forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

le fils de Kadhafi prépare sa fuite

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

le fils de Kadhafi prépare sa fuite Empty
MessageSujet: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:06

le fils de Kadhafi préparerait sa fuite hors de Libye ; j'espère qu'il pourra se sauver, non pas que j'ai de l'amitié pour ce genre de personnage, mais ce que son père a subit est trop dur à supporter. Au moins qu'un Kadhafi échappe à cette bande de malades islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:08

steph a été tres choqée elle m'a dit je croyais que les arabes respectaient les morts
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:36

adm-janine a écrit:
steph a été tres choqée s
elle m'a dit je croyais que les arabes respectaient les mort

Citation :

elle m'a dit je croyais
Citation :
que les arabes
respectaient les mort

Est ce que les juifs scratch Rolling Eyes
Tu m’énerves Janine clown
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:24

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

elle m'a dit je croyais
Citation :
que les arabes
respectaient les mort

j'ai toujours la Shoah pour modèle ; et à part avoir voulu empoisonner des allemands prisonniers des américains, jamais les juifs n'ont essayé d'autres vengeances.
Je sais par exemple que les polonais chrétiens respectent en principe les cimetières, même juifs, d'après ce que m'a dit le cousin polonais de mon mari. Dans le monde judéo-chrétien, il faut être un fasciste pour agir autrement. Par exemple les cimetières des soldats musulmans morts pour la France. Mais ces derniers, c'est "normal" ; ils ont fait pour la France ce que la plupart des familles fascistes n'ont jamais fait, défendre ce qui n'était même pas leur patrie.
Je crois qu'il faut être un extrémiste pour mal agir envers les morts.
Ou sodomiser son ennemi, parce que c'est se mettre au même niveau que les animaux ; j'ai vu les chiens agir ainsi envers d'autres chiens.

Bon, peut être que ces valeureux combattants aiment les rapports sexuels avec des hommes?
Maintenant ils chantent victoire, mais sans l'occident, sans l'OTAN, ce sont eux qui seraient les sodomisés des kadhafistes.

oui, la guerre c'est moche.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:27

mais je ne cherche pas à t'enerver addine, qu'ai je fait? c'est parce que j'ecris arabe au lieu de musulman?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:29

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

elle m'a dit je croyais
Citation :
que les arabes
respectaient les mort

j'ai toujours la Shoah pour modèle ; et à part avoir voulu empoisonner des allemands prisonniers des américains, jamais les juifs n'ont essayé d'autres vengeances.
Je sais par exemple que les polonais chrétiens respectent en principe les cimetières, même juifs, d'après ce que m'a dit le cousin polonais de mon mari. Dans le monde judéo-chrétien, il faut être un fasciste pour agir autrement. Par exemple les cimetières des soldats musulmans morts pour la France. Mais ces derniers, c'est "normal" ; ils ont fait pour la France ce que la plupart des familles fascistes n'ont jamais fait, défendre ce qui n'était même pas leur patrie.
Ou sodomiser son ennemi, parce que c'est se mettre au même niveau que les animaux ; j'ai vu les chiens agir ainsi envers d'autres chiens.

Bon, peut être que ces valeureux combattants aiment les rapports sexuels avec des hommes?
Maintenant ils chantent victoire, mais sans l'occident, sans l'OTAN, ce sont eux qui seraient les sodomisés des kadhafistes.

Je me suis un instant posé la question suivante: Que faisait il ou cherchait il à faire cet homme avec son bâton derrière Kadafi scratch
Pourtant j'ai bien lu dans le Coran, l'histoire du peuple Sodome et Gomorrhe.
Ce ne devait pas être un musulman, peut être un juif diront d'autres lol!
Oui Guitl, j’espère que chacuns d’entre nous a ce qui faut au cas ou, quand on voit ou l'ont va Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:30

adm-janine a écrit:
mais je ne cherche pas à t'enerver addine, qu'ai je fait? c'est parce que j'ecris arabe au lieu de musulman?

Non "les" clown
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:42

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

elle m'a dit je croyais
Citation :
que les arabes
respectaient les mort

Je me suis un instant posé la question suivante: Que faisait il ou cherchait il à faire cet homme avec son bâton derrière Kadafi scratch
Oui Guitl, j’espère que chacuns d’entre nous a ce qui faut au cas ou, quand on voit ou l'ont va Cool

tu devrais lire Addine - nous ne sommes pas musulmans, par conséquent pas prétentieux. Abraham n'est pas juif, et Loth n'est pas juif, et à l'époque les juifs en tant que communauté religieuse n'existent pas.
A mon avis les habitants de sodome et gomorrhe sont des jordaniens, ce territoire est à 2 pas de la Jordanie actuelle. Peut être des égyptiens? quand certaines populations manquent de femmes, tout le monde sait de quelle manière ils soulagent leur libido.
Même les grecs, mais eux n'aimaient pas les femmes, les hommes c'était un "plus".
Raison pour laquelle les juifs ont été séparés des "goyim" par Moïse, afin que nous ne prenions pas leurs "vilaines" habitudes. A l'époque être gay était punissable de mort, et dans les pays arabo-musulmans, cette loi a encore cours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9es_arch%C3%A9ologiques_sur_les_premiers_%C3%A9crits_en_h%C3%A9breu_ancien
les vrais bédouins, c'est nous les juifs ; moins 1700 avant l'ère commune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:51

