Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: Dédicasse pour les Tunes Mer 2 Nov - 17:18
addine69 a écrit:
il se débrouille très bien avec un orchestre , ça doit jeter son jus
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicasse pour les Tunes Mer 2 Nov - 17:24
Une salle comble avec ce jeune talent et je te promet que peu resteront assis. Ma grande sœur a marié son fils ce samedi, je te racontes pas l'ambiance J’espère que le futur gouvernement, n’enlèvera pas le festival international de Carthage qui à lieu chaque année
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Dédicasse pour les Tunes Mer 2 Nov - 17:35
moi j'aime quand il y a du rythme comme avec raoul journno z"l par exemple
PROXIMA
Sujet: Re: Dédicasse pour les Tunes Mer 2 Nov - 17:45
addine69 a écrit:
Une salle comble avec ce jeune talent et je te promet que peu resteront assis. Ma grande sœur a marié son fils ce samedi, je te racontes pas l'ambiance J’espère que le futur gouvernement, n’enlèvera pas le festival international de Carthage qui à lieu chaque année
c'est mal barré , je ne les sens pas bien ces islamistes en Tunisie . quelque chose me dit , que les jeunes tunes n'accepteront jamais d'être muselés par ces gens .
Invité Invité
Sujet: Re: Dédicasse pour les Tunes Mer 2 Nov - 17:49
PROXIMA a écrit:
addine69 a écrit:
c'est mal barré , je ne les sens pas bien ces islamistes en Tunisie .
Mon frère rentre d'un court séjour à Sousse, pour l'instant il m’a dit que tous allait bien, il était dans un hôtel all exclusif, bon en apparence RAS, c'est encore trop tôt, mais mes tantes qui vivent à Tunis, m'informeront si les choses évoluait dans le mauvais sens. Tu connais Proxima, et 1 et 2 et 3...
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Dédicasse pour les Tunes Mer 2 Nov - 18:30
les femmes tunisiennes ne se laisseront pas faire
PROXIMA
Sujet: Re: Dédicasse pour les Tunes Jeu 3 Nov - 6:24
adm-janine a écrit:
les femmes tunisiennes ne se laisseront pas faire
tu connais comme moi les tunes , il faut que ceux qui ne les connaissent pas , sachent que la majorité d'entre eux sont très ouverts d'esprit , rien a voir avec les autres pays arabes mon pote , que j'ai souvent au tel et qui est d'El Menzah , me renseigne parfaitement sur la situation , et comme dit addine, pour le moment RAS , les démocrates tunes veillent . qu'est ce que sera la suite , personne ne le sait .