, le problème de la non-acceptation d'Israel c'est ça : le refus d'une religion autre que la religion musulmane sur une "terre musulmane" soi-disant ; le principe étant qu'une terre qu'ils ont pris par la force à une époque donnée leur appartient de manière définitive ; ; parce qu'à la même époque que la décision de créer Israel, des tas de petits pays, royaumes se sont crée au moyen-orient sans que personne n'y trouve à redire ; le liban par exemple, la jordanie, sont des créations modernes; alors pourquoi pas Israel? parce qu'Israel n'est pas musulman. Israel serait chrétien, il serait refusé de la même manière.

"ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse",
abstenons nous de rêver à la déportation des populations qui occupent la Judée-Samarie - ou alors tu t'y colles toi aussi. Toi surtout. Te connaissant tu craqueras en peu de temps. Je t'imagine très mal un bâton à la main, repoussant une famille pleine d'enfants, avec un chariot plein de hardes misérables.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:42

itl a raison, on ne peut pas disposer d'un million d'arabes à notre guise, c'est la porte ouverte à des agressions infinies
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:33

guitl a écrit:
par ailleurs, droits historiques, religions, etc...etc... peu m'importe.
Le peuple juif vit sur une terre qui s'appelle Israel - plus de 60% de la population est originaire de ce continent ; un % important parle encore l'arabe, et ils ont tous été expulsés des pays arabes, souvent après des massacres et des viols. Sans rien pouvoir emmener, le fruit du travail de plusieurs générations laissés aux assassins.

A une époque, les turques ont occupé une partie de l'Europe, les musulmans ont pris la place des chrétiens dans beaucoup de régions européennes - ils ont tenté de nous envahir jusqu'à Vienne - et si nous les laissons faire, ce qu'ils n'ont pu réaliser parce que les européens ont repoussé ces hordes barbares, des millions de musulmans vont réaliser l'islamisation de l'Europe.
En fait à mon avis, le problème de la non-acceptation d'Israel c'est ça : le refus d'une religion autre que la religion musulmane sur une "terre musulmane" soi-disant ; le principe étant qu'une terre qu'ils ont pris par la force à une époque donnée leur appartient de manière définitive ; ; parce qu'à la même époque que la décision de créer Israel, des tas de petits pays, royaumes se sont crée au moyen-orient sans que personne n'y trouve à redire ; le liban par exemple, la jordanie, sont des créations modernes; alors pourquoi pas Israel? parce qu'Israel n'est pas musulman. Israel serait chrétien, il serait refusé de la même manière.

"ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse",
abstenons nous de rêver à la déportation des populations qui occupent la Judée-Samarie - ou alors tu t'y colles toi aussi. Toi surtout. Te connaissant tu craqueras en peu de temps. Je t'imagine très mal un bâton à la main, repoussant une famille pleine d'enfants, avec un chariot plein de hardes misérables.

C'est drôle que ça parte toujours en vrille quand on donne des éléments concrets, je n'ai jamais dit qu'il fallait déporter les Palestiniens !! Qu’Ils se débrouillent, ils ne veulent pas la paix, donc pourquoi se démunir encore d'un territoire qui est d'un enjeu stratégique important et qui risque de peser cher dans la balance en cas de conflit.

Crois tu qu'ils auront la même compassion en cas de faiblesse de notre part ? Tu le reconnais pourtant que proposes tu en échange, puisque la paix ils n'en veulent pas.

Quant aux instances internationales, il faut en prendre et en laisser l'histoire nous a appris que respecter ces instances qui ont menés nos frères vers les camps de la mort sans bouger le petit doigt, les Anglais qui ont mis des camps comme Atlit ou Chypre nos frères sortant des camps , Les Américains qui ont abandonné les sud Vietnamiens lors de la fin de la guerre du Vietnam ceux qui s'autorisent a occuper des territoires a 10 000 kms de chez eux et qui s'érigent en donneur de leçons alors que la menace auquelle nous devons faire face est énorme.
Nous supportons sans broncher les menaces du Hezbollah avec ses 40 000 missiles, nous acceptons les rodomontades de la Turquie sans répliquer, idem pour l’Iran.

J'aimerai bien une fois pour toute que tu me donnes ton idée sur la solution à adopter face aux refus des Palestiniens, mais du concret stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:10

Chercheur au CNRS, fin connaisseur du mouvement national palestinien, Jean-François Legrain voit dans la demande d'adhésion de la Palestine à l'ONU, prévue mardi prochain, un jeu de dupes.

Au-delà de l'effervescence diplomatique qu'il suscite, quel est l'enjeu véritable du rendez-vous de New York?

