forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien?

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien? Empty
MessageSujet: Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien?   Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien? Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:49

question posée sur radio chalom ; Jésus serait israélien ou palestinien?
mon mari hésite, moi je dis israélien et colon.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien?   Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien? Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:13

pas sur lol en tout cas si oui je ne pense pas qu'il se comporterait comme les fanatiques du type kahaniste qui se prennent pour la version locale du kkk! il habiterait plutôt en galilée avec Georges selon moi.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien?   Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien? Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:53

clarahontas le retour a écrit:
pas sur lol en tout cas si oui je ne pense pas qu'il se comporterait comme les fanatiques du type kahaniste qui se prennent pour la version locale du kkk! il habiterait plutôt en galilée avec Georges selon moi.

tu n'as pas fait ta communion,Clara?

Croyez-vous que je sois venu apporter la paix en ce monde? Non. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le poignard. Je suis venu diviser le fils et le père, la fille et la mère, la bru et la belle-mère. Et l'homme verra les siens se retourner contre lui. Qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et qui ne marche pas sur mes traces, chargé de sa croix, n'est pas digne de moi non plus.
Qui veut sauver sa vie la perdra. Et qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera. (Mt 10,34-36)

(tiens il savait déjà qu'il porterait une croix?)
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien?   Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien? Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:15

oui j'ai fait mes communions, pour la premiere j'ai eu un pack bapteme communion confirmation et j'ai fait ma communion solennelle après. Normalement la confirmation vient en dernier.

Je n'ai jamais compris ce qu'étais la communion à l'époque, il a fallut que j'assiste à une culte baptiste pour commencer à comprendre.

A mon avis guitl, il ne fallait pas être Mme soleil pour se dire qu'on avait de bonnes chances de finir sur un croix romaine si on foutait un peu le bordel du temps de jésus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien?   Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien? Icon_minitime

Yeoshoua ben Myriam, israélien ou palestinien?
Page 1 sur 1