forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle belle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:13

Quelle belle rencontre 26375710 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

si on peut serrer la main des potentats arabes, on peut serrer celle de Marine - elle n'a volé personne, ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:35

guitl a écrit:
si on peut serrer la main des potentats arabes, on peut serrer celle de Marine - elle n'a volé personne, ELLE.

Tu as le droit de faire des courbettes à ceux qui ont repris une idéologie qui a couté la vie à 6 millions de personnes, je préfères encore serrer la main des voleurs, ce ne sont que des voleurs après tous, EUX.

Comme quoi, tout est une question de goût avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:13

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
si on peut serrer la main des potentats arabes, on peut serrer celle de Marine - elle n'a volé personne, ELLE.

Tu as le droit de faire des courbettes à ceux qui ont repris une idéologie qui a couté la vie à 6 millions de personnes, je préfères encore serrer la main des voleurs, ce ne sont que des voleurs après tous, EUX.

Comme quoi, tout est une question de goût avec toi.

tu accuses Marine Le Pen des crimes commis pendant la Shoah? même son père n'en est pas responsable il n'avait pas l'âge.
Et ceux qui volent le peuple arabe, ces voleurs à qui tu serrerais si volontiers la main, auraient massacré les juifs si Israêl n'avait pas été le plus fort ; nous aurions subit le sort des chrétiens d'Egypte ou d'Irak, l'irak a fait sauter des synagogues, assassinés des juifs, et maintenant ils essaient la même chose avec les chrétiens. C'est plus difficile à l'heure d'internet, parce que c'est visible.
S'il y avait encore des juifs en Syrie, nous aurions été massacré depuis longtemps.
Et l'iran...
//le tritel de Fès au début du protectorat français, les massacres d’Oujda et de Jerrada en 1948 et les tueries de Sidi Qassem (Petit Jean) en 1954. L’expulsion des Juifs d’Iraq, d’Egypte, du Yémen, de Libye et d’autre pays de la Ligue Arabe //
http://dafina.net/forums/read.php?52,189238,page=2

je ne vois vraiment pas pourquoi prétendre que les polonais sont pires. Eux au moins ont l'excuse de la boisson....que n'ont pas les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:42

addine elle n'etait meme pas nee
chacun paiera pour ses crimes torah
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:38

adm-janine a écrit:
addine elle n'etait meme pas nee
chacun paiera pour ses crimes torah

Citation :
à ceux qui ont repris une idéologie

Je me doutes que ce n'est pas l'effet du botox qui lui donne cette mine.
Ce que j’aime, Janine sur ce forum, c'est de voir comment certains arrive à avoir de la compassion, allant même jusqu’à dire : miskina, elle ce n'est pas son père, c'est juste un héritage Laughing

Nota: je viens de regarder comment le représentant du Crif, c'est fait démonté sur LCI, il était mal et incohérent. (en tant que citoyen je suis intervenus, non rétorque son interlocuteur, en tant que représentant du CRIF), au sujet du reportage sur France 2 Rolling Eyes

Vive la Laïcité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:53

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
si on peut serrer la main des potentats arabes, on peut serrer celle de Marine - elle n'a volé personne, ELLE.

Tu as le droit de faire des courbettes à ceux qui ont repris une idéologie qui a couté la vie à 6 millions de personnes, je préfères encore serrer la main des voleurs, ce ne sont que des voleurs après tous, EUX.

Comme quoi, tout est une question de goût avec toi.

tu accuses Marine Le Pen des crimes commis pendant la Shoah? même son père n'en est pas responsable il n'avait pas l'âge.
Et ceux qui volent le peuple arabe, ces voleurs à qui tu serrerais si volontiers la main, auraient massacré les juifs si Israêl n'avait pas été le plus fort ; nous aurions subit le sort des chrétiens d'Egypte ou d'Irak, l'irak a fait sauter des synagogues, assassinés des juifs, et maintenant ils essaient la même chose avec les chrétiens. C'est plus difficile à l'heure d'internet, parce que c'est visible.
S'il y avait encore des juifs en Syrie, nous aurions été massacré depuis longtemps.
Et l'iran...
//le tritel de Fès au début du protectorat français, les massacres d’Oujda et de Jerrada en 1948 et les tueries de Sidi Qassem (Petit Jean) en 1954. L’expulsion des Juifs d’Iraq, d’Egypte, du Yémen, de Libye et d’autre pays de la Ligue Arabe //
http://dafina.net/forums/read.php?52,189238,page=2

je ne vois vraiment pas pourquoi prétendre que les polonais sont pires. Eux au moins ont l'excuse de la boisson....que n'ont pas les musulmans.

Citation :
tu accuses Marine Le Pen des crimes commis pendant la Shoah? même son père n'en est pas responsable il n'avait pas l'âge.

Oui, je l'accuses d'être résponsable, elle comme son père de continuer à entretenir avec des méthodes différentes, la politique des heures sombres de l'histoire des juifs, comme j’accuses aussi de collabo, ces juifs qui adhères à son parti.
J'aurais plus de compassion à son égard, qu'à un juif, ce prétendant son ami politique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre   Quelle belle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah quelle belle embrassade!
» quelle belle histoire
» quelle belle photo
» quelle belle mezouza
» SHIRI MAIMON......quelle est belle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser