| Mesdames, un bon plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| POUR INFO parfums prix très intéressants http://www.iloveparfums.com/s/8506_femmes?rs_femmes=1&tri=4 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 16:49 | |
| les prix sont très attractifs. Perso je suis parée, je viens de recevoir un flacon de 5 de Chanel, j'ai un reste de vanille mon parfum préféré, et du Guerlain. De quoi empester le métro aux heures de pointe, ou la cabine de l'ascenseur. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 16:58 | |
| - guitl a écrit:
- les prix sont très attractifs. Perso je suis parée, je viens de recevoir un flacon de 5 de Chanel, j'ai un reste de vanille mon parfum préféré, et du Guerlain. De quoi empester le métro aux heures de pointe, ou la cabine de l'ascenseur.
ça ne vaut pas OPIUM , une véritable terreur pour les sinus sinon , pour nos amies qui doivent acheter du "sent bon" , ça vaut le coup | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 17:22 | |
| Je prefere me doucher que de me parfumer comme une catin. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 17:28 | |
| j'aime mieux passer pour une catin dans du 5 de chanel, le dernier cadeau que ma soeur z"l m'a fait | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 17:29 | |
| - georges972 a écrit:
- Je prefere me doucher que de me parfumer comme une catin.
rien ne t’empêche de faire les deux une bonne douche et un voile de "chemma" et le tour est joué et puis ce n'est pas aux mecs que je m'adresse , mais aux meufs grace a mon adresse , Madame te fera faire des économies ...merci qui ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 17:31 | |
| Madame ne se parfume pas, elle aussi se douche! Et puis, tu sais quand il fait 40 a l'ombre 9 mois sur 12, le moindre parfum, meme sous forme de "deodorant" ou d'"after-shave" est plus un desagrement a l'epiderme qu'autre chose. Essaye pour voir et tu m'en diras des nouvelles!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 17:34 | |
| merci tonton proxima | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 19:07 | |
| - georges972 a écrit:
- Madame ne se parfume pas, elle aussi se douche!
Et puis, tu sais quand il fait 40 a l'ombre 9 mois sur 12, le moindre parfum, meme sous forme de "deodorant" ou d'"after-shave" est plus un desagrement a l'epiderme qu'autre chose. Essaye pour voir et tu m'en diras des nouvelles!!! je n'avais pas pensé a la météo c'est vrai que lorsque je suis dans un pays chaud , je ne mets ni sent bon ni déodorant | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan Jeu 3 Nov - 19:46 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- les prix sont très attractifs. Perso je suis parée, je viens de recevoir un flacon de 5 de Chanel, j'ai un reste de vanille mon parfum préféré, et du Guerlain. De quoi empester le métro aux heures de pointe, ou la cabine de l'ascenseur.
ça ne vaut pas OPIUM , une véritable terreur pour les sinus sinon , pour nos amies qui doivent acheter du "sent bon" , ça vaut le coup certain parfum, même dans la rue, le vent ne peut en dissiper l'odeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames, un bon plan | |
| |
|
| |
| Mesdames, un bon plan | |
|