Pour racadrer la vérité et mes souhaits sincères afin que tu ne te places pas en victime. Voici le lien etvtrouves y une once de méchanceté a ton égard .
Tu es libres de rester ou partir, mais j'ai a souvenir ta bande passante. Tu comprendras que je restes sur la défensive, avec tous ce que tu a fait a mon égard pour que je quittes le forum. Excuse moi alors de ne pas trop apprécie tes remarques sans aucuns intérêt sur le fil que j'ai ouvert. Si tu étais de bonne intention tu aurais répondus au fil et non pas me chercher avec ton commentaire stupide hors sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 15:14
Je faisais en effet allusion à ce message. je n´ai jamais écrit qu´il y avait une once de méchanceté et n´y ait pas vu non plus l´once d´une quelconque méchanceté à mon égard. J´ai écreit juste que j´y étais cité bien que j´étais absent du forum depuis belle lurette que ca m´a étonné. Rien de plus.
Quand á tes multiples départ du forum j´ai peut être contribué à ton premier mais guère plus. Durant toutes tes partcipations suivante, je me suis à chacun de tes retours aussitôt retiré. Et à ton dernier départ du 24/09 je n´ai vraiment rien fait à ton égard pour que tu t´en ailles.
Dernière édition par COSMOS le Ven 30 Sep - 15:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 15:22
N'en parlons plus alors et respectons nous en évitant l'invective. Clos pour ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 15:24
Pour moi rien n´est clos te concernant. Tu es toujours le même personnage qu´à tes débuts ici. Si tu pases bien dans le paysage virtuel de Janine, grand bien t´en fasse mais pour moi tu ne cadres vraiment toujours pas.
Désolé mais c´est ainsi.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 15:43
Pense ce que bon te sembles me concernant Cosmos. Tu n'existes que virtuellement pour moi et je ne m'arrêtes jamais en général sur un Bot.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 15:59
Si pour toi les participants du forum n´existent que virtuellement.... soit.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 16:24
COSMOS a écrit:
Si pour toi les participants du forum n´existent que virtuellement.... soit.
C'est un vilain défaut de vouloir rechercher des soutients, entrainer des forumistes dans tes polemiques. Encore une fois tu impliques les autres à ce sujet qui ne regarde que toi et moi. Soit grand garçon , ce fil t'ai dédié .
Je prends la liberté d'accommoder ce terme (virtuel) que pour toi, c'est un privilège que je t'offres de n'exister qu'à travers ce forum virtuellement, pour moi et seulement Moi. Je ne parlerais pas des autres, ils ne sont pas concerné par ce fil. Je ne suis pas de nature hypocrite, si j'ai quelques choses à dire je le dit, ne t'inquiétés pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 17:53
Et toi tu ne globalises pas?
addine69 a écrit:
Nombreux d'entres vous... ...devraient y réfléchir, et ce faire un examen de conscience, que de croire qu'ils vous sera accorde un quelquonque pardon, alors que vous même etes incapable de pardon et êtes incapable de répondre a une personne qui vous souhaites Shana Tova....... Suivez mon regard pour ces juifs par procuration et indigne de représenter cette communauté .
Qui t´a fait juge sur nous?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 18:08
COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
Nombreux d'entres vous... ...devraient y réfléchir, et ce faire un examen de conscience, que de croire qu'ils vous sera accorde un quelquonque pardon, alors que vous même etes incapable de pardon et êtes incapable de répondre a une personne qui vous souhaites Shana Tova....... Suivez mon regard pour ces juifs par procuration et indigne de représenter cette communauté .
il n'est pas le seul ; si tu tapes "talmud" sur un moteur de recherche, tu constateras qu'ils ont été chercher sur les pires sites antisémites des diatribes anti-juives et des copies de faux talmuds dont l'origine (je sais que tu le sais) est russe, (le talmud démasqué) de l'époque des tzars. De véritables horreurs. Je rends toujours la politesse, aussi de temps à autre et même très souvent, je colle des textes coraniques antisémites, et je n'appelle jamais Mahomet autrement que "pedo-prophète". Quand ils cesseront de nous insulter, je cesserais à mon tour.
Lire les commentaires, ils ne sont pas piqués des vers.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 18:21
@Guitl, que dire d'autre que tu es pathétique ce soir, tes démons reprennent le dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 18:30
COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
En mathématique 1+1=2 Citants deux personnes dans ce fil, il me semble que cela ce conjugues par vous, pour mentionner au moins deux personnes. Puis personnes ne m'a fait juge sur vous ( deux) Je n'ai cite personnes, juste nomme, mais étonnement vous avez l'air d'être concerne. Alors je juges toutes personnes ayant la pretention d'etre en phase avec les textes de la Thora et ce comportant faussement et cultivant le Lachon Ara.
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 19:40
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 19:49
COSMOS a écrit:
C'est du JCV, tu n'es pas allergique, il est belge
Invité Invité
Sujet: Re: Cosmos Ven 30 Sep - 19:55
C'est vendredi et je me suis assez amuse ce soir avec toi, mais j'ai plus sérieux a faire maintenant.
Ne soit pas trop calomnieux en mon absence, attend que je reviennes, ça serait cool de ta part Garde au frais ton mépris