| reouven: peut etre la fin des haricots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: reouven: peut etre la fin des haricots Jeu 22 Sep - 12:45 | |
| http://www.juif.org/go-news-160184.php | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Jeu 22 Sep - 13:04 | |
| C'est très interessant... Mais cela coïncide avec une prevision reliieuse?? Qu'est ce que Guéoula?? doit on... faire nos adieux a nos proches?? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Jeu 22 Sep - 15:55 | |
| la gueoula c'est la delivrance au sens mystique | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Ven 23 Sep - 13:14 | |
| Oui mais là ça va être la delivrance physique!! d'après ce phenomène prevu la semaine prochaine on av tous mourrir!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Ven 23 Sep - 16:54 | |
| adieu tous, on s'est bien marrés pendant 13 ans | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
caféine
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Dim 25 Sep - 16:50 | |
| Je parcours internet, naine brune, ELENIN... apparement c'est un phènomene exact qui va se produire la semaine prochaine! De par sa proximité avec la terre, son alignement avec la terre et le soleil, et sa grosseur ( 3 fois et demie plus grosse que jupiter), ça promets une belle catastrophe! Mais il y a aussi des tâches solaires apparu ces quelques jours qui sont énormes active et en face de la terre vers le 27! Elles auraient dejà fait de grosse eruption solaire, amis heureusement pas vers la trerre, ce quis era different mardi... Peut s'en suivre une panne d'electricité mondiale et definitive, une eclipse de soleil de 3/4 jours, et l'apparition dans le ciel a côté du soleil d'un deuxieme soleil...( je crois que c'etait sur un forum musulman ) Je nes ais plus ou ni quand, j'avais lu une prophetie de la fin des temps qui se deroulerait après une eclipse de soleil de plusieurs jours et de deux soleils dans le ciel Jules? Pourquoi dis tu que nous somems a côté de la plaque? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Dim 25 Sep - 17:08 | |
| moi je veux mourir un verre de champagne à la main, et bien habillée. Sur mon 31. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Dim 25 Sep - 17:50 | |
| a mon avis , c'est une adra, mta dar bourass qui peut traduire ? et bien habillée. Sur mon 31 , pourquoi pas ... et moi en maillot de bain sur une plage de Polynésie ...au un verre de boukha glacée à la main | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Dim 25 Sep - 18:03 | |
| proxi c'est " adra fara"""" | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Dim 25 Sep - 18:04 | |
| - caféine a écrit:
- Je parcours internet, naine brune, ELENIN... apparement c'est un phènomene exact qui va se produire la semaine prochaine!
De par sa proximité avec la terre, son alignement avec la terre et le soleil, et sa grosseur ( 3 fois et demie plus grosse que jupiter), ça promets une belle catastrophe!
Mais il y a aussi des tâches solaires apparu ces quelques jours qui sont énormes active et en face de la terre vers le 27! Elles auraient dejà fait de grosse eruption solaire, amis heureusement pas vers la trerre, ce quis era different mardi...
Peut s'en suivre une panne d'electricité mondiale et definitive, une eclipse de soleil de 3/4 jours, et l'apparition dans le ciel a côté du soleil d'un deuxieme soleil...( je crois que c'etait sur un forum musulman ) Je nes ais plus ou ni quand, j'avais lu une prophetie de la fin des temps qui se deroulerait après une eclipse de soleil de plusieurs jours et de deux soleils dans le ciel
Jules? Pourquoi dis tu que nous somems a côté de la plaque? Ma chère caféine, c'était de l'humour les « plaques » tectoniques pour les tremblements de terre, il ne faut pas se prendre la tête, dans la vie il y a assez de problèmes, de toute façon on ne peut rien faire contre cela. | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots Dim 25 Sep - 18:38 | |
| oups désolée, j'avais pas vraiment capté l'humour!! je deviens grave Je sais pas.. Certain disent que cette "comète" a eclaté et qu'il n'en reste rien d'autre ditq ue c'est une planete a neutron bien plus grosse que prevu qui pourait provoquer uen eclipse de soleil pendant plusieurs jours! Et sur youtub il y a eu une video de l'antertique ou on a observé 2 soleils ces jours ci, mais elles ont été effacées.. C'est quand même etrange.. beaucoup de rophetie annonce ce phenomene, eclipse, deux soleils..et savoir qu'un evenement qui peut provoquer ce genre de chose est tout pres...ça fait peur je viens de 'macheter une wii c'est balo...Elle va pas me servir beaucoup.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reouven: peut etre la fin des haricots | |
| |
|
| |
| reouven: peut etre la fin des haricots | |
|