forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau livre de milliere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:50

http://www.israel7.com/2011/11/pourquoi-et-comment-le-peuple-palestinien-fut-invente/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:01

il y a une petite vidéo sur dailymotion où il fait une présentation de son livre avec Jean Robin.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:19

Il écrit des livres ce p’tit con ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:37

ce p'tit con?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:40

quand j(etais petite fille, il y avait une chanson qui a eu un succes fou et qui s'intitulait JALOUSIE


faites autant que le petit c...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:43

Le titre du torchon de ce p’tit con, me rappelle une conférence à laquelle j’ai assisté en 2009 à Casablanca, une conférence présentée par un certain Sanders ou Landers ou quelque chose dans ce style. On m’a dit qu’il est israélien mais je n’en crois rien.

Vous savez ce qu’il nous a dit ce type ? Vous n’allez pas encore me croire.

Il nous a dit que le peuple juif a été inventé !

Je ne vous décris pas la mine des juifs marocains, venus nombreux à cette conférence.
Je crois même que sa conférence marchait tellement bien qu’il en a fait une autre, deux jours plus tard, toujours à Casablanca.


Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:48

il y a toujours une part de mythe national sauf que le peuple juif existe depuis plusieurs milliers d'années alors que le peuple palestinien est une invention récente.

Ils vivent eux meme sur des mythes fondateurs alors qu'on sait tous que la réalité est bien plus complexe.

Dire que le peuple juif a été inventé sert juste à dire qu'Israel ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:02

clarahontas le retour a écrit:
il y a toujours une part de mythe national sauf que le peuple juif existe depuis plusieurs milliers d'années alors que le peuple palestinien est une invention récente.

Ils vivent eux meme sur des mythes fondateurs alors qu'on sait tous que la réalité est bien plus complexe.

Dire que le peuple juif a été inventé sert juste à dire qu'Israel ne devrait pas exister.

Oui sauf que Sanders ou Landers est, à ce qu'on m'a dit, juif israélien, donc bien placé pour parler, alors que le p'tit con qui n'est pas palestinien et qui est connue pour sa haine incroyable pour tout ce qui est palestinien, arabe ou musulman est très mal placé pour l’ouvrir. Laughing

A propos du p'tit con, son CV est un tissu de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:14

Et en quoi le fait d Etre israélien donne plus de poids a son opinion. Ce qui compte c est le sérieux de la démarche?

Le petit con comme tu dis il est contre la culture mortifère des palestiniens et souhaite meme qu israel leur donne la citoyenneté!
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:35

clarahontas le retour a écrit:
Et en quoi le fait d Etre israélien donne plus de poids a son opinion. Ce qui compte c est le sérieux de la démarche?

Ce dont je suis sûr est que le fait d'être payé pour être un anti-palestino-arabo-musulmans déclaré ne donne aucun poids à l'opinion de ce gros con.

Et puisque vous parlez du sérieux de la démarche, le gros con est tout sauf une personne sérieuse. La preuve est son CV mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:38

Tu es un sommet d objectivité c est bien connu.

Je ne suis pas d accord avec tout ce que dit guy milliere mais il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:44

clarahontas le retour a écrit:
Tu es un sommet d objectivité c est bien connu.

Je ne suis pas d accord avec tout ce que dit guy milliere mais il est sincère.

Je suis objectif avec les personnes objectives.

S'il est sincère, il devra commencer par l'être avec lui même, comme par exemple donner un vrai CV.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:46

C est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:04

clarahontas le retour a écrit:
C est a dire?

Milliere n'est pas une personne objective. C'est un désinformateur et un propagandiste.

En plus, on ne peut pas dire qu'il soit sincère. Il ment sur son CV. C’est un menteur.

Et ce n’est pas tout. Grumberg, un copain de Millière est lui aussi un p’tit con.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:20

tu n'as pas répondu à ma question. En quoi ment il?

Tu peux penser ce que tu veux de Millière mais avec lui les choses sont claires sur ses positions. C'est quelqu'un qui laisse les autres débattre, je suis amie avec lui sur facebook, il ne censure personne.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:48

clarahontas le retour a écrit:
tu n'as pas répondu à ma question. En quoi ment il?

Tu peux penser ce que tu veux de Millière mais avec lui les choses sont claires sur ses positions. C'est quelqu'un qui laisse les autres débattre, je suis amie avec lui sur facebook, il ne censure personne.

Il prétend avoir des diplômes qu'il n' a jamais eu. Il se donne le grade de "professeur" alors qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:52

un marocain a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
tu n'as pas répondu à ma question. En quoi ment il?

Tu peux penser ce que tu veux de Millière mais avec lui les choses sont claires sur ses positions. C'est quelqu'un qui laisse les autres débattre, je suis amie avec lui sur facebook, il ne censure personne.

Il prétend avoir des diplômes qu'il n' a jamais eu. Il se donne le grade de "professeur" alors qu'il ne l'est pas.

Il prétend aussi être Maitre de Conférence à Sciences Po. Mais son nom ne figure pas sur l’annuaire du corps enseignant de cet Institut.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Guy_Milli%C3%A8re

en complément comme a première vue ce sujet a été largement étudié!

chacun se fera son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:39

vous parlez de shlomo SAND un traitre à sa patrie

vous avez des preuves que le cv de milliere est faux, faites attention car diffamer est interdit par la loi mais vous pouvez vous le permettre vous ne vivez pas en france!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:41

un marocain a écrit:
Le titre du torchon de ce p’tit con, me rappelle une conférence à laquelle j’ai assisté en 2009 à Casablanca, une conférence présentée par un certain Sanders ou Landers ou quelque chose dans ce style. On m’a dit qu’il est israélien mais je n’en crois rien.

Vous savez ce qu’il nous a dit ce type ? Vous n’allez pas encore me croire.

Il nous a dit que le peuple juif a été inventé !

Je ne vous décris pas la mine des juifs marocains, venus nombreux à cette conférence.
Je crois même que sa conférence marchait tellement bien qu’il en a fait une autre, deux jours plus tard, toujours à Casablanca.

tu dois confondre avec Chlomo Sand , un israélien anti juif , anti sioniste de la pire espéce
une grosse crevure .
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:52

Oui c'est Chlomo Sand. Il a fait deux conférences à Casablanca.

Il y a aussi un autre israélien très brillant et très intelligent que j'apprécie beaucoup. Je vais voir si on peut l'inviter lui aussi pour une ou deux conférences. Il s'agit d'un archéologue. Il s'appelle Finkelstein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau livre de milliere Empty
MessageSujet: Re: le nouveau livre de milliere   le nouveau livre de milliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau livre de milliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre
» un nouveau livre sur dsk
» BHL un nouveau livre et une expo
» nouveau livre d'esther benbassa
» nouveau livre de david grossmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser