guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Bibi accepte la discussion, mais aurait un préalable? Ven 23 Sep - 13:50 | |
| J'ai entendu sur une radio périphérique que bibi serait prêt à discuter avec le palos, mais aurait comme préalable le refus catégorique de recevoir les soi-disants réfugiés? Jules, tu peux confirmer?? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bibi accepte la discussion, mais aurait un préalable? Ven 23 Sep - 16:27 | |
| - guitl a écrit:
- J'ai entendu sur une radio périphérique que bibi serait prêt à discuter avec le palos, mais aurait comme préalable le refus catégorique de recevoir les soi-disants réfugiés?
Jules, tu peux confirmer?? Mis à part la déclaration Mardi de Ron Prosor qu'Israël était prêt à négocier sans préalable, je n'ai rien entendu d'autre. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bibi accepte la discussion, mais aurait un préalable? Ven 23 Sep - 17:47 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- J'ai entendu sur une radio périphérique que bibi serait prêt à discuter avec le palos, mais aurait comme préalable le refus catégorique de recevoir les soi-disants réfugiés?
Jules, tu peux confirmer?? Mis à part la déclaration Mardi de Ron Prosor qu'Israël était prêt à négocier sans préalable, je n'ai rien entendu d'autre. oui mais depuis Bibi a réfléchi - que s'il l'autre veut jouer les cons, Bibi il peut aussi. "sans conditions"....c'est leur faire trop d'honneur, les considérer comme des menschs, ce qu'ils ne sont pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi accepte la discussion, mais aurait un préalable? | |
| |
|