forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

x

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

x Empty
MessageSujet: x   x Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:05

x

Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

x Empty
MessageSujet: Re: x   x Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:28

x

Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 18:48, édité 1 fois
guitl

guitl

x Empty
MessageSujet: Re: x   x Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:51

simpliste dit mon mari. Nous n'avons de toute manière pas tous les éléments en main, et je crois qu'Israël réfléchira avant de risquer la peau de millions d'individus innocents.
Lesquels d'ailleurs courent de toute manière des risques, l'Iran n'étant pas une nation pacifique ; ils sont en guerre larvée avec pas mal de monarchie du golfe, il me semble.
En fait, si ce n'était ce risque nucléaire éradiquer l'Iran est nécessaire.
jules

jules

x Empty
MessageSujet: Re: x   x Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:10

addine69 a écrit:
De cette théorie .
Dit moi ce qui ne va pas.

Hormis les problèmes de contaminations, je ne vois rien d'autre qui m'interpelle.

Peut être l'itinéraire par la Turquie qui est pour le moment obsolète.
Même aux niveaux des contaminations le problème peut être résolu par de mini bombes nucléaires.
A moins que quelque chose m’ait échappé..

De toute manière je ne suis qu'un simple citoyen du Mossad Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules

x Empty
MessageSujet: Re: x   x Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:20

guitl a écrit:
simpliste dit mon mari. Nous n'avons de toute manière pas tous les éléments en main, et je crois qu'Israël réfléchira avant de risquer la peau de millions d'individus innocents.
Lesquels d'ailleurs courent de toute manière des risques, l'Iran n'étant pas une nation pacifique ; ils sont en guerre larvée avec pas mal de monarchie du golfe, il me semble.

Je suis étonné de la position de Momo, nous ne pouvons tolérer que l'Iran ait sa bombe pour des raisons évidentes, je le rejoins toutefois sur un point nous n'avons pas tous les éléments.
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

x Empty
MessageSujet: Re: x   x Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:47

jules a écrit:
guitl a écrit:

Je suis étonné de la position de Momo, nous ne pouvons tolérer que l'Iran ait sa bombe pour des raisons évidentes, je le rejoins toutefois sur un point nous n'avons pas tous les éléments.

bombarder l'iran c'est mettre en danger les populations autours - même si Israel utilise des mini-bombes atomiques, l'atome qui sortira des bunkers iraniens est un danger.
Mais ce n'est pas une raison pour se laisser éradiquer, et Israël doit faire ce qu'il juge bon, les occidentaux n'ayant comme solution que le boycott, ce qui est peu.
Maurice n'est pas contre, il réfléchit.
Mais ce sera le début de la fin, et comme d'habitude, l'occident et les monarchies arabes seront heureuses que tout retombe sur les juifs, alors qu'eux n'auront fait que gémir de peur.
Si ce n'était le danger pour nous en tant que juifs ou israéliens, je laisserai bien crever le monde égoistement.
Nous avons fait en sorte que la Libye fasse sa révolution, nous ne pouvons en faire autant pour l'Iran? qu'est-ce qui nous en empêche, c'est à croire que les ayatollah sont précieux aux yeux de certains, et pourtant les iraniens ont prouvé leur désir de liberté, courageusement.

x Multi-pendaison

des hommes, mais aussi des femmes qu'ils n'oublient surtout pas de bâcher par décence. Cacher ce sein que je ne saurais voir....
Contenu sponsorisé

x Empty
MessageSujet: Re: x   x Icon_minitime

x
Page 1 sur 1