Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: video cochonne Ven 23 Sep - 14:39
vous n'allez pas être déçu!!!
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: video cochonne Ven 23 Sep - 17:06
guitl!!!jules l'a posté hier
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: video cochonne Ven 23 Sep - 17:42
adm-janine a écrit:
oui mais lui n'a pas mis en titire vidéo cochonne, ce qui double (au moins) le nombre de visiteurs.
ils espéraient quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: video cochonne Ven 23 Sep - 17:51
guitl a écrit:
vous n'allez pas être déçu!!!
Ce que sont toutes ces personnes autour de lui sans intervenir au lieu de le recadrer sévèrement. Désolant et qui va payer la note pour ces imbéciles, Nous.
guitl
Sujet: Re: video cochonne Ven 23 Sep - 19:38
arrête, Addine, les français savent faire la différence, quand même. Enfin certains français. tu t'en fous. On ne peut pas être aimé de tout le monde, demande aux juifs.
Invité Invité
Sujet: Re: video cochonne Ven 23 Sep - 20:16
guitl a écrit:
arrête, Addine, les français savent faire la différence, quand même. Enfin certains français. tu t'en fous. On ne peut pas être aimé de tout le monde, demande aux juifs.
De ne pas être aimé de tous le monde ou en partie, n'est pas vraiment important pour moi, ce qui est important est que ce genre d'individu soient renvoyé dans leurs pays d'origines ou leurs propos auraient peu être un écho, mais pas celui dont ils auraient souhaité. Quand je penses que certains partis politique et associatif des droits de l'homme seraient encore capable de leurs trouver des circonstances atténuantes à ces minorités dangereuse pour l’état français.
Ils ne méritent pas de vivre ici en France,eux comme toutes et celles qui appellent à la violence ethnique.
guitl
Sujet: Re: video cochonne Ven 23 Sep - 20:25
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
De ne pas être aimé de tous le monde ou en partie, n'est pas vraiment important pour moi, ce qui est important est que ce genre d'individu soient renvoyé dans leurs pays d'origines ou leurs propos auraient peu être un écho, mais pas celui dont ils auraient souhaité. Quand je penses que certains partis politique et associatif des droits de l'homme seraient encore capable de leurs trouver des circonstances atténuantes à ces minorités dangereuse pour l’état français.
Ils ne méritent pas de vivre ici en France,eux comme toutes et celles qui appellent à la violence ethnique.
oui, quand je râlais, mon père me disait toujours que si j'avais vécu en Pologne j'aurais chanté une autre chanson. Nous avons beaucoup de chance de vivre en France, où nous pouvons vivre comme bon nous semble à condition de respecter la liberté d'autrui.
Invité Invité
Sujet: Re: video cochonne Ven 23 Sep - 20:40
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
oui, quand je râlais, mon père me disait toujours que si j'avais vécu en Pologne j'aurais chanté une autre chanson. Nous avons beaucoup de chance de vivre en France, où nous pouvons vivre comme bon nous semble à condition de respecter la liberté d'autrui.
Oui, nous avons beaucoup de chance Guitl comparé aux milliers, voir millions de familles dans le monde vivant dans des conditions inacceptables. Pour beaucoup d'entre eux, ils auraient mérité mille fois le statut social de ces sanguinaires. Mais que veut tu, comme dirait mon voisin, ci ça la frrance
guitl
Sujet: Re: video cochonne Sam 24 Sep - 13:50
adm-janine a écrit:
rien que le titre du fil, "vidéo cochonne", à c'te heure, 79 visites. Ils ne doivent pas être déçus, les pauvres.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: video cochonne Sam 24 Sep - 19:28
cochonne !
guitl
Sujet: Re: video cochonne Sam 24 Sep - 22:44
98!!
non, on ne voit pas de c.l!! on n'en parle même pas.