| dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Lun 24 Oct - 18:16 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20111024.OBS3152/justice-ou-en-est-dsk.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Lun 24 Oct - 19:32 | |
| est-ce que c'est parce qu'il est juif, que les journalistes le haissent à ce point? il n'a tué personne, et si on devait foutre en taule tous les gus qui vont aux putes, il faudrait construire des HLM-prisons. il est évident que parler des racailles de banlieues qui tabassent flics et pompiers, dealent, tuent, volent, offre moins d'intérêt que DSK. l'attitude de Mitterrand a été plus grave que ça, Chirac et son appartement du quai voltaire n'en parlons pas ; un président de la république française a-t-il le droit d'être copain à ce point avec des dirigeants étrangers? et l'enterrement du père Assad auquel il a assisté, le seul chef d'état occidental? qu'est-ce qu'une coucherie ou même plusieurs si on compare ce qui met en danger la France? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Lun 24 Oct - 20:37 | |
| Cette histoire est tellement louche, qu'on peut imaginer n'importe quoi. Jules, et non Guitl, devrait s'y interesser plus intensement, lui qui est un fervent des histoires de complots. Je ne suis pas tres loin de lui dans cette affaire. Je me demande, a part Hollande et Sarko, qui d'autre profite de cette vilaine histoire. A mon avis, on devrait examiner cela dans le monde de la haute finance. | |
|
| |
729
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Lun 24 Oct - 20:42 | |
| Y'a quelques mois le trône lui était promis, il allait sans nul doute mettre 10 points dans la vue à Sarkozy. Fin économiste, pas de droite, visiblement pas de gauche non plus, on le sentait bien. Les femmes, l'argent, le pouvoir, la respectabilité au FMI, chauffeur, vin et champagne de classe à 500 euros la gorgée, rien ne lui était refusé, 24/24, 7/7, Washington by night ! Qui a bien pu lui envoyer un "redressement fiscal de la vie" aussi sévère et soudain, meskine, il commence à se laisser pousser la barbe maintenant, et il rase les mûrs. D. lui envoie peut-être un dernier avertissement, avant que ce ne soit trop tard. Qui aime bien châtie bien...
| |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Lun 24 Oct - 20:44 | |
| - georges972 a écrit:
- Cette histoire est tellement louche, qu'on peut imaginer n'importe quoi. Jules, et non Guitl, devrait s'y interesser plus intensement, lui qui est un fervent des histoires de complots. Je ne suis pas tres loin de lui dans cette affaire. Je me demande, a part Hollande et Sarko, qui d'autre profite de cette vilaine histoire. A mon avis, on devrait examiner cela dans le monde de la haute finance.
Je ne fais quasiment jamais de commentaires sur l'affaire DSK , les histoires de cul ça pue, si tu parles "con plote" , alors peut être.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 8:38 | |
| à propos du carlton certains journaux commencent à se demander si ce ne fut pas un vrai complot fe la police contre dsk en vue des elections | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 9:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- à propos du carlton certains journaux commencent à se demander si ce ne fut pas un vrai complot fe la police contre dsk en vue des elections
Toi aussi tu verses dans la théorie du complot Georges oublie parfois que nous vivons dans un drôle de monde | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 9:15 | |
| - jules a écrit:
les histoires de cul ça pue Pour l'hygiène intime, le savon Fessroz' vous rendra présentable en toutes circonstances. Mesdames, pensez-y ! Messieurs, offrez-le ! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 9:20 | |
| - hebert a écrit:
- jules a écrit:
les histoires de cul ça pue Pour l'hygiène intime, le savon Fessroz' vous rendra présentable en toutes circonstances. Mesdames, pensez-y ! Messieurs, offrez-le ! C'est pour cela que nous vendons des savons, entre autres | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 10:44 | |
| jules c'est pas moi qui parle de complots mais certains journalistes qui trouvent qu'il y a quand meme des faits troublants | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 10:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- jules c'est pas moi qui parle de complots mais certains journalistes qui trouvent qu'il y a quand meme des faits troublants
Mais c'est un complot depuis le début, ils connaissaient le bonhomme , et ils l'on fait tomber sur le cul, c'est pour ça que j'ai mis un smiley | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 11:30 | |
| mais maintenant on sait qu'il est fichu alors pourquoi un acharnement meme maintenant | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl Mar 25 Oct - 12:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais maintenant on sait qu'il est fichu alors pourquoi un acharnement meme maintenant
il y a une histoire de cul en France, on y trouve le nom de DSK ; c'est plutôt lui qui s'acharne. Je me demande quand il vivait avec son épouse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl | |
| |
|
| |
| dsk où en est il ?pour faire plaisir à guitl | |
|