guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: la photo qui tue Mer 5 Oct - 14:53 | |
| Note de la rédaction Nous acceptons volontiers que nos informations soient reproduites. Nous souhaitons cependant que vous en citiez la source, en indiquant clairement qu'elles proviennent de ResistanceS.be, l'Observatoire belge de l'extrême droite. Pour la reprise de nos informations sur des sites Internet, veuillez faire un hyperlien vers notre site : www.resistances.be | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo qui tue Mer 5 Oct - 18:15 | |
| Comme David Rachline, de vrai poubelle de l'humanité. |
|
ET7
| Sujet: Re: la photo qui tue Jeu 6 Oct - 13:16 | |
| Ces 2 individus sont un obstacle à la paix des peuples.
Bien qu'il semble que tous les 2 aient un pied dans la tombe médiatiquement, je ne peux m'empêcher de penser à "la nuit des morts-vivants".
Vous vous souvenez chez Ardisson quand Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir ?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la photo qui tue Jeu 6 Oct - 14:40 | |
| - ET7 a écrit:
- Ces 2 individus sont un obstacle à la paix des peuples.
Bien qu'il semble que tous les 2 aient un pied dans la tombe médiatiquement, je ne peux m'empêcher de penser à "la nuit des morts-vivants".
Vous vous souvenez chez Ardisson quand Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir ?
- Citation :
Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir Pourtant, il est toujours vivant et d’origine noir et n’a pas le Sida, quelle fausse propagande |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la photo qui tue Jeu 6 Oct - 14:52 | |
| - addine69 a écrit:
- ET7 a écrit:
- Ces 2 individus sont un obstacle à la paix des peuples.
- Citation :
Dieudonné prétendait que c'était les juifs qui avaient inventé le virus du Sida pour détruire le peuple noir Pourtant, il est toujours vivant et d’origine noir et n’a pas le Sida, quelle fausse propagande si j'avais eu le pouvoir de le rendre malade, je ne sais pas si j'aurais hésité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo qui tue | |
| |
|