gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Infirmières bulgares: le procureur requiert ... Mer 20 Juin - 14:14 | |
| Je suis ce sujet avec attention. Ces infirmières auraient soit disant transmis le virus du sida à des enfants libiens ! Je trouve celà injuste et il est prouvé que tout est mensonges. .....................................
Infirmières bulgares: le procureur requiert confirmation de la peine de mort Le procureur a requis mercredi la confirmation de la peine de mort à l'encontre de cinq infirmières et d'un médecin bulgares jugés devant la cour suprême de Libye, qui a mis son verdict en délibéré au 11 juillet, selon des journalistes de l'AFP. Mercredi 20 juin 2007 14:06
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:15, édité 1 fois | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Infirmières bulgares: le procureur requiert ... Mer 20 Juin - 14:15 | |
| Infirmières bulgares: un règlement annoncé vendredi (Fondation Kadhafi) Un responsable de la Fondation Kadhafi, très impliquée dans les négociations sur les infirmières et le médecin bulgares condamnés à mort en Libye, a affirmé mercredi à l'AFP qu'un règlement de l'affaire serait annoncé vendredi. Mercredi 20 juin 2007 14:46 | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Infirmières bulgares: le procureur requiert ... Mer 20 Juin - 14:20 | |
| le médecin palest demande la nationalité bulgare car on lui a dit que grace aux fameux yaourts bulgares il vivrait plus longtemps | |
|
bernadette
| Sujet: Re: Infirmières bulgares: le procureur requiert ... Mer 20 Juin - 14:22 | |
| Merci Gazou. C'est vrai, c'était aujourd'hui. | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Infirmières bulgares: le procureur requiert ... Mer 20 Juin - 15:58 | |
| - gazou a écrit:
- Infirmières bulgares: un règlement annoncé vendredi (Fondation Kadhafi)
Un responsable de la Fondation Kadhafi, très impliquée dans les négociations sur les infirmières et le médecin bulgares condamnés à mort en Libye, a affirmé mercredi à l'AFP qu'un règlement de l'affaire serait annoncé vendredi. Mercredi 20 juin 2007 14:46 ma pauvre Gazou, Kadhafi doit les faire chanter, donnez moi des sous et je les libèrent, pauvres femmes je les plains | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Infirmières bulgares: le procureur requiert ... Mer 20 Juin - 20:20 | |
| je n'avais pas encore lu le figaro à l'instant où j'écrivai ces lignes mais voilà ma Gazou c'est confirmé http://www.lefigaro.fr/international/20070620.WWW000000341_infirmieres_bulgares_vers_une_solution_diplomatique_.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmières bulgares: le procureur requiert ... | |
| |
|