| vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 18:01 | |
| 2 jeunes sepharades pur sang pourtant le pere est ashkenaze | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 18:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- 2 jeunes sepharades pur sang pourtant le pere est ashkenaze
je t'ai déjà dit que mon beauf avait une tête de marocain son père aussi. Il bronze en un rien de temps et il a le poil noir. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 20:16 | |
| Mais il y a beaucoup de Juifs ashkenazes qui sont de poils noirs ou fonces. Je crois meme que les blonds aux yeux bleus (l'ideal israelien aujourd'hui, malheureusement, avec toutes les connotations possibles) sont plutot minoritaires. Dans la famille de ma femme, d'origine marocaine, il y a un oncle maternel qui est blond (il etait, maintenant il a les cheveux gris) aux yeux bleus, de meme qu'une de ses filles et plusieurs de ses petits enfants. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 20:35 | |
| J'ai deux enfants blonds aux yeux bleus | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 20:44 | |
| - palm beach a écrit:
- J'ai deux enfants blonds aux yeux bleus
les kabyles sont souvent blonds eux aussi. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 20:52 | |
| Je suis pas kabyle Mon mari est israelien de parents de Tunisie, cheveux noirs, yeux noirs et peau clair. Moi blonde gamine, chatain maintenant, yeux marrons;). Sur 4 enfants, aucun n'est sorti "fonce". | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 20:59 | |
| - palm beach a écrit:
- Je suis pas kabyle
Mon mari est israelien de parents de Tunisie, cheveux noirs, yeux noirs et peau clair. Moi blonde gamine, chatain maintenant, yeux marrons;). Sur 4 enfants, aucun n'est sorti "fonce". mon boucher (cachère) est tune, il a les yeux bleus son père s'il n'avait pas un accent tu le prends pour un gaulois. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 21:01 | |
| La grand mere a mon mari avait les cheveux noirs ebenes et les yeux tres bleus. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 21:06 | |
| - palm beach a écrit:
- La grand mere a mon mari avait les cheveux noirs ebenes et les yeux tres bleus.
il y a beaucoup d'yeux bleus chez les juifs de Tunisie. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt Lun 17 Oct - 21:59 | |
| en effet, mes petits cousins blonds aux yeux bleus on se demande d'où ils sortent
du cote paternel ils ont tous des yeux d'un de ces verts
steph a les yeux verts comme son pere tune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt | |
| |
|
| |
| vus avez vu les visages des petits fils de bettencourt | |
|