guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: les "relations" d'un homme avec la mère et la fille Ven 21 Oct - 8:27 | |
| je sais que dans la bible (le Tanakh) il est interdit à un homme de "connaître" sexuellement la mère et la fille. Je ne trouve pas le texte, qui peut m'aider? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les "relations" d'un homme avec la mère et la fille Ven 21 Oct - 8:39 | |
| - guitl a écrit:
- je sais que dans la bible (le Tanakh) il est interdit à un homme de "connaître" sexuellement la mère et la fille.
Je ne trouve pas le texte, qui peut m'aider? Ne pas avoir de relations sexuelles avec une femme et sa fille–Lévitique 18, 17 http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/921775/jewish/Les-613-Mitsvot.htm la liste des Commandements - le reste est de la littérature. Concernant Levitique 18/17, j'espère que Janine sait pourquoi je colle cette interdiction??? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les "relations" d'un homme avec la mère et la fille Ven 21 Oct - 8:46 | |
| eh bien nous savons que tout le monde n'observe pas la torah | |
|
guitl
| Sujet: Re: les "relations" d'un homme avec la mère et la fille Ven 21 Oct - 8:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh bien nous savons que tout le monde n'observe pas la torah
quand il s'agit de manger des huitres ou du jambon ça ne me dérange pas ; mais il s'agit d'une interdiction essentielle, parce qu'avoir des relations sexuelles avec la mère et la fille met en danger la Société toute entière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "relations" d'un homme avec la mère et la fille | |
| |
|