D'un point de vue palestinien, il n'y a aucun résultat positif à en attendre. Mahmoud Abbas et son équipe sont pris dans une logique stérile dont ils ne peuvent sortir. Pis, cette échéance est porteuse d'effets pervers. A commencer par la tentation pour Israël d'invoquer "l'unilatéralisme" palestinien pour durcir le sien. En décidant par exemple d'annexer, moyennant quelques aménagements mineurs, les territoires situés en zone C [soit environ 60% de la Cisjordanie occupée, toujours sous contrôle de l'Etat hébreu.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-autorite-palestinienne-est-une-coquille-vide_1030049.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:18

mais si c'est vide alors pourquoi les usa s'y opposent tellement? c'est une question
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:28

du concret?
on quitte 90% de la Judée-Samarie, en conservant Jérusalem et les implantations près de Jérusalem qui sont en fait des banlieues -
on ferme la frontière, comme à Gaza -
ils n'ont qu'une possibilité, c'est de se tourner vers la Jordanie. Qui refusera, le roi n'a pas envie d'avoir des problèmes, les palestiniens sont pour les jordaniens source de problèmes - voir septembre noir -
aucune loi internationale ne peut obliger Israel à laisser les frontières ouvertes avec une entité qui refuse la paix, et qui refuse de le reconnaitre comme état, et comme état juif.
En fait Israel forme ses frontières avec les propositions précédentes refusées par les arabes, l'annexion de moins de 10% du territoire de la Judée-Samarie, qu'à l'époque les israéliens voulaient échanger. (3% à l'époque Clinton - maintenant on prend plus)
Etant donné que les arabes ne donnent pas leur accord, annexion pure et simple de ces 10%.

On reconnait l'état de Palestine ainsi formé - et si l'état de Palestine envoie des kassams ou n'importe quoi d'autres sur l'état d'Israel l'état d'Israel est en droit de lui déclarer la guerre.

et plus d'échange avec eux - qu'ils se construisent le nécessaire pour l'electricité, l'eau, etc.... et qu'ils aillent se faire f...!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:30

adm-janine a écrit:
mais si c'est vide alors pourquoi les usa s'y opposent tellement? c'est une question

obama a perdu le vote juif orthodoxe - et chrétiens amis d'Israel. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:42

adm-janine a écrit:
mais si c'est vide alors pourquoi les usa s'y opposent tellement? c'est une question

Janine, Les USA s'y opposent pour deux raisons à mon humble avis,

1-Le congrès qui s'aligne sur les positions Israéliennes, donc Obama ne peut s'opposer à eux.

2- Les violences que peuvent engendrer la frustration d'une reconnaissance par l'ONU et qui se traduira par aucune avancée sur le terrain.

Guitl ta proposition est une coquille vide Very Happy Tu ne peux quitter al Cisjordanie, leur couper l'eau l’électricité, ils crèveront de faim, tu refuses de les virer mais tu préfères les voir mourir a petit feu study

Combien même nous appliquerons ta méthode nous ne pourrons intervenir comme tu le dit même en cas de tirs, nous l'avons vu avec Gaza et les conséquences de plomb durci.

Il n'y a pas de solution, Même Addine l'a compris et ce n'est pas péjoratif à son encontre bien au contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:58

jules a écrit:
adm-janine a écrit:
mais si c'est vide alors pourquoi les usa s'y opposent tellement? c'est une question

Janine, Les USA s'y opposent pour deux raisons à mon humble avis,

1-Le congrès qui s'aligne sur les positions Israéliennes, donc Obama ne peut s'opposer à eux.

2- Les violences que peuvent engendrer la frustration d'une reconnaissance par l'ONU et qui se traduira par aucune avancée sur le terrain.

Guitl ta proposition est une coquille vide Very Happy Tu ne peux quitter al Cisjordanie, leur couper l'eau l’électricité, ils crèveront de faim, tu refuses de les virer mais tu préfères les voir mourir a petit feu study

Combien même nous appliquerons ta méthode nous ne pourrons intervenir comme tu le dit même en cas de tirs, nous l'avons vu avec Gaza et les conséquences de plomb durci.

Il n'y a pas de solution, Même Addine l'a compris et ce n'est pas péjoratif à son encontre bien au contraire. Very Happy

ils crèveront de faim? je ne suis pas l'armée du salut, et ce n'est pas marqué "la poste" sur mon front.
non, ma proposition n'est pas une coquille vide, parce que contrairement à la tienne, elle est 100% légale.

Gaza vous ne l'avez jamais reconnu comme étant un état (de droit??? lol! )
Gaza par conséquent fait figure de victime.
Un état constitué, qui siège à l'onu, a des ambassadeurs et un premier ministre n'est pas considéré comme un "pauvre état en devenir", une victime des Juifs qui refusent de les entretenir - ils veulent être un état? qu'ils en subissent les conséquences.

pourquoi ils n'ont pas d'eau? avec tout le fric que l'europe et les usa envoient ils n'ont pas d'eau? pas d'electricité non plus? ils ne peuvent rien bâtir, seulement se laisser voler, leurs dirigeants on dirait des renards dans un poulailler ; est-ce que les occidentaux sont responsables?
nous allons entretenir ces gens la longtemps, 80 milliards pour les "révolutions arabes", je ne sais combien pour des mosquées en France, plus la Palestine à entretenir, on dirait une vieille pute qui montre ses "avantages" pour obtenir encore plus!!

je finirai par voter Marine Le pen tellement je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:03

guitl a écrit:
jules a écrit:
adm-janine a écrit:
mais si c'est vide alors pourquoi les usa s'y opposent tellement? c'est une question

Janine, Les USA s'y opposent pour deux raisons à mon humble avis,

1-Le congrès qui s'aligne sur les positions Israéliennes, donc Obama ne peut s'opposer à eux.