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

elle m'a dit je croyais
Citation :
que les arabes
respectaient les mort

tu devrais lire Addine - nous ne sommes pas musulmans, par conséquent pas prétentieux. Abraham n'est pas juif, et Loth n'est pas juif, et à l'époque les juifs en tant que communauté religieuse n'existent pas.
A mon avis les habitants de sodome et gomorrhe sont des jordaniens, ce territoire est à 2 pas de la Jordanie actuelle. Peut être des égyptiens? quand certaines populations manquent de femmes, tout le monde sait de quelle manière ils soulagent leur libido.
Même les grecs, mais eux n'aimaient pas les femmes, les hommes c'était un "plus".
Raison pour laquelle les juifs ont été séparés des "goyim" par Moïse, afin que nous ne prenions pas leurs "vilaines" habitudes. A l'époque être gay était punissable de mort, et dans les pays arabo-musulmans, cette loi a encore cours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9es_arch%C3%A9ologiques_sur_les_premiers_%C3%A9crits_en_h%C3%A9breu_ancien
les vrais bédouins, c'est nous les juifs ; moins 1700 avant l'ère commune.

Citation :
Raison pour laquelle les juifs ont été séparés des "goyim" par Moïse, afin que nous ne prenions pas leurs "vilaines" habitudes.

Apparemment, elles vous ont infecté ces vilaines habitudes, va voir la Gay pride à tel aviv. lol!

[youtube]

Pour la lecture, tu as raison, mais je te jures que je ne trouves pas le temps.
Même quand je réponds sur ce forum, j'ai 3 ou 4 ip.

Un de mon Forfait mobile HTC
Un de mon Forfait mobile Hiphone
Un de mon PC portable
Un de mon Ipad avec forfait.

Donc même en vadrouille, je peut répondre, mais ce qui ne veut pas dire que je ne fait rien Wink
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:05

des
tu as raisons
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:10

la gay-pride c'est très bien ; à une époque on pensait que c'était du vice, et si on regardait les Parthes, chaque homme avait son garçon, les femmes ne servaient qu'à la reproduction, comme les vaches ; c'était une culture.
Maintenant on sait qu'il en est ainsi, des animaux sont gays, pourquoi pas des humains?
Mais qu'à notre époque on pense que c'est du vice et qu'on lapide ou qu'on assassine les gays, c'est anormal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:23

guitl a écrit:
la gay-pride c'est très bien ; à une époque on pensait que c'était du vice, et si on regardait les Parthes, chaque homme avait son garçon, les femmes ne servaient qu'à la reproduction, comme les vaches ; c'était une culture.
Maintenant on sait qu'il en est ainsi, des animaux sont gays, pourquoi pas des humains?
Mais qu'à notre époque on pense que c'est du vice et qu'on lapide ou qu'on assassine les gays, c'est anormal.

Citation :

Aucune des religions monothéistes acceptent l'homosexualité Guitl à nôtre époque, mais AUCUNE.

La Bible n'est pas tendre avec l'homosexualité .

http://www.croire.com/article/index.jsp?docId=422952&rubId=188

Et dans le Judaïsme également.

Les Trois religions monothéistes sont homophobes.

1. "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination." : Lévitique 18:22

la relation sexuelle entre hommes est présentée comme une « abomination » ("To'évah" en hébreu).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_du_juda%C3%AFsme

Dernière édition par addine69 le Mar 25 Oct - 19:27, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:27

tu sais, si les lois permettaient n'importe quoi de la part des orthodoxes en Israël, ils auraient bien remis à l'honneur la lapidation : pour les gays, les femmes et les hommes adultères aussi.
La plupart d'entre eux sont des anormaux.

Les pires sont ceux qui violent des enfants et sont des dirigeants religieux. Ils devraient subir les punitions en double.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:32

guitl a écrit:
tu sais, si les lois permettaient n'importe quoi de la part des orthodoxes en Israël, ils auraient bien remis à l'honneur la lapidation : pour les gays, les femmes et les hommes adultères aussi.
La plupart d'entre eux sont des anormaux.

Les pires sont ceux qui violent des enfants et sont des dirigeants religieux. Ils devraient subir les punitions en double.

Crois tu qu'un jour Israël pourrait être dans une démarche d'un mode de vie plus spirituel ou religieux.?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fils de Kadhafi prépare sa fuite   le fils de Kadhafi prépare sa fuite Icon_minitime

le fils de Kadhafi prépare sa fuite
Page 1 sur 1