forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une femme avec niqab candidate aux presidentielles

+2
caféine
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une femme avec niqab candidate aux presidentielles Empty
MessageSujet: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:57

http://www.guysen.com/news_France-une-femme-portant-le-niqab-candidate-aux-presidentielles-2012_327870.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:06

Porter le Niqab est punissable par la loi et interit!!
Comment ce fait il qu'une hors la loi puisse se presenter aux éléctions presidentielles sans être inquietée?
hebert

hebert

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:15

Je souhaite bonne chance à Kenza pour obtenir les cinq cents signatures.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:20

souvenez vous de cet homme d'affaire arabe, qui a proposé de régler les pv pour ces femmes
il doit y être pour quelque chose dans cette histoire

http://www.france24.com/fr/20110819-rachid-nekkaz-voile-integral-france-belgique-amendes-contraventions-justicier-millionnaire-secours-femmes-niqab
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:52

http://www.terrafemina.com/societe/labo-didee/articles/6867-presidentielle-2012--une-femme-portant-le-niqab-candidate.html

oui, c'est le musulman intégriste qui se cache derrière cette pétasse.
quand j'écris que le but de ces musulmans est d'imposer en France leur punaise de religion, leur niqab, les mariages de fillettes avec des vieillards, j'ai raison ; le niqab n'est pas un vêtement d'afrique du nord, il est porteur de mort et de honte.
Vous ne verrez pas souvent des femmes berbères en niqab à moins qu'elle soit tombée sur la tête.
josette

josette

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:09

je rejoins Caféine dans ce qu'elle a écrit, elle n'a pas le droit en France dans les lieux publics d'être voilée, donc tout ça c'est pour faire monter la sauce What a Face
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:50

josette a écrit:
je rejoins Caféine dans ce qu'elle a écrit, elle n'a pas le droit en France dans les lieux publics d'être voilée, donc tout ça c'est pour faire monter la sauce What a Face

ils veulent monter le bourrichon aux franco-musulmans en fait ; moi, ceux que je connais, ils n'ont pas envie qu'on leur casse les pieds, ne parlent jamais religion, vendent des produits israéliens si ça leur rapporte, et respectent la laicité.
Mais nous avons des zigottos qui transforment la France, depuis quelques années, en "terre de prédication".
Nous devons résister, le problème est qu'il faut résister contre la gauche qui est mon parti de coeur, mais pas d'esprit ; il est inacceptable de dire oui à toutes les exigences de certains franco-musulmans, à ceux qui prétendent qu'ouvrir les portes de la France à l'immigration est le salut de la France.
Je crains la montée du fn, parce que lorsqu'il y a un incendie on ne demande pas aux pompiers quelle est leur religion ou leurs ideés politiques.

Et j'ai peur qu'à cause de la gauche, nous ayons "Petain, le retour". Comme en 1939/40.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:00

tu as peur d'avoir petain avec la gauche? pourquoi pas hitler tant que t y es
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une femme avec niqab candidate aux presidentielles   une femme avec niqab candidate aux presidentielles Icon_minitime

une femme avec niqab candidate aux presidentielles
Page 1 sur 1