forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plenel Zemmour le clash hier soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:35

https://www.youtube.com/watch?v=lKMjc0aIFyo&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=-z3xDGt5nOc

Plenel ment - il exagère sur les chiffres. Et puis de toute manière le FLN avait commis des attentats, c'était le Hamas à la manière algérienne - la France se défendait et avait le droit de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Re: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:21

Je trouve plenel ecoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Re: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:05

clarahontas le retour a écrit:
Je trouve plenel ecoeurant...

moi aussi.
J'ai toujours été algérie algérienne, mais il ne faut pas exagérer. Les porteurs de valises, je les aurais passé par les armes, quand on veut faire changer une politique, c'est par le vote, les manifestations, mais pas la trahison.

Je suis certaine d'une chose, la police réprimait durement les manifestants - et quand ces manifestants étaient des ennemis de la France, encore plus durement.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Re: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:13

Le FLN se battait pour la justice.... On a vu comment.....

Je me demande comment on peut encore dire des bêtises pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Re: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:50

clarahontas le retour a écrit:
Le FLN se battait pour la justice.... On a vu comment.....

Je me demande comment on peut encore dire des bêtises pareilles.

il va dans le sens du FLN algérien qui est toujours au pouvoir ; la justice? l'Algérie ne connait pas la justice, ne connait pas le bonheur de pouvoir choisir ses chefs, elle n'a le choix qu'entre les profiteurs, les voleurs, et les intégristes.
J'ai lu qu'il y a 20% d'illettrés en Algérie. C'est ça, la révolution? en principe, la première décision est toujours d'éduquer le peuple, ce que se garde bien de faire le gouvernement algérien.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Re: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:52

et quand on voit qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la toussaint rouge comme ils l'ont appelé il est beau le résultat !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Re: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:39

josette a écrit:
et quand on voit qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la toussaint rouge comme ils l'ont appelé il est beau le résultat !!!!!!!!!!!!!!!

tu te rends compte de l'horreur, quand des gus qui ont risqué leur vie pour libérer leur pays sont obligés d'aller se réfugier chez l'ennemi la France) pour trouver du travail et la liberté, de l'horreur que ça peut être moralement? comment leurs enfants peuvent-ils encore les respecter? résultat c'est à nous qu'ils en veulent, ils prétendent que nous les colonisons...qu'ils partent, ils ne me manqueront pas. Je ne veux coloniser personne, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plenel Zemmour le clash hier soir Empty
MessageSujet: Re: Plenel Zemmour le clash hier soir   Plenel Zemmour le clash hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plenel Zemmour le clash hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric zemmour, nouveau clash
» Ce soir Zemmour ..
» qui a vu eric zemmour hier sur france3
» voyons zemmour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser