forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pétition pour un vrai printemps palestinien

+2
guitl
Bernard063
6 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063

Pétition pour un vrai printemps palestinien Empty
MessageSujet: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:07

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10444.html

Souscrivons en masse. Faisons signer nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:21

Bernard063 a écrit:
http://lapetition.be/en-ligne/petition-10444.html

Souscrivons en masse. Faisons signer nos amis.

ils peuvent crever aucune importance.
729

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:09

Laughing la grande illusion continue.
Mettez un grand écran à Hebron et passez ces messages un par un, je suis sûr qu'au début, ça les fera beaucoup rire, et qu'au dixième (pour faire large), l'écran commencera à prendre feu à grands cris de allah wakbar...
Le message sera reçu 5 sur 5, sans nulle doute, comme après l'évacuation de Gaza... Laughing (remember "ça va faire avancer les choses et la stabilité s'installera, la légitimité d'Israël, les relations, ils le prendront en compte toussa toussa").
Un printemps arabe pour remplacer la peste par le choléra et finir d'accréditer la main-mise du Hamas
Y'en a encore pour s'imaginer une "future fraternité", faite d'échanges et de bons sentiments dégoulinants... Laughing
Ce genre de messages c'est de l'or en barre pour eux, en cas de guerre civile, ils pointeront immédiatement les "Yahoudin" du doigt de s'être "immiscer" dans leurs affaires, "sAtAn" d'avoir voulu renverser leur régime pour son profit, etc etc...
Désolé, ça part d'un bon sentiment et en général je signe sans trop gamberger comme on dit ici, mais là, c'est niet.

guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:53

729 a écrit:
Laughing la grande illusion continue.
Mettez un grand écran à Hebron et passez ces messages un par un, je suis sûr qu'au début, ça les fera beaucoup rire, et qu'au dixième (pour faire large), l'écran commencera à prendre feu à grands cris de allah wakbar...
Le message sera reçu 5 sur 5, sans nulle doute, comme après l'évacuation de Gaza... Laughing (remember "ça va faire avancer les choses et la stabilité s'installera, la légitimité d'Israël, les relations, ils le prendront en compte toussa toussa").
Un printemps arabe pour remplacer la peste par le choléra et finir d'accréditer la main-mise du Hamas
Y'en a encore pour s'imaginer une "future fraternité", faite d'échanges et de bons sentiments dégoulinants... Laughing
Ce genre de messages c'est de l'or en barre pour eux, en cas de guerre civile, ils pointeront immédiatement les "Yahoudin" du doigt de s'être "immiscer" dans leurs affaires, "sAtAn" d'avoir voulu renverser leur régime pour son profit, etc etc...
Désolé, ça part d'un bon sentiment et en général je signe sans trop gamberger comme on dit ici, mais là, c'est niet.

les promoteurs de ce genre de pétition soit nous prennent pour des c..s soit le sont eux même, 729. Et nous aurions tort de nous y laisser prendre ; ils n'ont pas fait la réunion au théatre du gymnase pour "ça", j'espère?
elle me fait penser à JCall cette pétition, et je préfère "raison garder".
comment des gens réputés intelligents peuvent imaginer qu'un peuple peut faire une révolution au nom d'un humanisme dont ils ignorent les bases, le B.A.BA? c'est du cinéma pour bien-pensants.
"le printemps arabe" est une illusion qui n'aura aucunement les suites espérées par les bourgeois occidentaux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:39

je ne vois pas pourquoi je signerai, j'ai signé pour l'afrique du s ud, le rwanda etc ils se prenaient en mains et av aient besoin d'aide

mais les revoltés arabes, ils ont fait leur revolution dont on nous a parlé comme d'un miracle depuis des mois et que voit on? ils ne sont pas capables de dépasser le stade où on crie dans la rue et on tape

tres peu pour moi, quand je verrai des arabes petitionner pour venir au secours des juifs, tu pourras me solliciter

quand je lis le discours de abbas j'ai envie de gerber
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:19

adm-janine a écrit:
je ne vois pas pourquoi je signerai, j'ai signé pour l'afrique du s ud, le rwanda etc ils se prenaient en mains et av aient besoin d'aide

