Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 12:55
Citation :
Le parti Svoboda réclame un contrôle sanitaire et légal plus stricte des pèlerins, affirmant que ceux-ci présentent un risque d’ordre sanitaire et sécuritaire.
C’est vrai que les ukrainiens ne sont pas musulmans. Alors tout le monde s’en fout surtout celle qui n’arrête pas de vous casser les klaouis avec l’islam, les musulmans et le pédo-prophète !
Mais c’est quoi cette histoire de risque d’ordre sanitaire ?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 13:33
un marocain a écrit:
Citation :
Le parti Svoboda réclame un contrôle sanitaire et légal plus stricte des pèlerins, affirmant que ceux-ci présentent un risque d’ordre sanitaire et sécuritaire.
C’est vrai que les ukrainiens ne sont pas musulmans. Alors tout le monde s’en fout surtout celle qui n’arrête pas de vous casser les klaouis avec l’islam, les musulmans et le pédo-prophète !
Mais c’est quoi cette histoire de risque d’ordre sanitaire ?
ces juifs n'ont qu'à pas y aller. L'ukraine est un immense cimetière juif, les ukrainiens ont collaboré avec les allemands pendant la shoah - la shoah par balles c'est en ukraine. Il n'y a rien à dire sur ce pays et ses habitants, ils me donnent envie de dégobiller. Le rabbin qu'ils vont visiter a été enterré il y a quelques siècles, à même la terre - c'est humide, et à mon avis les os s'il en reste sont à un autre endroit. Les pélérinages ça ne ressemble à rien, à part enrichir les habitants qui reçoivent ces touristes. Au moins les marocains eux sont contents de voir les juifs même s'ils les haissent, même s'ils leurs diraient bien qu'il faut qu'ils descendent du trottoir ou du cheval, parce qu'un juif ne peut être plus haut qu'un musulman. Ils prennent notre argent et n'en pensent pas moins, mais franchement l'essentiel est de voyager en sécurité. les ukrainiens sont pauvres, et beaucoup sont des ivrognes. Ils se conduisent comme des ivrognes.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 13:44
290 euros voyage non compris, nourriture non plus - uniquement la location du lit. Avec l'argent dépensé par les hassidim, la ville bouffe sans bosser le reste de l'année, boissons comprises.
et ils sont comme ça toute la journée, je me demande s'ils bossent de temps à autre? rabbi Nahman avait dit qu'il fallait danser et chanter, être gai. Quoi qu'il arrive??? L'ukraine c'est pire que la Pologne, comment peut-on être gai dans un pays pareil?
ariella
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 14:38
Guitl, tu as tout a fait raison. Personnellement je suis contre tous les pelerinages.
un marocain
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 14:49
guitl a écrit:
Les marocains prennent notre argent
Quel argent ?
Il y a en tout et pour tout moins de 7000 touristes israéliens ou juifs toute l’année qui viennent au Maroc en voyage organisé (un voyage qui leur coûte moins de 500 euros, la semaine ! TOUT COMPRIS !! ). Et ce sont les tour-opérateurs basés à l’étranger qui encaissent les sous. Le Maroc n’encaisse que les miettes.
1 seul touriste américain, russe, saoudien ou chinois laisse plus d’argent que 20 touristes français, espagnols ou israéliens, généralement issus de la classe moyenne et très regardant sur la dépense.
Le tourisme de masse nécessite une infrastructure très importante et très coûteuse mais en contrepartie, n’apportent pas grand chose au secteur. Aujourd'hui la Maroc vise les russes et les chinois qui dépensent sans compter.
Mais j'ai beaucoup d'admiration pour tous ces pèlerins qui, malgré le danger, refusent que la trace de la présence juive en Ukraine, au Maroc et dans d'autres pays soit effacée à jamais.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 16:24
oui mais tu ne vas pas dans un pays où tu sais qu'on te hait depuis des siecles
moi je pense qu'on devrait leur proposer du fric en echange du cadavre et l'apporter en israel, comme ça ils seront debarrassés d'un juif de plus
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 16:26
il y a 10 ans j'avais envoyé par unn ami un foulard à ma soeur z"l en esperant que peut etre, sait on jamais mais rien
guitl
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 16:31
un marocain a écrit:
guitl a écrit:
Les marocains prennent notre argent
Quel argent ?
Il y a en tout et pour tout moins de 7000 touristes israéliens ou juifs toute l’année qui viennent au Maroc en voyage organisé (un voyage qui leur coûte moins de 500 euros, la semaine ! TOUT COMPRIS !! ). Et ce sont les tour-opérateurs basés à l’étranger qui encaissent les sous. Le Maroc n’encaisse que les miettes.
1 seul touriste américain, russe, saoudien ou chinois laisse plus d’argent que 20 touristes français, espagnols ou israéliens, généralement issus de la classe moyenne et très regardant sur la dépense.
Le tourisme de masse nécessite une infrastructure très importante et très coûteuse mais en contrepartie, n’apportent pas grand chose au secteur. Aujourd'hui la Maroc vise les russes et les chinois qui dépensent sans compter.
Mais j'ai beaucoup d'admiration pour tous ces pèlerins qui, malgré le danger, refusent que la trace de la présence juive en Ukraine, au Maroc et dans d'autres pays soit effacée à jamais.
Au Maroc il y a de nombreux juifs qui y vont pour les vacances, On n'est pas obligé d'aller en pélérinage, mais que ce soit les touristes ou les pélerins, ils dépensent de l'argent. Ma mère (zal) qui était polonaise, achetait chaque jour quelque chose - 8 jours de vacances, 8 djellabas. Plus les savates et les tee-shirts. Et puis on s'en fout que les marocains n'adorent pas les juifs ; on dit qu'on est français, on ne parle pas religion, ils aiment bien les français, mais à Agadir ils savent que la majorité sont juifs et il n'y a aucun problème c'est l'essentiel. Agadir c'est la maison de campagne de nombreux juifs. laisser des traces...tu rigoles, ou quoi? https://sepharade2.superforum.fr/t12329-pour-guitl
que ce soit dans les pays chrétiens ou musulmans, c'était une haine religieuse, la certitude pour les uns ou les autres que leur religion était supérieure à la nôtre, d'oû elles étaient issues, en fait.
talmudcliquez ici
quelle bande de tordus!!
guitl
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif Mar 27 Sep - 16:37
adm-janine a écrit:
il y a 10 ans j'avais envoyé par unn ami un foulard à ma soeur z"l en esperant que peut etre, sait on jamais mais rien
Janine, ce sont des bêtises pour enrichir certains ; les miracles n'existent pas dans la religion juive.
Le Marocain, je suis ravie de savoir que vous vous passez des français. Les français se passent eux aussi de vous. A tel point même que si vous cessez de faire la cour à nos femmes pour obtenir des papiers et venir vivre en France, ce serait très sympathique. Les mariages blancs ou gris nous n'aimons pas beaucoup ; c'est de la prostitution et ça ne vous grandit pas de toute manière. Ne t'imagine pas que les français vous aiment, ils aiment seulement votre cuisine. Mais on trouve d'excellents restaurants en France, et on peut toujours engager du personnel marocain pour se faire servir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la droite ukrainienne contre un pelerinage juif