2- Les violences que peuvent engendrer la frustration d'une reconnaissance par l'ONU et qui se traduira par aucune avancée sur le terrain.

Guitl ta proposition est une coquille vide Very Happy Tu ne peux quitter al Cisjordanie, leur couper l'eau l’électricité, ils crèveront de faim, tu refuses de les virer mais tu préfères les voir mourir a petit feu study

Combien même nous appliquerons ta méthode nous ne pourrons intervenir comme tu le dit même en cas de tirs, nous l'avons vu avec Gaza et les conséquences de plomb durci.

Il n'y a pas de solution, Même Addine l'a compris et ce n'est pas péjoratif à son encontre bien au contraire. Very Happy

ils crèveront de faim? je ne suis pas l'armée du salut, et ce n'est pas marqué "la poste" sur mon front.
non, ma proposition n'est pas une coquille vide, parce que contrairement à la tienne, elle est 100% légale.

Gaza vous ne l'avez jamais reconnu comme étant un état (de droit??? lol! )
Gaza par conséquent fait figure de victime.
Un état constitué, qui siège à l'onu, a des ambassadeurs et un premier ministre n'est pas considéré comme un "pauvre état en devenir", une victime des Juifs qui refusent de les entretenir - ils veulent être un état? qu'ils en subissent les conséquences.

pourquoi ils n'ont pas d'eau? avec tout le fric que l'europe et les usa envoient ils n'ont pas d'eau? pas d'electricité non plus? ils ne peuvent rien bâtir, seulement se laisser voler, leurs dirigeants on dirait des renards dans un poulailler ; est-ce que les occidentaux sont responsables?
nous allons entretenir ces gens la longtemps, 80 milliards pour les "révolutions arabes", je ne sais combien pour des mosquées en France, plus la Palestine à entretenir, on dirait une vieille pute qui montre ses "avantages" pour obtenir encore plus!!

je finirai par voter Marine Le pen tellement je suis en colère.

C'est la meilleure reconnaitre Gaza comme état de droit !! Gaza jusqu'a plus ample informé fait partie de l'entité Palestinienne !! Alors comment reconnaitre qu'une seule partie ? ET QUI PLUS EST NE VEUT PAS NOUS RECONNAITRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:11

dis donc, s'ils ont le culot de se faire reconnaitre comme état sur un territoire qui n'appartient à personne, A PERSONNE et pas même à eux, israel peut très bien reconnaitre Gaza comme état islamique - dans le fond, c'est ce qu'ils sont, des islamistes?
foutre la merde en fait.
Et ne vient pas me dire qu'ils risquent de crever de faim, je m'en moque.
ils peuvent cultiver la terre et élever des poules.

TOI tu as d'avance le coeur qui saigne à l'idée du ventre gonflé de ces pauvres enfants palestiniens qui meurent de faim?
mais jamais tu n'as vu un enfant palestinien avec le ventre gonflé, par contre, la Corne de l'Afique, ou d'autres pays, si. des enfants guettés par des vautours.
alors le cinoche palos ça va.

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie 834671661_small
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:14

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10436

au Soudan, les noirs du Soudan massacrés par les arabes du Soudan.
Tu regardes cette photo, et dis moi si les discours de ces bien-pensants gauchistes ne paraissent pas être du vent?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:19

Voila une info intéressante, même les plus tolérants deviennent radicaux, la paix n'est pas pour demain.

https://www.youtube.com/watch?v=wRvLAA3AET4&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:25

jules a écrit:
Voila une info intéressante, même les plus tolérants deviennent radicaux, la paix n'est pas pour demain.

https://www.youtube.com/watch?v=wRvLAA3AET4&feature=share

cette hyène me fait penser à Nasser, il s'y croit déjà - la tunisie est dans un état lamentable, les magasins ne travaillent pas, le tourisme est mort.
Qu'ils attendent les touristes turcs pour remonter la pente, ils verront!!
Pour les occidentaux c'est devenu un pays dangereux, à l'époque de ben ali les barbus n'avaient pas la parole, les femmes occidentales étaient tranquilles. Ce n'est plus le cas.
Les touristes sont obligés de rester à l'hotel par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:09

je pense comme toi! erdogan fanatise les foules arabes comme nasser

mais où sont les drapeaux isr? je suis pas arrivee à les voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Empty
MessageSujet: Re: l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie   l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'onu ferait mieux de creer un etat pal en jordanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser