| tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Ven 16 Sep - 5:34 | |
| http://www.jforum.fr/forum/torah/article/tout-sur-roch-hachana?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2015/09/2011 | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Ven 16 Sep - 14:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.jforum.fr/forum/torah/article/tout-sur-roch-hachana?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2015/09/2011
le 28 au soir ,vous penserez a moi , sur mon lit d’hôpital heureusement que je n'y reste pas trop longtemps | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Ven 16 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 4:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- rien de grave proxi?
pas trop , ils vont me mettre un stens afin que mon coeur fonctionne mieux . | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 7:30 | |
| - PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
- rien de grave proxi?
pas trop , ils vont me mettre un stens afin que mon coeur fonctionne mieux . c'est quoi? je connais les piles, mais les stens? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 7:35 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
- rien de grave proxi?
pas trop , ils vont me mettre un stens afin que mon coeur fonctionne mieux . c'est quoi? je connais les piles, mais les stens? ça fait mal? et après, ta femme est obligée de tout faire à la maison, et toi de te reposer, de ne rien faire, seulement te faire câliner? un conseil, (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) essaie d'être optimiste, ça aide énormément. J'essaierai de penser à toi le jour de kippour. En tout cas, nos pensées t'accompagnent, donnent nous des nouvelles. Janine va prier pour toi, elle fait ça très bien d'après ma soeur, qui était atteinte d'un très vilain cancer. Les prières de Janine vont droit au ciel. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 9:50 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
- rien de grave proxi?
pas trop , ils vont me mettre un stens afin que mon coeur fonctionne mieux . c'est quoi? je connais les piles, mais les stens? C'est une sorte de ressort qui permet de laisser passer le sang "Ce stent aortique est adapté à la taille de chaque patient. Il est amené à travers la valve aortique du patient par l’artère fémorale, puis en gonflant le ballon central permet d’écraser la valve native en déployant cette valve percutanée." | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 9:55 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
- rien de grave proxi?
pas trop , ils vont me mettre un stens afin que mon coeur fonctionne mieux . c'est quoi? je connais les piles, mais les stens? ça fait mal? et après, ta femme est obligée de tout faire à la maison, et toi de te reposer, de ne rien faire, seulement te faire câliner? un conseil, (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) essaie d'être optimiste, ça aide énormément. J'essaierai de penser à toi le jour de kippour. En tout cas, nos pensées t'accompagnent, donnent nous des nouvelles.
Janine va prier pour toi, elle fait ça très bien d'après ma soeur, qui était atteinte d'un très vilain cancer. Les prières de Janine vont droit au ciel. mon amie je ne redoute pas vraiment cette intervention , je sais qu'elle me soulagera et que je pourrais refaire des tas de choses . merci pour tes encouragements et les prières de sainte Janine | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 11:00 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- adm-janine a écrit:
- rien de grave proxi?
pas trop , ils vont me mettre un stens afin que mon coeur fonctionne mieux . c'est quoi? je connais les piles, mais les stens? ça fait mal? et après, ta femme est obligée de tout faire à la maison, et toi de te reposer, de ne rien faire, seulement te faire câliner? un conseil, (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) essaie d'être optimiste, ça aide énormément. J'essaierai de penser à toi le jour de kippour. En tout cas, nos pensées t'accompagnent, donnent nous des nouvelles.
Janine va prier pour toi, elle fait ça très bien d'après ma soeur, qui était atteinte d'un très vilain cancer. Les prières de Janine vont droit au ciel. mon amie je ne redoute pas vraiment cette intervention , je sais qu'elle me soulagera et que je pourrais refaire des tas de choses . merci pour tes encouragements et les prières de sainte Janine opération à coeur ouvert, ou on passe ça par un bidule? mon mari me dit que maintenant on passe des tas de trucs sans ouvrir.... | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 15:03 | |
| guitl pas a coeur ouvert ils n'ouvrent rien , ton mari a raison , de plus c'est très courant comme intervention 1 ou 2 jours de repos et ça repart , enfin j’espère | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 18:04 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl
pas a coeur ouvert ils n'ouvrent rien , ton mari a raison , de plus c'est très courant comme intervention 1 ou 2 jours de repos et ça repart , enfin j’espère c'est fou, il y a 20 ou 30 ans, on faisait des films de science-fiction, en imaginant des espèces de petits vaisseaux habités par des humains minuscules qui nous réparaient l'intérieur - on n'a même pas besoin d'humains, la réalité dépasse la fiction. n'oublie pas de donner des nouvelles quand tu le peux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Sam 17 Sep - 19:48 | |
| proxi 2 personnes de ma famille sont passées par là, _ça s'esrt tres bien passé et apres tu retrouves une activité normale
rabbi mak | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille Dim 18 Sep - 6:12 | |
| merci les ZAMOURS je suis certain que tout va bien se passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille | |
| |
|
| |
| tout sur roch hachana, le 28 au soir , veille | |
|