forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jets de pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Jets de pierres Empty
MessageSujet: Jets de pierres   Jets de pierres Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:21



Hier. des arabes israeliens ont jete des pierres,heureusement sans faire de blesses, sur des voitures au carrefour Golani. Ce carrefour ne se trouve pas en judee-samarie mais dans le nord du pays! C'est un catrefour qui mene vers la haute et basse galilee et il y a souvent des bouchons, surtout le jeudi soir.

A part une seule fois aux infos de la region, je n'ai ni lu ni entendu qupo que ce soit sur ca.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Jets de pierres Empty
MessageSujet: Re: Jets de pierres   Jets de pierres Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:00

tu comprends, Ariella, pourquoi je suis pour des échanges de territoires qui comprendraient des échanges de populations, les arabes israéliens en Palestine, les habitants des colonies en Israël.
Si vous n'y prenez pas garde, vous aurez les mêmes problèmes que nous avec nos quartiers difficiles

tu regardes la video ci-dessous - ils manifestent parce que NOUS leur louons à très bas prix un endroit pour prier, parce qu'ils occupent la rue, ce qui dérange les personnes qui veulent rentrer chez elles en voiture, ou simplement aller à pied à la maison. Je ne sais pas ce qu'ils veulent. Et les problèmes que nous avons, vous les aurez.



écoute bien, ils menacent Israël, ils menacent la France, et que fait la France? elle se couche.
Et après on dira que Marine Le pen monte dans les sondages, mais c'est bien fait.

Crois moi, pas d'autres solutions pour Israel qu'une parfaite séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jets de pierres Empty
MessageSujet: Re: Jets de pierres   Jets de pierres Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:52

guitl a écrit:
tu comprends, Ariella, pourquoi je suis pour des échanges de territoires qui comprendraient des échanges de populations, les arabes israéliens en Palestine, les habitants des colonies en Israël.
Si vous n'y prenez pas garde, vous aurez les mêmes problèmes que nous avec nos quartiers difficiles

tu regardes la video ci-dessous - ils manifestent parce que NOUS leur louons à très bas prix un endroit pour prier, parce qu'ils occupent la rue, ce qui dérange les personnes qui veulent rentrer chez elles en voiture, ou simplement aller à pied à la maison. Je ne sais pas ce qu'ils veulent. Et les problèmes que nous avons, vous les aurez.



écoute bien, ils menacent Israël, ils menacent la France, et que fait la France? elle se couche.
Et après on dira que Marine Le pen monte dans les sondages, mais c'est bien fait.

Crois moi, pas d'autres solutions pour Israel qu'une parfaite séparation.

Avec ce genre de vidéo, Oh que Oui que Mlp va ce frotter les mains.
Il est temps à l’état français de vite intervenir pour appréhender et déchoir de leurs nationalités toutes les personnes qui ont prit part aux appel à la violence, à la haine, aux injures antisémites et à l'appel au Jihad sur le sol Francais.
Une Honte d'avoir ces individus sur nôtre sol, au Maghreb leurs cas aurait été vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Jets de pierres Empty
MessageSujet: Re: Jets de pierres   Jets de pierres Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:34

[quote="addine69"]
guitl a écrit:

Une Honte d'avoir ces individus sur nôtre sol, au Maghreb leurs cas aurait été vite réglé.

oui c'est ce que certains disaient à mon neveu en vacances en Tunisie - qu'eux ne supporteraient pas le quart de ce que nous supportons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jets de pierres Empty
MessageSujet: Re: Jets de pierres   Jets de pierres Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:09

Enfant d'immigré, j'ai honte du peu de reconnaissance qu'ils accordent pour ce pays d'accueil, ou ils peuvent jouir des services de santé, alors que des millions de personnes dans le monde, en manquent cruellement.
Ils jouissent de droit sociaux sans aucune distinction dans ce pays qui les accueil.
Ils appellent aux meurtre publiquement et aux chaos social, alors que pour beaucoup d'entre eux leurs enfants bénéficient du système éducatif et scolaire, comme tous citoyen français.
J'ai Honte de l'image qu'ils renvoient et qui nous insultes, avec leurs propagande et accoutrement qui va avec donnant l'impression d'un monde irréelle et pourtant bien vrai de barbares avide de sang.
Nous nous reconnaissons pas pour certains d'entre nous parmi ces sauvages qui nous nuisent à travers leurs incultures et pour qui nous devront pendant de nombreuses années supporter les dommages collatéraux de leurs dérapages.
Je m’insurge contre l’état français et de ça justice vide de contenu et autorisant cette honteuse parade qui insulte toutes et celles qui souhaiteraient vivre leurs islam chez eux, séparé de toutes formes de politiques et comme unique but, de ne vivre que leurs Foi.

Je me révolte de voir que pour certains d'entre eux dans cette vidéo,et je ne serait pas surpris qu’ils ne soient qu'en possession d'une carte de séjour provisoire.
Ils font pour certains d'entre eux des pieds et des mains pour l'obtenir et ensuite vous crachent aux visages.
Et pour d'autres, en quêtes de reconnaissance, n'ont trouvé comme refuge la propagande et l'appel au soulèvement des banlieues à leurs frustrations.
Je connais très très bien ce genre d'individu pour les avoirs approché de très prés.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Jets de pierres Empty
MessageSujet: Re: Jets de pierres   Jets de pierres Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:37

c'est vrai, le patron de mon oncle qui appartient à une grande famille arabe tunisienne dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jets de pierres Empty
MessageSujet: Re: Jets de pierres   Jets de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jets de pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jets de pierres
» anvers jets de pierres sur des juifs
» jets de pierres au tombeau de rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser