MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche Spéciale n° 292
< SPAN style="FONT-FAMILY: Verdana; FONT-WEIGHT: bold; mso-ansi-language: FR" lang=FR>
Avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah
Voir les extraits video sous-titrés en anglais :
http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/5756.htm
Le prédicateur égyptien Muhammad Abdu : Nous "nettoierons" notre terre des Juifs
Ci-dessous des extraits d´une allocution du prédicateur égyptien Muhammad Abdu, diffusée sur Al-Hekma TV le 20 septembre 2011. Al-Hekma est une chaînée télévisée islamique basée en Egypte. Sa "mission stratégique", selon le site Internet de la chaîne, est d´éduquer les musulmans dans le monde et d´informer les non-musulmans de la Sunnah du prophète Mahomet. Al-Hekma a été lancée officiellement en 2006 : (1)
"Demain, nous détruirons Israël et l´anéantirons"
Muhammad Abdu : Israël, ce pays usurpateur, grossier, cruel, cette entité criminelle qui veut dévorer ce qui nous reste de terres – mais qui ne réussira pas en cette ère nouvelle – vu que les massacres ne peuvent avoir lieu qu´en silence. Or les peuples arabes aussi ont appris à parler, et ne se tairont plus jamais…
Sabra et Chatila vous hantent, fils de Sion, du Liban à la patrie palestinienne. Vous n´échapperez pas au châtiment d´Allah, notre Créateur, ni à celui de notre peuple béni et de nos gens.
Demain, nous détruirons Israël et l´anéantirons, si les millions [que nous sommes] répondent à cet appel.
"Ô fils d´une truite, vos mains sont souillées du sang de nos peuples"
Ô fils d´une truite [en référence aux Juifs], vos mains sont souillées du sang de nos peuples, de la mosquée Al-Aqsa à la Chine. (…)
"Demain, je ferai sauter [la centrale nucléaire israélienne de] Dimona"
Demain, je ferai sauter [la centrale nucléaire israélienne de] Dimona et ceux qui ont tué ma famille, mon peuple, et m´ont privé de mes vergers.
"Si Allah veut, nous les priverons de leurs vies. L´une après l´autre, les roquettes de la vérité les atteindront, jusqu´à nettoyer notre terre"
Si Allah veut, nous les priverons de leurs vies. L´une après l´autre, les roquettes de la vérité les atteindront, jusqu´à nettoyer notre terre arabe de ces criminels assassins. (…)
[1] http://cms.alhekmah.tv/index.php
Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.
click here to disable yourself from this mailing list