ariella
| Sujet: Telephone de Bibi Lun 24 Oct - 19:25 | |
|
Bibi a telephone a erdogan pour lui proposer notre aide. Il avait aussi telephone lors de la mort de la mere de erdogan. Le journaliste n'a pas dit ce que le turc a repondu. Je suppose qu'il ne nous veut pas!!!!
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Telephone de Bibi Lun 24 Oct - 19:35 | |
| - ariella a écrit:
Bibi a telephone a erdogan pour lui proposer notre aide. Il avait aussi telephone lors de la mort de la mere de erdogan. Le journaliste n'a pas dit ce que le turc a repondu. Je suppose qu'il ne nous veut pas!!!! Bibi est poli, en fait il s'en fiche. Le tremblement de terre, c'est chez les kurdes, je crois? les turques sont ravis de se débarrasser d'eux comme ils se sont débarrassés des arméniens. Ils étaient copains comme cochon avec les nazis, ce n'est pas pour rien. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Telephone de Bibi Lun 24 Oct - 20:27 | |
| Si ils ne veulent pas de nous, c'est signe qu'ils savent se debrouiller tout seul. Tant mieux, au moins ils ont appris quelque chose du tremblement de terre de 1999. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Telephone de Bibi Mar 25 Oct - 8:41 | |
| moi j'ai entendu qu'il a été tres correct mais a dit que son pays voulait se debrouiller seul à quoi bibi a repondu comme vous voulez mmais nous restons à votre disposition | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Telephone de Bibi Mar 25 Oct - 10:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi j'ai entendu qu'il a été tres correct mais a dit que son pays voulait se debrouiller seul à quoi bibi a repondu comme vous voulez mmais nous restons à votre disposition
Je crois moi aussi que le dialogue ne s'est pas départi d'une certaine courtoisie diplomatique. Que la raison donnée pour ce refus soit sincère, je ne le sais pas plus que d'autres. Je n'y étais pas. Mais je suis effaré par tout ce que l'on brode là autour pour conforter les préjugés des uns et des autres. Arrêtons de fanrasmer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telephone de Bibi | |
| |
|