forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 20 000 policiers deployes en israel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:47

c(est incroyable que le fait d'aller à la mosquee souleve toujours des craintes de bagarres!


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/23/97001-20110923FILWWW00308-onu-22000-policiers-deployes-en-israel.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: Re: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:59

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/09/20/jour-apres-jour-les-negociations-sur-la-palestine-a-l-onu_1574563_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: Re: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:15

J'espere que mon mari rentrera pour chabat Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: Re: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:29

palm beach a écrit:
J'espere que mon mari rentrera pour chabat Wink

Palm Beach, quel sentiment ont les israéliens?
que penset-ils de l'idée de Sarko d'un poste d'observateur pour les palestiniens?
vu d'ici nous n'avons l'avis que de chalom archav, genre d'avis dont je me passe, eux, c'est Munich - quand à l'extrême-droite, je n'aime pas ; je ne crois pas que l'on puisse envoyer tous les palestiniens chez les jordaniens, ils refuseront et ils en ont le droit, le droit international le leur permet, par conséquent Israël serait coupable.
Quand à vivre à côté d'eux....moi je n'irai vivre dans le 9.3 (seine saint-denis) que contrainte et forcée. Alors je ne comprends pas que l'on puisse partager le quotidien de certaines personnes. (Appelez ça racisme si vous voulez, Mesdames et Messieurs, je m'en moque)

J'ai eu ma cousine d'Israel ce matin au téléphone, j'ai l'impression que l'idée de Sarko ne lui plait pas, pourtant elle n'est pas extrême-droite - plutôt centre.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: Re: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:04

moi je suis pas contre à la place du pain qu'on leur donne de brioche
ce qui me fait peur c'est qu'ils pourront demander à la cpi d'arreter n'importe quel soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: Re: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:31

Les israeliens ne savent meme pas que Sarkozy a une idee Wink
Ils ne connaissent bien que sa femme.
Il compte pour du beurre pour nous.
chabat chalom
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: Re: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:48

palm beach a écrit:
Les israeliens ne savent meme pas que Sarkozy a une idee Wink
Ils ne connaissent bien que sa femme.
Il compte pour du beurre pour nous.
chabat chalom

pourtant ma cousine m'a parlé de la France, de la position française, je n'ai pas eu l'impression que Carla lui faisait de l'effet.

Janine, les arabes ne peuvent porter plainte auprès du tribunal de La Haye que si la Palestine est reconnue comme état à l'onu - l'amérique fait barrage, par conséquent ce sera non, niet, lo.

La proposition de Sarkozy d'en faire des observateurs, n'est pas mauvaise ; ça leur donne le même statut que l'olp qui est déjà observateur - il n'y a pas que le Vatican, Madame. La Suisse était observatrice il y a peu de temps, elle est maintenant admise.
Mais il faut ensuite discuter paix, son discours est bon, (tu l'as lu?), mais il oublie un truc, m'a fait remarquer mon mari : les soi-disants réfugiés ; il n'en dit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 000  policiers deployes en israel Empty
MessageSujet: Re: 20 000 policiers deployes en israel   20 000  policiers deployes en israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 000 policiers deployes en israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» policiers religieux en israel
» des policiers chez dsk
» 35 000 policiers pour le 31
» la relaxe des 2 policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser