guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Allemagne : Heidi est morte, pleurée par ses admirateurs Jeu 29 Sep - 7:21 | |
| http://info.france2.fr/insolite/heidi-l-opossum-qui-louche-est-morte-70592851.html
il n'y a que les allemands pour nous inventer des histoires pareilles. Nous avons déjà eu un ours célèbre, Knut, et Paul le poulpe, tous deux décédés. (De Profundis) | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Allemagne : Heidi est morte, pleurée par ses admirateurs Jeu 29 Sep - 10:59 | |
| Vu que le strabisme est une caractéristique récurrente de ma famille paternelle, je commence a me demander si je n ai pas un lien de parente avec heidi.... Mais par qui? LOL
Sinon on a les héros que l on mérite LOL Paul le poulpe il donnait les vainqueurs des matchs de la dernière coupe du monde de foot c est pas mal! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Allemagne : Heidi est morte, pleurée par ses admirateurs Jeu 29 Sep - 13:02 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Vu que le strabisme est une caractéristique récurrente de ma famille paternelle, je commence a me demander si je n ai pas un lien de parente avec heidi.... Mais par qui? LOL
Sinon on a les héros que l on mérite LOL Paul le poulpe il donnait les vainqueurs des matchs de la dernière coupe du monde de foot c est pas mal! les allemands ont toujours beaucoup aimé les animaux, plus que les juifs d'ailleurs. Je me demande si cela a un sens, une signification....Brigitte Bardot aussi aime les animaux, plus que les humains je ne sais pas, elle a déclaré que les humains avaient toujours beaucoup de défenseurs, les animaux (à l'époque) aucun. Mais les allemands? est-ce qu'il y a un psy sur le forum qui pourrait expliquer? | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Allemagne : Heidi est morte, pleurée par ses admirateurs Jeu 29 Sep - 16:41 | |
| C est un grand classique l amour maladif des animaux...
Le Führer a dote les allemands de la législation la plus protectrice des animaux qu il soit d après ma prof d'anthropoligie de fac. Un héritage inattendu du moustachu? | |
|
guitl
| Sujet: Re: Allemagne : Heidi est morte, pleurée par ses admirateurs Jeu 29 Sep - 16:51 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- C est un grand classique l amour maladif des animaux...
Le Führer a dote les allemands de la législation la plus protectrice des animaux qu il soit d après ma prof d'anthropoligie de fac. Un héritage inattendu du moustachu? cette idée seule est déjà horrible, quand on songe à ce que les juifs et les tziganes ont subit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne : Heidi est morte, pleurée par ses admirateurs | |
| |
|