- adm-janine a écrit:
- http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111026.OBS3272/syrie-sarkozy-et-son-ami-bachar-al-assad.html
vous vous rappelez le 14 juillet
Sarkozy a raison, il y avait une grande tolérance religieuse envers les chrétiens en Syrie à l'époque de Assad, et je crois qu'ils vont le regretter s'il part.
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=11368
les palestiniens aiment beaucoup Assad, j'ai l'impression.
sur le Monde diplomatique",
http://blog.mondediplo.net/-Nouvelles-d-Orient-
le blog de Gresh, cherchez les critiques. Pourtant il a écrit sur la Syrie.
Tu vas faire sauter Assad, tu auras les frères musulmans, ou kèke chose comme ça, comme dans le reste du monde arabe. Pour l'instant, les femmes n'y sont voilées que si elles le veulent.
Un autre gouvernement apportera quoi à la France?
puisque ton article critique, c'est qu'il a une idée?
Nous, nous devons avoir des bons rapports avec les états étrangers, et nous ne sommes pas chargés d'y faire le ménage. La Libye a suffit à mon bonheur surtout pour y voir des islamistes prendre la place d'un assassin terroriste - c'est ce que l'on appelle tomber de Charybe en Scylla, et franchement,ce ne sont pas nos oignons, à nous, France.
Quand à moi, Juive, si aucun Juif n'est en danger, je n'en ai strictement rien à foutre. Ils peuvent s'exploser la tronche autant qu'ils veulent, comme disait une copine marocaine en Israël, "tant qu'ils se tapent dessus ils nous foutent la paix". (je pleurais sur les palestiniens assassinés, opération "septembre noir" par la Jordanie).