ET7
| Sujet: Alqaida prend possession du palais de justice Lun 31 Oct - 16:28 | |
| de Benghazi, en Lybie :
http://cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=5100 | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alqaida prend possession du palais de justice Lun 31 Oct - 16:32 | |
| puree ton titre m'a fait peur, j'ai cru à paris, si c'est en libye alors là je m'en tape, j'attends plus rien de cette soi disant revolution pour la democratie
ils ont bluffé tout le monde | |
|
ET7
| Sujet: Re: Alqaida prend possession du palais de justice Lun 31 Oct - 16:34 | |
| Ce qui prouverait que Kadafi avait quelque part dit une vérité. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Alqaida prend possession du palais de justice Lun 31 Oct - 16:51 | |
| - ET7 a écrit:
- Ce qui prouverait que Kadafi avait quelque part dit une vérité.
oui mais il nous a insulté, nous, France. Sinon il serait toujours au pouvoir. Faut pas rêver, la révolution arabe, Sarko, il s'en tape ; du moment qu'ils ne nous font pas ch... Janine, j'ai un doute : tu n'y croyais quand même pas, à leurs conneries? | |
|
ET7
| Sujet: Re: Alqaida prend possession du palais de justice Lun 31 Oct - 16:58 | |
| Je ne le savais pas :
En octobre 2007, le dirigeant libyen Kadhafi avait acheté une maison à Souha et sa fille Zahwa dans l'île de Malte pour la bagatelle d'un million d'euros.
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Alqaida prend possession du palais de justice Lun 31 Oct - 17:09 | |
| oui j'y ai cru en tunisie, ils sont plus civilisés et occidentalisés que les autres
y a plein de femmes chefs d'entreprise ou avocates
les filles sont tres modernes
la loi sur le divorce, l'heritage etc c'etait un enorme progres, ben ali n'avait pas que des cotés sombres | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Alqaida prend possession du palais de justice Lun 31 Oct - 17:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui j'y ai cru en tunisie, ils sont plus civilisés et occidentalisés que les autres
y a plein de femmes chefs d'entreprise ou avocates
les filles sont tres modernes
la loi sur le divorce, l'heritage etc c'etait un enorme progres, ben ali n'avait pas que des cotés sombres le roi du Maroc a lui aussi débarrassé le Maroc des lois sur la famille. Je crois que l'algérie a été bonne dernière je ne suis pas certaine que ces lois n'y ont pas encore cours. Mais ça ne suffit pas à faire une nation démocratique, encore faut-il que les mariages forcés n'y existent pas, que la femme soit dans sa famille considérée l'égale de l'homme. Sinon aucune loi ne peut rien y changer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alqaida prend possession du palais de justice | |
| |
|