forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 article de MEMRI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

article de MEMRI Empty
MessageSujet: article de MEMRI   article de MEMRI Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:05

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche Spéciale n° 292

< SPAN style="FONT-FAMILY: Verdana; FONT-WEIGHT: bold; mso-ansi-language: FR" lang=FR>

Avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah

Voir les extraits video sous-titrés en anglais :
http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/5756.htm

Le prédicateur égyptien Muhammad Abdu : Nous "nettoierons" notre terre des Juifs

Ci-dessous des extraits d´une allocution du prédicateur égyptien Muhammad Abdu, diffusée sur Al-Hekma TV le 20 septembre 2011. Al-Hekma est une chaînée télévisée islamique basée en Egypte. Sa "mission stratégique", selon le site Internet de la chaîne, est d´éduquer les musulmans dans le monde et d´informer les non-musulmans de la Sunnah du prophète Mahomet. Al-Hekma a été lancée officiellement en 2006 : (1)

"Demain, nous détruirons Israël et l´anéantirons"

Muhammad Abdu : Israël, ce pays usurpateur, grossier, cruel, cette entité criminelle qui veut dévorer ce qui nous reste de terres – mais qui ne réussira pas en cette ère nouvelle – vu que les massacres ne peuvent avoir lieu qu´en silence. Or les peuples arabes aussi ont appris à parler, et ne se tairont plus jamais…

Sabra et Chatila vous hantent, fils de Sion, du Liban à la patrie palestinienne. Vous n´échapperez pas au châtiment d´Allah, notre Créateur, ni à celui de notre peuple béni et de nos gens.

Demain, nous détruirons Israël et l´anéantirons, si les millions [que nous sommes] répondent à cet appel.

"Ô fils d´une truite, vos mains sont souillées du sang de nos peuples"

Ô fils d´une truite [en référence aux Juifs], vos mains sont souillées du sang de nos peuples, de la mosquée Al-Aqsa à la Chine. (…)

"Demain, je ferai sauter [la centrale nucléaire israélienne de] Dimona"

Demain, je ferai sauter [la centrale nucléaire israélienne de] Dimona et ceux qui ont tué ma famille, mon peuple, et m´ont privé de mes vergers.

"Si Allah veut, nous les priverons de leurs vies. L´une après l´autre, les roquettes de la vérité les atteindront, jusqu´à nettoyer notre terre"

Si Allah veut, nous les priverons de leurs vies. L´une après l´autre, les roquettes de la vérité les atteindront, jusqu´à nettoyer notre terre arabe de ces criminels assassins. (…)


[1] http://cms.alhekmah.tv/index.php





Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.



click here to disable yourself from this mailing list
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

article de MEMRI Empty
MessageSujet: Re: article de MEMRI   article de MEMRI Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:57

adm-janine a écrit:
Al-Hekma est une chaînée télévisée islamique basée en Egypte.

[1] http://cms.alhekmah.tv/index.php

J’avais demandé la dernière fois à ce que le media Memri donne les références des chaines arabes qu’il cite.

Je note que mon message a été entendu. Very Happy

J'apprécie que mes recommandations soient suivies d'effet. Pour le bien de tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

article de MEMRI Empty
MessageSujet: Re: article de MEMRI   article de MEMRI Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:14

ils n'ont rien à cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

article de MEMRI Empty
MessageSujet: Re: article de MEMRI   article de MEMRI Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:34

"fils d une truite"? Mdr je me bidonne en immaginant la phrase avec l accent racaille de banlieue genre z y va, fils de truite....

Il m en faut peu pendant mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

article de MEMRI Empty
MessageSujet: Re: article de MEMRI   article de MEMRI Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:33

un marocain a écrit:
adm-janine a écrit:
Al-Hekma est une chaînée télévisée islamique basée en Egypte.

[1] http://cms.alhekmah.tv/index.php

J’avais demandé la dernière fois à ce que le media Memri donne les références des chaines arabes qu’il cite.

Je note que mon message a été entendu. Very Happy

J'apprécie que mes recommandations soient suivies d'effet. Pour le bien de tous Twisted Evil

il ne "cite" pas une télévision arabe, le sigle de la télé est toujours marqué sur un des coins de l'écran - si ce n'est pas le cas, Memri n'est en rien responsable.

Ils ont un étrange langage, mais leur culture nous est complètement étrangère, ils n'ont pas le langage de personnes civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article de MEMRI Empty
MessageSujet: Re: article de MEMRI   article de MEMRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article de MEMRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article interessant de Memri sur.....Memri
» article de MEMRI
» article de memri
» article de MEMRI
» article de MEMRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser