mais si ça existe!
MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche FR n° 279
Avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah
L´ancien ministre de la Défense libanais Mohsen Dalloul : George Washington a qualifié les Juifs de sangsues ; Benjamin Franklin a souhaité empêcher leur entrée sur le territoire
Ci-dessous des extraits d´une interview de l´ancien ministre de la Défense Mohsen Dalloul, diffusée sur ANB le 4 septembre 2011 :
Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3108.htm
Mohsen Dalloul : Si vous considérez les textes fondateurs [des Américains], vous constaterez que plusieurs de leurs ancêtres étaient critiques à l´égard de la politique américaine. Même les présidents, comme Jimmy Carter… Si vous voulez, vous pouvez même remonter jusqu´aux discours de George Washington…
Dans un discours capital, George Washington avait appelé à ne pas faire confiance aux Juifs, affirmant que les Juifs sont des sangsues. Dans la convention constitutionnelle, Benjamin Franklin, l´un des pères fondateurs, s´est levé et a déclaré – je cite : "Messieurs, laissez-moi vous avertir que les Juifs pourraient se rassembler sur le sol américain. Ils sont une mauvaise graine, et ainsi de suite. Je suggère d´ajouter un article à la constitution pour empêcher les Juifs d´entrer aux Etats-Unis." Il était président, l´un des pères fondateurs.
(…)
MEMRI