j'espère que l'ensemble des impôts que paie la communauté musulmane nous rembourse des frais que nous investissons dans des mosquées qu'ils sont censés payer eux même?
on commencerait par expulser les sans papiers ce serait déjà ça de moins à occuper le trottoir et les mosquées, quelle économie!!
mais le maire de paris non seulement paie pour un machin soi-disant culture musulmane,
alors que l'on peut lire ces merveilles concernant les juifs, ce genre????//Je n'éprouve aucune haine pour les Israéliens (même si à l'école, dans les pays arabes, on vous apprend à haïr systématiquement les juifs et à vous sentir supérieur aux autres de manière générale//
mais en plus le gouvernement de Sarkozy paie pour rénover le local destiné à la mosquée du bd ney.
je pensais qu'il y avait assez de chômeurs et qu'on pouvait leur demander de travailler gratis, de prendre des pinceaux, du carrelage, et de se charger des travaux? c'est trop demander? certainement.
http://www.halalmagazine.com/2011/09/13/%C2%AB-les-fideles-ont-droit-a-un-lieu-de-priere-agreable-%C2%BB/
//Le recteur de la mosquée de la rue Myrha, Mohammed Salah Hamza, pose ses conditions à la transformation d’une ancienne caserne du XVIIIe en lieu de culte pour les musulmans.//
c'est une religion qui a des droits, et moi je cherche quelles devoirs elle a?
quel culot!!