forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les bienfaits de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:50

Pourquoi pas ?

http://www.bienfaitsnaturels.com/?p=115
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:12

je savais pour les problemes urologiques mais pas le reste, tu trouves de's gelules de cranberry en pharmacie et du jus delicieux chez carrefour, lidl aussi en vend mais il n'est pas pur, il est dilué dans pas mal de flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:15

si tu trouves du jus de grenade, fonce, d'apres le prof khayat c'est anticancerigene mais ça coute 7 euros le litre
khayat en boit tous les matins mélangé à d'autres jus et avec du gingembre "terbila"""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:56

adm-janine a écrit:
si tu trouves du jus de grenade, fonce, d'apres le prof khayat c'est anticancerigene mais ça coute 7 euros le litre
khayat en boit tous les matins mélangé à d'autres jus et avec du gingembre "terbila"""

Aucune confiance en ce playboy qui a courroné la pizza en "plat santé par excellence".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:14

khayat play boy? ça m'a échappé tu vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:51

adm-janine a écrit:
khayat play boy? ça m'a échappé tu vois Shocked

C'est pour dire qu'il fréquente plus les palaces que la salpétrière.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:55

adm-janine a écrit:
je savais pour les problemes urologiques mais pas le reste, tu trouves de's gelules de cranberry en pharmacie et du jus delicieux chez carrefour, lidl aussi en vend mais il n'est pas pur, il est dilué dans pas mal de flotte
pourquoi des gélules?
le cranberry tu le trouves séché au supermarché du coin, dans des sachets. Un vrai délice, et au moins tu sais que tu avales du cranberry ; les gélules, ils ne sont pas obligés de respecter les doses inscrites, qui va vérifier? ce n'est pas un médicament, par conséquent non vérifiable.
C'est rouge, sucré, et c'est une véritable drogue. Un médicament comme ça, je veux bien tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:22

au marché, j'ai jamais vu ça bd vincent auriol
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:36

adm-janine a écrit:
au marché, j'ai jamais vu ça bd vincent auriol

SUPERMARCHE
il y a en général un présentoir avec des sachets de choses diverses et variées, dont les cranberrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la nature   Les bienfaits de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser