| Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevat
| Sujet: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mar 27 Sep - 19:15 | |
| Kikou, me revoilou pour vous souhaiter une année dégoulinante de miel, des joies, d'innombrales rires et des souhaits exaucés. Je vous aime et je vous embrasse tres tres fort !!! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mar 27 Sep - 19:18 | |
| - Chevat a écrit:
- Kikou, me revoilou pour vous souhaiter une année dégoulinante de miel, des joies, d'innombrales rires et des souhaits exaucés.
Je vous aime et je vous embrasse tres tres fort !!! Efo at ? Chana tova oumtouka. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mar 27 Sep - 19:21 | |
| Merci Jules. Je vois qu'il y a des nouveaux venus ici | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mar 27 Sep - 19:58 | |
| - Chevat a écrit:
- Merci Jules.
Je vois qu'il y a des nouveaux venus ici shana tova oumetouka à toi, et aussi aux nouveaux venus. souhaitons que cette année soit le début d'une paix éternelle. C'est tellement impossible que ce souhait se réalise que c'est idiot de le souhaiter. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mar 27 Sep - 20:30 | |
| Guitl, rien n'est idiot. Tout est possible, il suffit d'y croire | |
|
| |
Noach007
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mar 27 Sep - 21:18 | |
| מאחלת לכם ולמשפחתכם שנה טובה, שנת שגשוג והצלחה, ושכל משאלות לבכם יתגשמו.
Noach vous souhaite, à vous et à votre famille, une très bonne année, Faite de prospérité, de santé et de réussite. Que tous les projets qui vous tiennent à cœur se réalisent ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mer 28 Sep - 10:20 | |
| tres bonne annee à tous
bonheur, santé et amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mer 28 Sep - 11:44 | |
| Je me joins à tout le monde pour souhaiter à toutes et à tous une trés bonne nouvelle année. Shana Tova. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis Mer 28 Sep - 12:08 | |
| à tous de très bonnes fêtes et soyez tous inscrits dans le livre de l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis | |
| |
|
| |
| Shana Tova oumetouka veH'atima tova mes amis | |
|