mais les revoltés arabes, ils ont fait leur revolution dont on nous a parlé comme d'un miracle depuis des mois et que voit on? ils ne sont pas capables de dépasser le stade où on crie dans la rue et on tape

tres peu pour moi, quand je verrai des arabes petitionner pour venir au secours des juifs, tu pourras me solliciter

quand je lis le discours de abbas j'ai envie de gerber

Toi oui, mais pas Bernard Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:54

parler de printemps arabes fait plaisir à la droite et à la gauche française, parce que ça leur donne le prétexte pour leur donner de l'argent ; argent que Abbas a dépensé en partie pour se payer un conseiller en communication, l'un des meilleurs des USA ; avec l"argent des français, qui cherchent 10 milliards pour se sortir de la mouise.

"charité bien ordonnée commence par soi-même", c'est pourtant un proverbe français. Mais ça permet à nos dirigeants, que ce soit Giscard, Mitterrand, Chirac c'est le pire, et Sarkozy, d'être applaudis lorsqu'ils visitent un pays arabe ; on paie pour la "claque", comme au théatre.

On nous a montré un docu à la télé, sur ramallah, la jeunesse dorée qui fait la foire ; avec quel argent? le nôtre bien entendu. Et pendant ce temps d'autres palestiniens pourrissent dans les camps les pieds dans la boue l'hiver.

Nous aussi, nos Juifs, à la création d'Israël, piétinaient dans la boue ; maintenant, Israël est un pays qui compte, dont les finances ne sont pas mauvaises. Sans l'aide américaine qui ne sert qu'à acheter de l'armement.

Que les arabes changent de mentalité, exigent de leurs dirigeants une probité sans faille, comme ça été le cas avec Ben Gourion, avec Golda Meir.
un marocain

un marocain

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:55

guitl a écrit:
les promoteurs de ce genre de pétition soit nous prennent pour des c..s soit le sont eux même

Ce sont eux-même les c..s !

Y a qu'à voir les noms de certains signataires de cette pétition: Rioufol, Goldnadel, Knobel...

Plus con, tu meurs ! Laughing

Dernière édition par un marocain le Mar 27 Sep - 13:02, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:09

marocain!n on peut etre juif et con

on peut dire en general des choses interessantes et déconner un jour
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:44

un marocain a écrit:
guitl a écrit:
les promoteurs de ce genre de pétition soit nous prennent pour des c..s soit le sont eux même

Y a quoi voir les noms de certains signataires de cette pétition: Rioufol, Goldnadel, Knobel...

eux ne partagent pas le quotidien de certaines communautés, ils peuvent par conséquent rêver à un monde meilleur.
Rioufol n'est pas juif, Janine.

Pétition pour un vrai printemps palestinien Charlie_hebdo_c_est_dur_d_etre_aime_par_des_cons_cabu
729

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32

un marocain a écrit:
guitl a écrit:

Y a qu'à voir les noms de certains signataires de cette pétition: Rioufol, Goldnadel, Knobel...

Débile, va.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:42

Citation :
Bienvenue à une Palestine qui bannira de ses principes la volonté de détruire son voisin.

Nous espérons n'avoir pas fait qu'un rêve.

J'ai signé et préfère être du coté des C..
Ne mettez pas des sujets qui me font intervenir Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:58

salut addine, tu es libre de petitionner pour qui tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:02

Citation :

Je ne vois pas le lien avec la pétition, qui bien au contraire condamne plutôt l’autorité actuel.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:38

Addine,ça veut dire quoi, ce mélange des genres?
la palestine sera ce que les palestiniens veulent qu'elle soit - signer la pétition, cela veut dire que la culture occidentale, judéo-chrétienne, est la meilleure, même pour les palos.
Eh bien moi je ne suis pas d'accord ; à chacun sa manière de vivre, ils font ce qu'ils veulent. L'essentiel étant que leur culture ne vienne pas polluer la mienne, et moi je ne polluerai pas la leur avec la mienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour un vrai printemps palestinien   Pétition pour un vrai printemps palestinien Icon_minitime

Pétition pour un vrai printemps palestinien
Page 1 sur 1