| je suis tres angoissee ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 8:32 | |
| j'apprehende l'enterrement de mon oncle tout à l'heure etl les reactions de ma tante, j(ai peur qu'elle craque comme hier à la morgue, elle a fait une crise de tetanie | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 8:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'apprehende l'enterrement de mon oncle tout à l'heure etl les reactions de ma tante, j(ai peur qu'elle craque comme hier à la morgue, elle a fait une crise de tetanie
je n'avais pas lu que tu avais perdu ton oncle je te présente mes sincères condoléances, malheureusement ta tante va surement craquer tu seras là pour la soutenir | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 9:58 | |
| merci jo, ma famille est en train de retrecir de façon effrayante et chacun se le dit | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 10:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci jo, ma famille est en train de retrecir de façon effrayante et chacun se le dit
reste les cousins ; il faut faire des repas, organiser des invitations. Nous étions 11 la semaine dernière chez moi, le plus jeune avait 2ans et demi, ça fatigue, mais au moins les jeunes savent qu'ils ont de la famille. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 10:25 | |
| Mes sinceres condoleances, Janine. Une generation s'en va, une generation arrive, c'est le cours de la vie. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 10:51 | |
| - georges972 a écrit:
- Mes sinceres condoleances, Janine. Une generation s'en va, une generation arrive, c'est le cours de la vie.
justement, ce que Janine ne supporte pas, c'est le cours de la vie. Vient un moment ou l'humain est orphelin, il est le premier, le seul, il n'y a plus de papa-maman ou de substituts de papa-maman. Plus de tontons, de tatas. Nous sommes à notre tour les papa-maman, tonton-tata. En charge au moins morale des plus jeunes. Nous reste à tenir notre rôle de soutien, écouter les jeunes gémir, leur faire part de notre expérience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 11:05 | |
| Toutes mes condoléances Janine pour ton Oncle. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 11:51 | |
| merci addine allayerhamou | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 15:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- merci addine allayerhamou
amen c'est bien pour lui qu'ils avaient trouvé un coeur ? C'est bien triste | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mar 18 Oct - 17:47 | |
| tu confonds proxi avec son voisin de réa | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je suis tres angoissee ce matin Mer 19 Oct - 5:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu confonds proxi avec son voisin de réa
désolé | |
|
| |