adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Jeu 22 Sep - 12:57 | |
| http://www.guysen.com/news_France-une-femme-portant-le-niqab-candidate-aux-presidentielles-2012_327870.html | |
|
caféine
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Jeu 22 Sep - 13:06 | |
| Porter le Niqab est punissable par la loi et interit!! Comment ce fait il qu'une hors la loi puisse se presenter aux éléctions presidentielles sans être inquietée? | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Jeu 22 Sep - 14:15 | |
| Je souhaite bonne chance à Kenza pour obtenir les cinq cents signatures. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Jeu 22 Sep - 14:20 | |
| souvenez vous de cet homme d'affaire arabe, qui a proposé de régler les pv pour ces femmes il doit y être pour quelque chose dans cette histoire
http://www.france24.com/fr/20110819-rachid-nekkaz-voile-integral-france-belgique-amendes-contraventions-justicier-millionnaire-secours-femmes-niqab | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Jeu 22 Sep - 16:52 | |
| http://www.terrafemina.com/societe/labo-didee/articles/6867-presidentielle-2012--une-femme-portant-le-niqab-candidate.html
oui, c'est le musulman intégriste qui se cache derrière cette pétasse. quand j'écris que le but de ces musulmans est d'imposer en France leur punaise de religion, leur niqab, les mariages de fillettes avec des vieillards, j'ai raison ; le niqab n'est pas un vêtement d'afrique du nord, il est porteur de mort et de honte. Vous ne verrez pas souvent des femmes berbères en niqab à moins qu'elle soit tombée sur la tête. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Ven 23 Sep - 9:09 | |
| je rejoins Caféine dans ce qu'elle a écrit, elle n'a pas le droit en France dans les lieux publics d'être voilée, donc tout ça c'est pour faire monter la sauce | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Ven 23 Sep - 9:50 | |
| - josette a écrit:
- je rejoins Caféine dans ce qu'elle a écrit, elle n'a pas le droit en France dans les lieux publics d'être voilée, donc tout ça c'est pour faire monter la sauce
ils veulent monter le bourrichon aux franco-musulmans en fait ; moi, ceux que je connais, ils n'ont pas envie qu'on leur casse les pieds, ne parlent jamais religion, vendent des produits israéliens si ça leur rapporte, et respectent la laicité. Mais nous avons des zigottos qui transforment la France, depuis quelques années, en "terre de prédication". Nous devons résister, le problème est qu'il faut résister contre la gauche qui est mon parti de coeur, mais pas d'esprit ; il est inacceptable de dire oui à toutes les exigences de certains franco-musulmans, à ceux qui prétendent qu'ouvrir les portes de la France à l'immigration est le salut de la France. Je crains la montée du fn, parce que lorsqu'il y a un incendie on ne demande pas aux pompiers quelle est leur religion ou leurs ideés politiques. Et j'ai peur qu'à cause de la gauche, nous ayons "Petain, le retour". Comme en 1939/40. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles Ven 23 Sep - 10:00 | |
| tu as peur d'avoir petain avec la gauche? pourquoi pas hitler tant que t y es | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles | |
| |
|