la tombe du prêtre Aharon profanée en Judée-Samarie -
tout le monde sait qu'ils veulent expulser les religions juive et chrétienne de la région, afin de faire croire que la seule vérité est celle du pedo-prophète.
Pedo-prophète dont nous n'avons aucune trace prouvant son existence.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: "ils" profanent la tombe du fils d'Aharon Lun 31 Oct - 11:47
alors ne traite pas de pedophile un personnage dont l'existence n'est pas prouvee puree
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: "ils" profanent la tombe du fils d'Aharon Lun 31 Oct - 12:05
quote="adm-janine"]alors ne traite pas de pedophile un personnage dont l'existence n'est pas prouvee puree[/quote]
alors disons que l'auteur du coran était un pédophile. Je ne vois pas pourquoi seuls "certains" auraient le droit de coucher avec des petites filles ; en occident c'est un crime.
Selon leur religion ou la trouille qu'ils t'inspirent, certains auraient des droits que les autres n'ont pas? ou il faudrait surtout ne pas en parler, parce qu'ils mentent sur ce sujet quand on leur pose la question? comme ils mentent concernant la manif d'octobre 61 et la "Palestine"?
[
je préfère quand c'est confirmé par un site musulman intégriste.
http://forum.lixium.fr/v-4160200.htm
même Khomeiny en rêvait, des petites filles. Il a abaissé l'âge du mariage de 16 à 9 ans - parait-il, je demande confirmation, quand même.
Je trouve que 12/13 ans quand elles deviennent des "femmes" c'est bien assez, et c'était dans la mentalité - avoir ses roudoudous signifiait pouvoir faire des enfants, la procréation était le but de tous les mariages.
Invité Invité
Sujet: Re: "ils" profanent la tombe du fils d'Aharon Lun 31 Oct - 22:35
tout le monde sait qu'ils veulent expulser les religions juive et chrétienne de la région, afin de faire croire que la seule vérité est celle du pedo-prophète.
Tiens? C´est nouveau? je ne savais pas qu´m il existait aussi une tombe d´Eleazar fils d´Aharon?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: "ils" profanent la tombe du fils d'Aharon Lun 31 Oct - 23:04
Tiens? C´est nouveau? je ne savais pas qu´m il existait aussi une tombe d´Eleazar fils d´Aharon?
tu les imagines profaner une tombe musulmane?? c'est obligatoirement une tombe juive.
Invité Invité
Sujet: Re: "ils" profanent la tombe du fils d'Aharon Lun 31 Oct - 23:38
Eléazar, fils d'Aaron, étant mort, on l'ensevelit sur la colline de Phinéas, son fils, qu'on lui avait donnée dans la montagne d'Ephraïm. Josué 24:33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "ils" profanent la tombe du fils d'Aharon