forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les votes pour l'unesco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:21

avoir un bon copain, c'est la meilleure chose au monde....(chanson) - mieux vaut en avoir peu, mais des bons. Les abstentions, je les considère comme des copains, la France n'en fait pas partie, ni la Belgique (la Belgique c'est de la m...., ils n'ont même pas de gouvernement)
Extraordinaire, les pays européens qui ont voté oui ont toujours eu une population antisémite - la France vichyste, la Belgique avec un roi collabo, le luxembourg ch'ai pas. Peu de nations démocratiques dans le lot, ils font alliance avec les nations ou règne la terreur.
Chypre, il faut les envoyer se faire xxxxxxxxxx chez les turcs.
J'ai souligné les nations démocratiques anti-nous.

No: Australia, Canada, Czech Republic, Germany, Israel, Lithuania, the Netherlands, Palau, Panama, Samoa, Solomon Islands, Sweden, United States of America, Vanuatu.


Abstentions: Albania, Andorra, Bahamas, Barbados, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Burundi, Cameroon, Cape Verde, Colombia, Cook Islands, Cote d'Ivoire, Croatia, Denmark, Estonia, Fiji, Georgia, Haiti, Hungary, Italy, Jamaica, Japan, Kiribati, Latvia, Liberia, Mexico, Monaco, Montenegro, Nauru, New Zealand, Papua New Guinea, Poland, Portugal, Republic of Korea, Republic of Moldova, Romania, Rwanda, Saint Kitts and Nevis, San Marino, Singapore, Slovakia, Switzerland, Thailand, Macedonia, Togo, Tonga, Trinidad and Tobago, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Kingdom, Zambia. (UN Watch



Yes: Afghanistan, Algeria, Angola, Argentina, Armenia, Austria, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bhutan, Bolivia, Botswana, Brazil, Brunei Darussalam, Burkina Faso, Cambodia, Chad, Chile, China, Congo, Costa Rica, Cuba, Cyprus, Democratic People’s Republic of Korea, Democratic Republic of Congo, Djibouti, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Finland, France, Gabon, Gambia, Ghana, Greece, Grenada, Guatemala, Guinea, Honduras, Iceland, India, Indonesia, Iran, Iraq, Ireland, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kuwait, Kyrgyzstan, Lao People’s Democratic Republic, Lebanon, Lesotho, Libya, Luxembourg, Malawi, Malaysia, Mali, Malta, Mauritania, Mauritius, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nepal, Nicaragua, Niger, Nigeria, Norway, Oman, Pakistan, Paraguay, Peru, Philippines, Qatar, Russian Federation, Saint Lucia, Saint Vincent and the Grenadines, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Slovenia, Somalia, South Africa, Spain, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Syrian Arab Republic, Tunisia, Turkey, United Arab Emirates, United Republic of Tanzania, Uruguay, Uzbekistan, Venezuela, Viet Nam, Yemen, Zimbabwe.

Absent: Antigua and Barbuda, Central African Republic, Comoros, Dominica, Eritrea, Ethiopia, Guinea-Bissau, Guyana, Madagascar, Maldives, Marshall Islands, Confederated States of Micronesia, Mongolia, Niue, Sao Tome and Principe, Sierra Leone, South Sudan, Swaziland, Tajikistan, Timor-Leste, Turkmenistan.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: Re: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:24

dans le fond, quand vous réfléchissez, la France veut finir le boulot commencé à l'époque de Vichy, éradiquer les juifs.
Vous voyez qu'il faut se méfier? nous sommes les meilleurs amis de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: Re: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:52

Guy Millière a écrit un livre sur la préparation d'une seconde shoah, je me demande de plus en plus s'il n'a pas raison...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: Re: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:58

clarahontas le retour a écrit:
Guy Millière a écrit un livre sur la préparation d'une seconde shoah, je me demande de plus en plus s'il n'a pas raison...

sarkozy est le fils de son père, moitié hongrois - Sarkozy n'est l'ami que de lui même. Il nous refait le coup de jospin en 2001, et ça, je ne pardonne pas.
Vous savez qui était le père de Jospin? si non, faites des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: Re: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:33

guitl a écrit:
Les abstentions, je les considère comme des copains

Ben non. Les abstentions ne sont pas les copains. Ce sont eux qui ont fait pencher la balance en faveur de la Palestine.

Vous faites la même erreur que Jules qui avait additionné les "oui" et les "abstentions".

La Palestine avait besoin de 128 voix pour passer. Elle est passée avec 107. Grâce aux abstentions.

Les abstentionnistes sont les "faux amis" d’Israël.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: Re: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43

peres en visite officielle à chypre
bref! ton raisonnement ne tient pas, certains pays tres pauvres ont dû se soumettre aux oukazes des pays arabes

moi je me demande: vu le nombre de pays totalement ignares et illettrés qui ont voté contre nous, et qui dit qu'ils ont su lire la question ?


cet apres midi à la poste j'ai aidé un noir d'une trentaine d'annees à remplir un cheque, au moment de signer des 2 cotés du cheque, le pauvre a écrit A
comme je lui expliquais, eberluee, qu'il fallait signer il m'a répondu qu'il ne savait pas ecrire alors il met toujours un A

j'ai eu mal au coeur pour lui tant il etait géné
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: Re: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:01

Soit t'as le courage de dire non à ce fascisme vert-rouge et à l'intrusion de cette politique au sein d'un organisme qui au départ n'est pas là pour ça, ou alors tu t'effaces, ou alors tu te couches.
Le rôle de la BRIC (Bresil, Russie, Inde et Chine) qui aujourd'hui tire les ficelles de cette alliance arabo-communiste de longue date.
Tous ceux qui nous abreuvaient de "main-mise sioniste" sur le monde peuvent aujourd'hui ranger leur pamphlet antisémite.
La résistance, la vraie, se fera à quelques pays. Des pays qui o,t refusé de se coucher. Et de coucher avec n'importe qui.
Que Charlie Hebdo crame, Glue89 et l'humanité avec (ils ont tellement crié à l'islamophobie), que les ambassades du Danemark prennent feu, que les réseaux dormants en France fassent péter (ils ne sont là que pour ça), qu'ils arrêtent 50 islamistes dans deux quartiers collés en nous disant que c'est pas une menace, qu'on apprennent la "haute culture éducative palestinienne" aux gamins européens, les communistes et leur Ché Guevarra (pas moins fasciste que ce qu'il dénonçait) violeur, pédophile, assassin, torturant, soit une icône, que la Chine les mène à des salaires au lance-pierre, qu'ils continuent à croire que l'islam est une solution, qu'ils se couchent tous.
Et je souhaite aux 500.000 d'ici qu'ils se soient fait une place ailleurs.
Ce vote a au moins l'avantage de montrer que le courage politique, ce n'est pas donné à tout le monde.
Même si je ne partage pas toujours l'avis américain.
L'Unesco, un patrimoine historique mondial à gérer, en expliquant certainement demain au monde entier que Rachel était en fait musulmane, que l'église de la nativité à Béthléem est la propriété du premier mahometant venu..............


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les votes pour l'unesco Empty
MessageSujet: Re: les votes pour l'unesco   les votes pour l'unesco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les votes pour l'unesco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des votes pour segolene
» Swiker pour qui tu votes?
» hoummous si tu votes
» israel, resultats des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser