forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 qui votera bayrou

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:34

pas du tout antisemite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:30

J´avais vote pour lui au premier tour en 2007. Pour cette fois je ne sais pas. Il n´a pas de programme et son modem ce n´est que penser à quoi penser. Il n´y a pas d´action.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:59

COSMOS a écrit:
J´avais vote pour lui au premier tour en 2007. Pour cette fois je ne sais pas. Il n´a pas de programme et son modem ce n´est que penser à quoi penser. Il n´y a pas d´action.

son programme économique est bon, j'ai acheté son bouquin que j'ai prêté.
Pour l'école je ne sais pas, je n'ai pas lu, je ne me fais pas d'illusions, on ne fera pas bouger le mamouth.
Il est logique, il ne fait pas de bruit, pas assez à mon sens. On devrait l'entendre plus sur son programme.

http://heresie.hautetfort.com/archive/2011/04/28/bayrou-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:00

L'originalité, dans cette campagne, ce sera de dire une nouvelle fois la vérité et de ne pas faire de projets délirants du type les nouveaux emploi-jeunes de Martine Aubry ou le revenu universel de Dominique de Villepin.

Bayrou est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:06

ce qui m'intrigue c'est la haine soudaine survenue entre lui et simone veil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:15

adm-janine a écrit:
ce qui m'intrigue c'est la haine soudaine survenue entre lui et simone veil

et tu ne fais jamais de recherche??
http://www.laprovence.com/actu/pour-simone-veil-bayrou-est-un-illumine

http://www.bayrou.fr/opencms/opencms/media/3radio/bayrou-france-inter-180307.html

il veut être président et alors? les autres, c'est pour le bonheur des français? elle me fait bien rire. Son chirac, c'était pour la grandeur de la France?

http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2007/10/comment-simone-.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:16

La haine soudaine.... vous en avez de bonnes.

Vous avez déjà oublié comment Simone Veil l´a proprement trahi en se jetant dans les bras de Sarkosy?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:21

http://www.france-politique.fr/elections-europeennes-1989.htm


en 1979 Simone Veil a été présidente du parlement européen - aux élections de 1989, elle passe après Le pen -
même la Grande Simone Veil ne passe pas première, elle est première dans le coeur des français, mais pour lui donner un mandat, surtout pas une juive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:07

pour moi Simone Veil s´est totalement déconsidéré en tournant sa veste afin de soutenir Sarkozy et ses délires.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:19

COSMOS a écrit:
La haine soudaine.... vous en avez de bonnes.

Vous avez déjà oublié comment Simone Veil l´a proprement trahi en se jetant dans les bras de Sarkosy?

leur haine date de plus de dix ans, les dernières élections n'ont rien à voir.
Simone Veil est une vieille dame, une grande dame, elle n'est pas obligée d'aimer Marretine pour être une mensch.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:40

Simone Veil n'est pas la seule à décrire Bayrou comme un arriviste prêt à tuer père et mère pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:12

cosmos c'est ce à quoi je faisais allusion
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:44

Bernard063 a écrit:
Simone Veil n'est pas la seule à décrire Bayrou comme un arriviste prêt à tuer père et mère pour arriver à ses fins.

chirac n'était pas un arriviste? sa comédie à Jérusalem, dans la vieille ville, n'est-ce pas la preuve qu'il était prêt à tout pour satisfaire ses maitres arabes?
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:13

Déjà, Dimanche, je voterai pour Manuel Valls.

Mais mon fantasme, c'est Henri GUAINO.

J'espère que Sarkozy ne se représentera pas et qu'il lui laissera la place. Il est honnête, droit, compétent et a l'allure d'un chef d'état.

Voir dans le Figaro son interview où il explique pourquoi il faut refonder le capitalisme.

lefigaro.fr/politique/2009/01/23/01002-20090123ARTFIG00638-henri-guaino-pourquoi-il-faut-refonder-le-capitalisme-.php

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:16

Je vous laisse tous vous depatouiller avec vos elections. Ici, en Israel, ce n'est pas non plus de la tarte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:29

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/01/23/01002-20090123ARTFIG00638-henri-guaino-pourquoi-il-faut-refonder-le-capitalisme-.php

le lien correct du Figaro
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:32

logique, mon cher Watson :

Le PS a proposé de coupler une relance par l'investissement et par la consommation. Il regrette l'absence d'aide directe pour les bas salaires…
L'effort doit porter sur les plus vulnérables. Beaucoup a été fait dans ce sens avec le RSA, la généralisation du contrat de transition professionnelle, l'assouplissement du chômage partiel, la revalorisation des minima sociaux… Tout sera fait dans les mois qui viennent pour éviter la propagation de l'exclusion. Mais la relance par la consommation serait une erreur économique. Le pouvoir d'achat distribué servirait surtout à acheter des produits importés. La question est de savoir si l'argent du contribuable doit servir à sauver nos emplois ou ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:33

guitl a écrit:


le lien correct du Figaro

Merci, car en tant que bizuth sur le forum, je n'ai pas le droit de poster un lien internet pendant 7 jours..d'où mon lien tronqué.
Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:22

Bayrou a souffert et souffre encore de son image "guignols de l'info" (ceux qui s'amusent à faire et défaire l'image des politicards). L'image d'un type qui regarde le monde avec les yeux d'un gamin de 7 ans...
Dommage.
Même si c'était un peu calculé, la gifle quand on lui a fait les poches à Strasbourg était un régal. Laughing
Il avait tout de même fait un très bon score en 2007, c'était le troisième candidat.
Pourquoi pas, au premier tour.
Mais son manque de "populisme" (ce à quoi tout le monde joue en ce moment dans la sphère politique) fait qu'il sera à peine écouté.


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:12

ET7 j'ai rien compris à ton histoire de bizutage!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:33

adm-janine a écrit:
ET7 j'ai rien compris à ton histoire de bizutage!

le bizutage, c'est dans les grandes écoles. Il est puni, et a un certains nombres de messages à poster sur ce forum. Le jeu exige qu'il ne se fasse pas virer. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

A vôtre avis!!!

2007


https://www.dailymotion.com/video/k3UqODyYzcnht3avue?start=35#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui votera bayrou Empty
MessageSujet: Re: qui votera bayrou   qui votera bayrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui votera bayrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onu la jordanie votera non
» Qui votera pour Le Pen?
» attali votera Hollande
» gueant ne votera pas pour le FN
» chirac votera hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser