une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel
4 participants
Auteur
Sujet: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 17:13
Bienvenu parmi nous ET7,
Je me suis permis de corriger. (Le Modérateur)
Elle s'appelle Eti Levy, poussez les tables et tous en piste !
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 17:17
les marocains vont regretter que les juifs aient mis les voiles.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 17:19
j'adoooore on dirait un mariage ou une bar mitzvah tune
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 17:23
zut je peux pas danser avec mon hernie
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 17:25
adm-janine a écrit:
j'adoooore on dirait un mariage ou une bar mitzvah tune
oh tu sais ça fait même danser les ashkenazes!!
adm-janine Admin
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 17:37
merci 1000 fois de m'avoir fait oublier ma tristesse un instant mais c'est pas du tout le type de music prisée par mon oncle, lui c'est schubert, mais bon il en faut pour tous les gouts
je rappelle
hai ben frida plus que jamais
guitl
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 17:42
adm-janine a écrit:
merci 1000 fois de m'avoir fait oublier ma tristesse un instant mais c'est pas du tout le type de music prisée par mon oncle, lui c'est schubert, mais bon il en faut pour tous les gouts
je rappelle
hai ben frida plus que jamais
j'aime la musique classique, je n'écoute jamais de variétés, mais alors jamais, mais j'aime bien la musique orientale, surtout quand elle fait danser. Cette fille met une ambiance...
ton oncle....???? envoie moi par message privé.
un marocain
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 19:20
guitl a écrit:
les marocains vont regretter que les juifs aient mis les voiles.
Tous n'ont pas mis les voiles et ceux qui sont partis reviennent.
Maxime Karouchi sur une chaine nationale marocaine.
guitl
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 19:38
il est comme chez lui, Maxime ; et très heureux, cela se voit. Mais....tu prends le même, tu l'appelles Enrico, et tu l'envoies en Algérie. Il reçoit des menaces de mort, et est obligé d'annuler son voyage.
Le Maroc est berbère, par conséquent différent.
un marocain
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Mer 5 Oct - 20:30
guitl a écrit:
il est comme chez lui, Maxime ; et très heureux, cela se voit. Mais....tu prends le même, tu l'appelles Enrico, et tu l'envoies en Algérie. Il reçoit des menaces de mort, et est obligé d'annuler son voyage.
Le Maroc est berbère, par conséquent différent.
Maxime vit toujours au Maroc. Il est le cousin de Roger Karouchi, le secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement en France.
adm-janine Admin
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel Sam 29 Oct - 21:09
j'ai le cafard ce soir avec ety levy khalasss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel
une dynamite dans la communauté juive marocaine en Israel
Page 1 sur 1