| yaffo profanation de tombes NON juives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: yaffo profanation de tombes NON juives Sam 8 Oct - 20:02 | |
| http://www.guysen.com/v2/news_Yaffo-manifestation-apres-la-profanation-des-tombes-musulmanes-et-chretiennes_329474.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 9:45 | |
| pour voir la photo "mort aux arabes" descendez le long de l'écran
http://news.nana10.co.il/Article/?ArticleID=836688 | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 10:03 | |
| Je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude, si c'est des juifs qui ont fait ça !! c'est très grave... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 10:29 | |
| - jules a écrit:
- Je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude, si c'est des juifs qui ont fait ça !! c'est très grave...
attends....d'après ce que j'ai entendu sur une radio juive, des juifs croyants, (des territoires ou copains de ceux des territoires) et le jour de Kippour. si c'est vrai, la seule solution est de leur couper les machins qu'ils ne puissent pas se reproduire. qu'un athée fasse ça, OK . Pas de jours saints pour un athée...mais un juif?? et le commandement de la Thora concernant les étrangers, (parce que nous aussi nous avons été étrangers en Egypte) ça compte pour du beurre? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 13:05 | |
| - Citation :
- Je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude, si c'est des juifs qui ont fait ça !! c'est très grave...
On saura jamais. Mais ça peut être aussi des russes ! des juifs le jour de Kippour ça m'etonnerait !!!! attention des russes sont racistes et anti-arabes et mêmes des anti-sémites voulant nuire aux juifs en voulant leur faire porter le chapeau Yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 13:53 | |
| oui! à part que selon la police il y avait aussi des tags anti russes | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 15:27 | |
| Le ridicule ne tue plus ! Heureusement d'ailleurs. Ce forum serait vide, sinon ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 15:30 | |
| c'est gentil de le sortir du ridicule en l'honorant de votre presence | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 17:05 | |
| Je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude, si c'est des juifs qui ont fait ça !! c'est très grave...
Pareil..je ne comprends pas a quoi ca sert...
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 17:06 | |
| attends....d'après ce que j'ai entendu sur une radio juive, des juifs croyants, (des territoires ou copains de ceux des territoires) et le jour de Kippour.
Et d'ou tu sors deja ca? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Dim 9 Oct - 17:25 | |
| sur radio shalom, ils disent que la police se dirige vers des hooligans, supporters d'une equipe de foot | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Lun 10 Oct - 6:51 | |
| http://www.israel7.com/2011/10/calmer-les-esprits/ | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: yaffo profanation de tombes NON juives Lun 10 Oct - 12:34 | |
| - Citation :
- Le ridicule ne tue plus !
Heureusement d'ailleurs. Ce forum serait vide, sinon ! C à dire ? yann | |
|
| |
Contenu sponsorisé