| les secrets de sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 11:22 | |
| http://www.atlantico.fr/decryptage/politique-insidcretions-nicola-sarkozy-jean-louis-beaucarnot-211688.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 13:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.atlantico.fr/decryptage/politique-insidcretions-nicola-sarkozy-jean-louis-beaucarnot-211688.html
quel intérêt? ça mérite un livre? certains ne sont pas difficiles à contenter. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 13:59 | |
| atlantico est le site de la droite ump | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 15:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- atlantico est le site de la droite ump
c'est tout juste bon pour contenter margot. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 16:46 | |
| marrant il aime celine qui hait le judaisme et houellebecque qui hait l'islam voilà pourquoi c'est une groupie du pape !
j'ai pas vu que le grand pere mellah s'est converti moi | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 17:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- marrant il aime celine qui hait le judaisme
et houellebecque qui hait l'islam voilà pourquoi c'est une groupie du pape !
j'ai pas vu que le grand pere mellah s'est converti moi il est converti quand même. Tu n'épousais pas une bourgeoise gauloise sans passer par l'église; Sarko l'a dit, il a su à 18 ans que son grand-père était juif. J'imagine le choc, il a appris toute son enfance que les juifs ont tué Jésus... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 18:23 | |
| On s en remet tu sais de ce genre d expérience LOL J ai teste! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 18:39 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- On s en remet tu sais de ce genre d expérience LOL J ai teste!
oui-da, ma bonne dame. Mais lui est une grenouille de bénitier. et pour arranger les choses, son fils épouse une juive, et son petit-fils est juif...j'espère qu'il a le sens de l'humour, parce que ça prouve au moins qu'Hachem, Lui, l'a. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 18:47 | |
| J ai plus l impression que c est plus une posture électorale qu autre chose, il ne transpire pas la piété non plus... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 18:57 | |
- J ai plus l impression que c est plus une posture électorale qu autre chose, il ne transpire pas la piété non plus...
son attitude devant le Pape...on aurait dit qu'il faisait une techouva chrétienne. Il est évident qu'avec le nombre de mariages qu'il se paie, il n'est pas en odeur de sainteté. Et puis son discours, à latran. http://www.lemonde.fr/politique/article/2007/12/21/nicolas-sarkozy-veut-remettre-la-religion-au-c-ur-de-la-vie-de-la-cite_992142_823448.html ce mec est à surveiller, c'est certain. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 18:59 | |
| je me fie à toi carla est completement athee, si giulia est baptisée ce sera lui | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 19:14 | |
| Ses fils ne sont pas des grenouilles de bénitier alors bon meme si le gosse est baptisé ça ne veut pas dire grand chose. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 19:33 | |
| si quand meme s'il fait baptiser sa fille c'est pour qu'elle aille pas en enfer | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 19:50 | |
| C est aussi pour faire plaisir a la famille et parce que c est une tradition. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 20:05 | |
- C est aussi pour faire plaisir a la famille et parce que c est une tradition.
et que c'est bon pour les élections, et Carla j'ai lu que son fils est élevé très chrétiennement. Il faut bien qu'elle prouve qu'elle n'a rien de juif, parce qu'à mon avis elle ne doit pas avoir vraiment peur de l'enfer. c'est terrible, les personnes qui ont une vie légèrment dissolue ont par contre une attitude respectueuse envers la religion. regardez DSK, il avait une mezouza sur la porte de son appartement, aux USA. c'est Janine qui nous l'avait fait remarquer. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 20:25 | |
| Laissons le vieux goret de la place des vosges ou il est... En ce moment c est Dodo la bromure comme dirait Hondelatte. A cote Sarko est un très respectable pater familias. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 21:20 | |
| merboune (pauvre) dsk tous ses potes l'abandonnent, c'est vrai qu'il est indigne
parait qu'il se laisse pousser la barbe pour ertre moins reconnu dans la rue l'affaire du carlton et les putes reçues la veille de naffissato, franchement trop c'est trop, dommage il etait promis à un bel avenir
je plains ses enfants comme ils doivent etre génés, tous les humoristes lui tombent dessus | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 21:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- merboune (pauvre) dsk tous ses potes l'abandonnent, c'est vrai qu'il est indigne
parait qu'il se laisse pousser la barbe pour ertre moins reconnu dans la rue l'affaire du carlton et les putes reçues la veille de naffissato, franchement trop c'est trop, dommage il etait promis à un bel avenir
je plains ses enfants comme ils doivent etre génés, tous les humoristes lui tombent dessus j'ai lu qu'Anne Sinclair est au Maroc. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 21:58 | |
| je la comprends au moins à marakkech elle peut sortir dans la rue sans sentir tous les regards des curieux sur elle
l'emmerdant dans cette affaire du carlton c'est que dsk ne payait pas les putes et que c'etait donc le BTP Eiffage qui les payait 600 euros la nuit, ça s'appelle abus de biens sociaux
dsk veut s'expliquer avec la police mais les flics sont pas cons ils vont tout de suite lui demander comment il ne s'étonnait pas qu'on lui apporte des putes de lille à washington sans qu'il debourse un sou! il devait bien se douter que qq'un les payait à sa place
quelle hchouma!!!! honte | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les secrets de sarko Dim 30 Oct - 22:03 | |
| la difference avec les autres presidents c'est qu'ils ne couchaient pas avec des putes mais des actrices, des journalistes, bref c'etait donnant donnant, quoique franchement imaginer chirac ou mitterrand en caleçon c'est pas vraiment excitant!!!c'etait eur position qui excitait ces femmes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les secrets de sarko Lun 31 Oct - 0:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- la difference avec les autres presidents c'est qu'ils ne couchaient pas avec des putes mais des actrices, des journalistes, bref c'etait donnant donnant, quoique franchement imaginer chirac ou mitterrand en caleçon c'est pas vraiment excitant!!!c'etait eur position qui excitait ces femmes
Sexus Politicus Moins voluptueux, Chirac est surnommé « dix minutes douche comprise » mais a une solide réputation de consommateur. Et de Giscard, son premier ministre ...
| |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: les secrets de sarko Lun 31 Oct - 9:01 | |
| à un certain niveau de pouvoir, des femmes les cherchent aussi car c'est le pouvoir qu'ils representent qui les intéressent plus que les hommes eux même.
Dans le cas de DSK on en très loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les secrets de sarko | |
| |
|
| |
| les secrets de sarko | |
|