| x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: x Sam 24 Sep - 19:53 | |
|
Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: x Sam 24 Sep - 20:04 | |
| oh addine! pourquoi tu t'en vas? tu vas manquer khouya | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: x Sam 24 Sep - 20:14 | |
| Merci Addine. Tu reviens quand ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: x Sam 24 Sep - 20:18 | |
| - un marocain a écrit:
- Merci Addine.
Tu reviens quand ? tu serais emmerdé, hein, s'il ne revenait pas? j'espère qu'il reviendra, et pas uniquement pour t'emmerder. je me demande s'il a été menacé. Parler gentiment aux sionistes peut être puni de mort dans certains quartiers. | |
|
| |
un marocain
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: x Ven 30 Sep - 15:13 | |
| - un marocain a écrit:
- guitl a écrit:
- un marocain a écrit:
- Merci Addine.
Tu reviens quand ? tu serais emmerdé, hein, s'il ne revenait pas? j'espère qu'il reviendra, et pas uniquement pour t'emmerder. je me demande s'il a été menacé. Parler gentiment aux sionistes peut être puni de mort dans certains quartiers.
Je l'aime bien Addine. C'est quelqu'un de très sincère qui pense vraiment ce qu’il dit.
* tiens, pas vu Le Marocain, il fait shabbat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Sam 1 Oct - 15:27 | |
|
Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: x Sam 1 Oct - 17:19 | |
| Je ne sais ce qui te pousse à partir et je le regrette amèrement.
Je vois en toi un homme particulièrement droit et intellectuellement honnête et je dois dire que j'ai maintes fois admiré ton calme et tes réponses posées face à ceux qui t'accablaient d'injures.
J'ose espérer que ce n'est qu'un au revoir. Je dis celà en toute sincérité.
Souhaitons tous à notre ami Addine un cordial SHALOM / SALAM / SALUT et un chaleureux A BIENTOT J'ESPERE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Sam 1 Oct - 18:08 | |
| Mais non Bernard, ne sois pas triste, c´était le 24/09 dernier. Il est revenu depuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Sam 1 Oct - 21:21 | |
|
Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: x Sam 1 Oct - 21:46 | |
| - addine69 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- Je ne sais ce qui te pousse à partir et je le regrette amèrement.
Je vois en toi un homme particulièrement droit et intellectuellement honnête et je dois dire que j'ai maintes fois admiré ton calme et tes réponses posées face à ceux qui t'accablaient d'injures.
J'ose espérer que ce n'est qu'un au revoir. Je dis celà en toute sincérité.
Souhaitons tous à notre ami Addine un cordial SHALOM / SALAM / SALUT et un chaleureux A BIENTOT J'ESPERE Bonsoir Bernard. Tout compte fait, je ne souhaitais pas céder sans raison aux caprices et faiblesses intellectuel de certains. C'est une joie de les déranger dans leurs égos et une joie de voir comment avec une telle simplicité, les déstabiliser au point qu'ils en perdent leurs moyens et ne trouvent autres comportement, l'arme du Faible, l'injure, le Lachon Ara et les petits messages privées pour mieux me provoquer. Mais ce sera peine perdu. Mes amitiés dis plutôt que tu aimes quand on te prie de rester? tu n'as trouver qu'internet pour obtenir de l'amour ou de l'amitié? il ne faut pas jouer à ça très longtemps, un jour ils vont te rembarrer. Surtout si cet amitié vient d'une personne qui a littéralement "hurlé" à cause de fautes d'orthographes, comme si ce que l'on a à dire n'était pas plus important que la manière de l'écrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x | |
| |
|
| |
| x | |
|