forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sur le terrorisme, à regarder absolument.

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

sur le terrorisme, à regarder absolument. Empty
MessageSujet: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

http://www.terrorismawareness.org/know-about-jihad/

à regarder absolument
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:55

édifiant
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

C'est bien fait, les Americains sont des maitres de l'art.

Mais si on totalise le nombre des victimes provoquees par ces attaques islamistes, cela represente probablement moins d'un pour cent des victimes irakiennes.

C'est pourquoi, je n'aime pas beaucoup ce genre de generalisations. C'est de l'agit-prop, pas plus. affraid
bernadette

MessageSujet: Re: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

Georges je propose que nous nous informions avant d'affirmer que le nombre des victimes provoquées par les attaques islamistes représente probablement moins d'un pour cent des victimes irakiennes !
Et pourquoi faudrait-il confondre objectifs militaires et civils délibérément assassinés ?

...
guitl

guitl

MessageSujet: ra   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

est-ce que Georges parle des victimes arabes des arabes? des victimes irakiennes que d'autres irakiens ont assassiné? pour la plus grande gloire de qui, on se demande ; pas des américains ni des sionistes. Ils s'entre-massacrent, ils font sauter leurs mosquées. En quoi est-ce que les américains sont responsables?
Ils pouvaient s'entendre entre chiites et sunnites, et virer les américains. Mais non. Trop simple, voyons.
Ils se battent pour imposer leur islam sur le monde, tu préfères qu'ils fassent tout sauter chez toi, Georges?
va en Irak tu seras servi.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

ne vous imaginez pas que je dis n'importe quoi, mais la moutarde m'est montée au nez à la lecture du message de Georges.
Mais Georges va nous expliquer de quels irakiens il s'agit, et qui les a tué. Hein, Georges?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

Si les Americains n'etaient pas entres en Irak, le nombre d'Irakiens tues aurait garde des proportions "raisonnables" dans cette dictature sanglante de Saddam Hussein. Dabns tous les cas, Bernadette, ce sont les civils qui ont paye les pots casses, avec les attentats terroristes et avec l'invasion americaine de l'Irak.

Guitl, je ne parle pas des Arabes tues par eux-memes, il y a eu probablement aussi quelques victimes arabes parmi les attaques terroristes. Mais il ne faut jamais oublie que nous avons aussi notre propre responsabilite. Quand je dis "nous", je parle des non-Arabes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

georges972 a écrit:
Si les Americains n'etaient pas entres en Irak, le nombre d'Irakiens tues aurait garde des proportions "raisonnables" dans cette dictature sanglante de Saddam Hussein. Dabns tous les cas, Bernadette, ce sont les civils qui ont paye les pots casses, avec les attentats terroristes et avec l'invasion americaine de l'Irak.

Guitl, je ne parle pas des Arabes tues par eux-memes, il y a eu probablement aussi quelques victimes arabes parmi les attaques terroristes. Mais il ne faut jamais oublie que nous avons aussi notre propre responsabilite. Quand je dis "nous", je parle des non-Arabes.

Georges, tu te souviens? "si ma grand-mère en avait, elle serait mon grand-père". C'est à peu près ce que tu dis.
Si les irakiens s'étaient entendu pour former un gouvernement, et cesser de se mettre sur la tronche, les américains n'auraient eu d'autre choix que le départ ; c'est comme ça.
"il y a eu aussi quelques victimes arabes", mais tu te fous de qui? j'ai demandé à Kimkad sur israelfr pourquoi il ne faisait pas le compte des victimes irakiennes il m'a dit qu'il y en a de trop. J'ai traduit par "on s'en fout".
Notre seule responsabilité c'est de les considérer comme des menschs, ce qu'ils ne sont pas ; un mensch ne fait pas sauter des pères de famille qui cherchent du boulot. Des menschs ne raptent pas tout ce qui a une allure occidentale. Une femme faisant partie d'une ONG, les menschs la respectent, surtout si elle va chez les talibans pour soigner.
C'est tout. Il y a eux, et il y a nous. Ils n'ont pas besoin de démocratie, et le seul tort des américains, c'est de vouloir l'imposer partout. (Ensuite ils envoient leurs missionnaires, parce qu'ils pensent que s'ils deviennent chrétiens, ils seront bons.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le terrorisme, à regarder absolument.   sur le terrorisme, à regarder absolument. Icon_minitime

sur le terrorisme, à regarder absolument.
Page 1 sur 1