forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les actes islamophobes en hausse de 22%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:59


Les actes islamophobes en hausse de 22% depuis le début de l'année.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jiCe710Gl50QtFbCRfCVGlSKehLA?docId=CNG.d019bbe162dbc56eaf3a4d429ce66fb7.7b1

les musulmans subissent ce que les juifs ont subit en 2001/2002.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:46

Les corans jetés dans la poubelle comptent pour des actes islamophobes ?

À ce compte-là...

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:32

Mark a écrit:
Les corans jetés dans la poubelle comptent pour des actes islamophobes ?

À ce compte-là...


oui à ce compte la, comme tu dis...je ne tabasserai pas un musulman ni aucun humain d'ailleurs, mais j'avais un coran que j'ai foutu à la poubelle parce que franchement c'est de la ..... sans aucun intérêt intellectuel. Et puis quand tu arrives au passage ou il faut tuer les juifs et les chrétiens le mieux est de le coller aux ch..... ça ne mérite pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:54

J ai vu hier une video ou une crétine accusait les policiers d antisémitisme comme elle disait qu elle etait juive alors qu ils n avaient aucun moyen de le savoir et c etait de toute façon hors sujet.

A mon avis il y a du tri a faire dans ces stats. Tout n est pas en rapport avec l origine ou la religion c est trop facile comme ça on ne se remet pas en cause. Je m étais un jour engueulée avec une lesbienne parce qu elle voyait du harcèlement heteropatriarcal partout!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:20

clarahontas le retour a écrit:
J ai vu hier une video ou une crétine accusait les policiers d antisémitisme comme elle disait qu elle etait juive alors qu ils n avaient aucun moyen de le savoir et c etait de toute façon hors sujet.

A mon avis il y a du tri a faire dans ces stats. Tout n est pas en rapport avec l origine ou la religion c est trop facile comme ça on ne se remet pas en cause. Je m étais un jour engueulée avec une lesbienne parce qu elle voyait du harcèlement heteropatriarcal partout!

a police ne prend pas n'importe quelle plainte, il ne faut pas exagérer - les 22% d'augmentation sont des statistiques légales pour des actes délictueux, non pas des corans brûlés dont personne n'a à faire.

Je me méfie des pourcentages rajoutés par les uns et les autres, seule compte ceux de la police.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:02

C est un observatoire du cfcm qui a sorti ses chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:47

clarahontas le retour a écrit:
C est un observatoire du cfcm qui a sorti ses chiffres?

Ces chiffres émanant du ministère de l'Intérieur "concernant l'islam, l'islamophobie, d'insultes, d'actes racistes, ont augmenté entre le 1er janvier et le 30 septembre de 22%", soit 115 plaintes déposées sur cette période dans les commissariats et gendarmeries, a indiqué Abdallah Zekri, président de l'Observatoire, lors d'un point presse à la Grande Mosquée de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:54

http://www.interieur.gouv.fr/
le problème, je ne trouve pas de chiffres sur le site du ministère de l'intérieur - or ce devrait être public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actes islamophobes en hausse de 22% Empty
MessageSujet: Re: Les actes islamophobes en hausse de 22%   Les actes islamophobes en hausse de 22% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actes islamophobes en hausse de 22%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hausse des actes islamophobes
» actes islamophobes en hausse de 57 %
» les actes islamophobes en hausse
» les actes islamophobes en forte hausse
» actes et menaces islamophobes x par 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser